Ce matin-là, il se réveilla aux aurores comme d'habitude, et June dormait encore. Il ne bougea pas, profitant de sa chaleur et de sa présence. Le temps s'était encore refroidi, et malgré le petit poêle qu'ils avaient réussi à installer dans la chambre, la température restait basse. Du coup, il devait admettre que partager son lit avec elle était plutôt agréable, surtout le matin.
Elle se retourna, soupira dans son sommeil et se colla à lui, passant un bras sur son torse. Cela lui arracha un sourire.
TOC TOC TOC
Trois coups assez forts furent frappés à leur porte.
- Daryl ! Faut que j'te parle. dit le shérif.
- Il est pas disponible... répondit June d'une voix ensommeillée.Elle commença à glisser son corps nu et chaud sur le sien en l'agrippant. Daryl sourit et se retint de répondre. Rick ne fut pas dupe.
- On a besoin de toi, on part dans une heure pour faire un ravitaillement, on a eu un souci et on a besoin de matériel pour réparer la chaudière. June, tu peux te joindre au groupe aussi si ça te tente.
- Débrouillez-vous... râla-t-elle.Rick sourit, amusé. Il savait pertinemment qu'elle n'était pas du matin, et ne s'offusqua pas de sa réponse. Il se contenta de repartir et de les attendre dans la salle principale.
- Alors comme ça j'suis pas dispo ? demanda Daryl d'humeur taquine.
- Mmmm. grogna-t-elle.
- Vaudrait mieux que j'y aille.
- Naaaan. Ils peuvent se démerder tous seuls. Reste. On fera l'amour.
- Ça me rappelle quelque chose...Elle était désormais à moitié couchée sur lui, sa respiration calme, sa chaleur, sa peau contre la sienne, tout cela enivrait le chasseur. Il la prit dans ses bras et la retourna délicatement sur le dos, et bascula sur elle.
- On pourrait peut-être faire les deux...
Elle fit la moue peu convaincue. Il se contenta de sourire malicieusement, puis l'embrassa derrière l'oreille.
- Humm... Tu connais mon point faible... Tricheur...
Il sourit puis continua de l'embrasser le long du coup jusqu'à l'épaule, puis lentement se dirigea vers sa poitrine. Sa main droite glissa vers son sein gauche pour le caresser doucement tandis que sa bouche léchait déjà le droit. La respiration de June s'accéléra et se fit plus saccadée, alors que le chasseur mordillait le bout sensible. Ses doigts pincèrent son jumeau provocant une vague de plaisir presque insoutenable chez l'archère, qui commença à se tortiller en serrant les draps de ses mains.
Lentement, il commença à embrasser son torse, puis son ventre. Il descendit vers son sexe et saisit ses cuisses de ses deux bras sans ménagement. Il plaqua sa bouche sur son bas-ventre et l'embrassa goulument. Il alterna ses lèvres et sa langue chaude sans laisser de répit à la jeune femme. Ses bras qui tenaient fermement ses jambes, lui bloquait tout échappatoire, provoquant chez elle une forte excitation. Sa respiration s'accéléra et il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre l'orgasme.Quand il quitta son giron, excité à son tour, il vit ses yeux brillants, son visage ravi teinté de rouge. Comme il l'aimait. Dans son regard satisfait, il vit de la reconnaissance et des promesses.
Elle lui sourit, il la trouva encore plus belle. Elle l'embrassa légèrement sur les lèvres, et sans se départir de son sourire, prit une protection qu'elle lui mit non sans un regard teinté de malice.
Il la repoussa vers le matelas. Elle rit.
Puis, pour profiter au maximum de cet instant où leurs chairs entraient en contact, il pénétra lentement en elle. Elle poussa un gémissement terriblement érotique qui lui fit tourner la tête.
Le mouvement de va et vient de ses hanches s'accéléra peu à peu. Elle croisa ses jambes autour de sa taille, serrant pour le pousser encore plus en elle.
Le lit grinça sous ses coups de rein et leur danse se fit plus rapide, plus puissante. La jeune femme souriait en gémissant, il trouva ça beau et excitant. Il ne lui fallut pas longtemps pour jouir lui aussi. Le lit grinça encore un peu sous ses derniers assauts.
Il finit par se retirer, jeta la capote et vint se coucher près d'elle. Il l'enlaça tandis qu'ils planaient encore tous les deux.
VOUS LISEZ
Another Walking Dead Story T1 [Daryl Dixon X OC]
FanfictionVous voulez une histoire de zombies ? Mais aussi de la romance avec le beau Daryl ? Une héroïne costumée qui se veut sympathique, majeure et vaccinée ? De l'horreur, mais aussi de l'humour, du drame et un peu de fesse ? June va tenter malgré les épr...