Harry observait les trois hommes et le chien. Ils avaient trouvé sa maison. L'un d'eux avait échappé à l'un de ses pièges. Dommage. C'était l'homme dont elle lui avait parlé.
Mais ils ne trouveront jamais son abri. Jamais ils ne la trouveront elle, sa princesse.
Il les regardait tourner bêtement sur sa propriété.Hélas, Harry commença à déchanter. Le chien semblait tenir une piste. Il tournait dans la cour et semblait savoir où il allait. L'homme devait les arrêter. Il saisit sa carabine au moment où Dog tourna la tête vers lui. C'était trop tard. Il devait se débarrasser des gêneurs. Il arma le chien de son fusil. Le clic résonna. Les trois hommes se mirent à courir alors qu'Harry visait. Tant pis. Il essaierait d'avoir au moins le chasseur.
Il tira.
La balle frôla l'épaule de l'homme qui se cacha dans un buisson. Harry jura. Il commença à se déplacer pour lui mettre la main dessus et le tuer. Ensuite il pourrait la retrouver. Et ils seront heureux. Il avança prudemment dans les bois, il était excité. Plus qu'une épreuve et il serait enfin heureux. Quand il ramènerait la tête du chasseur à sa princesse, elle comprendrait que c'était lui l'élu.Clic.
- Bouge pas ducon. résonna une voix derrière lui. Il se retourna et vit un des compagnons du chasseur. Celui qui ressemblait à un irlandais.
- C'est entre moi et votre ami. répondit simplement Harry.
- Ça je crois pas trouduc. dit un deuxième homme - celui avec une main en moins - Qu'est-ce que tu as fait de notre copine ?Harry ne répondit pas. Le chasseur sortit d'un buisson l'arbalète tendue.
- Répond connard ! hurla-t-il.
- Elle n'est pas à toi ! cria Harry à son tour. Elle était malade et blessée. Je l'ai sauvée. Elle m'est destinée désormais. Elle est à moi !Daryl rassembla tout son sang-froid pour ne pas tuer l'homme.
- Elle est à personne.
Il ponctua sa phrase en tirant un carreau dans le genou droit de l'homme devenu fou. Ce dernier poussa un hurlement strident. Quand il reprit enfin son souffle, il jeta un regard mauvais au chasseur.
- Dieu me l'a destinée ! Vous ne comprenez pas !
- Y'a rien à en tirer... Il a perdu la boule constata amèrement Scott.
- J'm'en fous de tes délires ! Tu vas parler ! Sinon je te promets que je te couperais chacun de tes putains de doigts. menaça l'arbalétrier, à bout de patience.
- Jamais ! Tu peux me couper en morceaux, je dirais rien. lança Harry avant de partir dans un rire dément.
- Daryl ! interpella l'irlandais en tendant la main pour le stopper. Si tu le tues on sera coincés.Le chasseur se contint à grand peine.
Merle lui, se contenta de coller une droite à l'homme.
- Ecoute mon gars, on va pas te lâcher ok... On veut retrouver notre copine et prendra le temps qu'il faut. dit-il avec un regard entendu aux deux autres hommes.
Les deux acquiescèrent le regard sombre. L'ambiance était sordide. Harry leur jeta un œil provocateur. Cependant il comprit vite qu'ils ne le lâcheraient pas. Et lui n'était pas prêt à donner sa princesse. C'était la sienne. Il leur jeta un regard déterminé tandis que les trois autres hommes réfléchissaient visiblement à la marche à suivre. Il sortit alors de sa bottine un poignard. L'irlandais cria mais n'eut pas le temps de l'arrêter. L'homme se trancha la gorge net.
- Merde ! Faut stopper l'hémorragie ! hurla le chasseur prit de panique.
Scott prit le chiffon que l'arbalétrier lui tendit, et le plaqua sur le cou de l'homme fou. Mais c'était trop tard, le sang coulait à flot malgré la pression exercée par l'ancien des forces spéciales.
- Vous ne l'aurez p... chuchota l'homme dans un dernier gargouillis.
Daryl fut à deux doigts de s'arracher les cheveux. Merle jura.
VOUS LISEZ
Another Walking Dead Story T1 [Daryl Dixon X OC]
Fiksi PenggemarVous voulez une histoire de zombies ? Mais aussi de la romance avec le beau Daryl ? Une héroïne costumée qui se veut sympathique, majeure et vaccinée ? De l'horreur, mais aussi de l'humour, du drame et un peu de fesse ? June va tenter malgré les épr...