Avant-propos

4.3K 119 55
                                    

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous présente ma première fanfiction sur The Walking Dead, que je suis vraiment ravie de partager avec vous.

Another Walking Dead Story sera un récit plein d'amour et d'aventure avec le beau Daryl, même si ça ne va pas être facile tous les jours. Mais notre héroïne costumée, June, est pleine de ressources et ne se décourage pas facilement.

Elle combat le morbide et l'horreur par une envie de vivre et de croquer la vie à pleines dents. C'est un personnage pétillant et sans limites. Bref, June est un être éminemment positif, qui essaye de garder le moral dans un monde horrible qui n'a plus de règles.

*

Il n'y aucune description physique d'elle et c'est volontaire, car je voulais que vous puissiez l'imaginer comme vous le souhaitiez (c'est cadeau !). 

Je compte suivre le fil de la série la plupart du temps, et parfois prendre de grosses libertés sinon ça ne serait pas amusant, en tout cas sur ce premier tome. 

L'histoire débute juste avant la prison, et elle sera publiée régulièrement tous les vendredi soir.

*

Je ne suis pas une écrivaine professionnelle, je souhaite juste partager mes histoires et m'améliorer car je m'amuse bien à les coucher sur le papier. Donc les critiques constructives sont les bienvenues ainsi que les commentaires !

*


Disclaimer : Les personnages de The Walking Dead ne m'appartiennent - évidemment -pas. 
Le personnage de June m'appartiens ainsi que certains personnages qui apparaîtront au cours de l'histoire.

*

! WARNING : Another Walking Dead Story est un récit destiné aux adultes !

Il y aura des scènes de sexe détaillées et de la violence (on est dans Walking Dead pas dans la Reine des neiges !). Même si pour ma part, ça restera de la violence "hollywoodienne", si vous êtes quelqu'un de sensible ou de mineur, je vous enjoins à ne pas lire la suite.

Pour les autres, amusez-vous :D !

Another Walking Dead Story T1  [Daryl Dixon X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant