Pdv Yoongi :
Une journée aussi pourrie que d'habitude s'annonce aujourd'hui. Les gens vont me regarder bizarrement, essayer de me parler ou de faire connaissance avec moi. Sauf que j'en n'ai rien à foutre de leur vie. Ils vivent leur vie et je vis la mienne.
Je me présente, Min Yoongi, aussi surnommé "le Sans-coeur" par tous ces lycéens immatures, tout simplement parce que je leur cause pas et je leur lance un regard noir quand ils sont trop proches de moi. J'aime pas les gens, c'est pas pour ça que j'ai pas de coeur.
J'ai aussi un don... un peu spécial. Je dois être le seul de la planète à avoir un "pouvoir" comme celui-ci, et je dois avouer que c'est plutôt pratique dans certains moments. Mais dans d'autres, franchement pas. Mes parents m'ont abandonné à l'âge de 5 ans, dès qu'ils ont appris que je pouvais faire ça.
Je peux me rendre invisible quand je le souhaite, j'ai simplement à claquer des doigts pour devenir invisible aux yeux de tous. Je m'en sers des fois pour être tranquille quand les gens m'énervent vraiment. Sauf que bien évidemment, ça a souvent mal tourné. Comme j'abuse des fois un peu trop de ce pouvoir, il se peut que je fasse claquer mes doigts pas très discrètement et que donc, des personnes me voient me mettre invisible...
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai déménagé 6 fois déjà cette année.
Mais très honnêtement, tant que les gens ne le découvrent pas ici je suis tranquille et je me fiche de ce qu'ils pourraient découvrir ou non pour l'instant, tant qu'ils ne se mêlent pas de ma vie. Je dis ça mais je dois bien avouer que ma vie est un peu ennuyeuse ces temps-ci et j'en suis venu à me demander si je ne devais pas m'amuser un peu plus avec ce pouvoir.
J'aimerais bien espionner quelqu'un, juste pour découvrir tous ses petits secrets sans que la personne ne le sache.
Bon après, si je fais ça pendant plus d'une semaine, je risque de forcément me faire remarquer parce que je ne suis pas des plus discrets mais... mais je me dis que ça ne coûte rien d'essayer, à part peut-être de potentiellement déménager...
Mais pour éviter à tout prix qu'une catastrophe de ce genre arrive, il faudrait que je choisisse quelqu'un d'une intelligence assez suffisante pour ne pas crier sur les toits qu'il ou qu'elle parle avec un homme invisible. Personne ne la croierait et elle serait certainement prise pour une personne folle, sauf que je ne pense pas qu'il ou qu'elle le veuille vraiment.
C'est pour ça que je me fais parfois ma petite liste de personnes que je pourrais espionner quand je les vois passer dans le couloir. Mais malheureusement, aucun de ces lycéens ne m'inspire réellement confiance.
Depuis tout à l'heure j'évoque la possibilité que je puisse espionner aussi bien une fille qu'un garçon mais honnêtement, je préfère largement les garçons. Les seuls secrets des filles est comment se tartiner du fard à paupière impeccablement sur l'oeil, et je peux vous dire que c'est plus ennuyeux encore que d'écouter un cours.
De toute façon, j'ai toujours préféré les mecs aux filles.
Et puis j'aime pas les mecs qui essaient de se croire forts et courageux alors qu'ils ne le sont pas, je préfère ceux mignons tout plein et qui aiment faire des cupcakes saupoudrés de chantilly. Ouais, je suis carrément gay mais c'est pas de ma faute si les filles ne sont pas assez mignonnes.
Bref, assez parlé, concentrons-nous sur les élèves regorgeant ce putain de lycée merdique.
Un gars passa devant moi et me lança un petit sourire tout en continuant sa route. Punaise, c'est qui lui ? C'est exactement mon genre de mec... Wow ne commence pas à penser à ça Yoongi, c'est pas ton objectif. Je dois à tout prix savoir comment s'appelle ce mec adorable.
VOUS LISEZ
Mon sucre invisible | Yoonmin
FanfictionLorsqu'un homme ayant la capacité de se rendre invisible décide soudainement de s'introduire dans la vie de l'élève le plus populaire du lycée. /!\ Présence de Taekook et Namjin + petit Minsung /!\ Commencée le 10 octobre 2020 Terminée le 3 juillet...