Chapitre 50 : Paradis perdu

910 78 8
                                    

June fut surprise par l'attitude étrange d'Amélie, qui ayant repéré la montre que l'archère avait trouvée dans le jardin, commença à l'attaquer. Visiblement la jeune femme avait déterré quelque chose ayant appartenu à son père. Son père, décédé, inhumé au fond du jardin sous un camélia...

Pendant ce temps, Merle lui, était bien loin de s'angoisser. Dans un style tout à fait différent, Adèle était tout aussi intéressante qu'Emma.

Leur mari était un sacré vieux veinard... pensa-t-il, encore essoufflé par ses cabrioles avec la seconde femme du dit mari.

– Tu vas vraiment partir demain matin ? demanda cette dernière en le sortant de ses pensées.
– Et oui beauté. Que veux tu ? J'ai promis à Fée Clochette de la ramener à mon frère. Une promesse c'est important.
– Je comprends. dit-elle en se mordant les lèvres, une lueur d'admiration dans le regard. C'est vraiment dommage. C'est rare de rencontrer des hommes de parole tels que toi.
– Je sais chérie. J'paye pas d'mine comme ça mais j'suis un vrai gentleman.

Adèle sourit de toutes ses dents avant de reprendre un air navré presque surjoué.

– Il n'y aurait pas moyen de te convaincre ? demanda-t-elle en commençant à le caresser.
– Haaaa ça serait que de moi, je poserais mes chaussures ici et je repartirais plus jamais. C'est que je commence à bien vous aimer.

Adèle vit en ces mots un espoir visiblement car elle accentua ses caresses.

– Tu sais... On aurait besoin d'un homme, un vrai. Tu pourrais avoir d'autres femmes aussi si tu le veux...
– Hein ?
– Des plus jeunes je veux dire.

Merle la regarda sans comprendre. Elle continua :

– Je peux t'amener Amélie si tu le souhaites...
– C'est laquelle Amélie ? demanda-t-il légèrement stressé.
– C'est ma fille.


*


– Nous ne pouvons plus te laisser repartir. dit Emma calmement.

June se retourna et la vit plantée derrière elle avec Marie et Clara. Cette dernière tenait Judith dans ses bras et elle était armée.

– Pas la petite !
– Ne t'inquiète pas pour elle... Elle sera bien avec nous... Enfin, si tu ne nous fait pas d'histoires. Sinon, nous serons obligées de la tuer aussi.
– Quoi ?! Pourquoi ? demanda  l'archère déboussolée. Vous nous invitez à venir pour nous tuer ensuite ? On n'a rien sur nous.
– Pour être honnête, c'est surtout Merle que nous voulions...
– Quoi ?!! S'exclama l'intéressé qui venait juste d'arriver. Il s'était visiblement rhabillé à la hâte. Qu'est-ce qui se passe ici bordel de merde ?!!
– Mon cher Merle... C'est vraiment dommage. dit Emma sincèrement dépitée. Nous cherchions un homme bien pour s'occuper de nous. Mais tous ceux que nous avons croisés n'étaient que des porcs égoïstes. Tout comme feu notre époux d'ailleurs... ajouta-t-elle en fixant Adèle qui venait tout juste d'arriver.

Emma regarda June et Merle qui étaient complètement atterrés.

– Mais toi... Toi tu t'occupais de ta belle sœur et de ta nièce. Et même dans l'intimité tu m'as montré du respect.
– Il a refusé. ajouta Adèle contrariée.
– Refusé quoi ? demanda June machinalement.
– Rien. dit Merle en serrant les dents. Et après quoi ? Vous allez nous tuer ?
– Votre amie a découvert notre secret. commenta Emma tristement, regardant la montre dans la main de la jeune femme. Elle doit mourir. Mais... Vous, vous n'êtes pas obligé de la suivre.

Merle resta bouche bée.

– Reste avec nous. Nous garderons aussi le bébé, nous ferons juste disparaître la fille. Tu seras traité comme un roi.

Another Walking Dead Story T1  [Daryl Dixon X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant