Chapitre 14: L'arrivée tant attendue !

3 2 0
                                    

Il démarre, je fais un dernier au revoir à cette petite famille.

Quelques temps après, je suis dans le train en partance pour Marseille.

Je réfléchis à tout ce qui m'attends et tout ce qui c'est passer dans ma vie.

Après des heures de trajet je sors de la gare et récupère l'enveloppe que j'avais rangé dans ma valise, il y avait un téléphone et c'était marqué à utiliser qu'a l'arrivée. On peut dire que je suis arrivé, je l'allume. Puis je suis les instructions, c'est marquer appeler le premier numéro.

Ça sonne,

Voix : Allo ?

Alizée : C'est Alizée.

Voix : J'arrive.

Et il raccroche. Je n'ai pas eu le temps de reconnaître la voix, je ne sais pas qui vient me chercher. Je ne crois pas avoir de quoi me défendre au cas où. Je chercher bien dans l'enveloppe et je trouve un petit poignard, très petit mais si il est empoisonné il sera largement suffisant pour me défendre. Je le mets dans ma poche et ranges l'enveloppe dans ma valise. Après quelques minutes à attendre une voiture s'arrête devant moi, il fait sombre. La fenêtre passager avant s'abaisse, la personne n'approche pas sa tête et reste dans la pénombre de l'habitacle.

Personne : Monte !

Alizée : Pourquoi je ferais ça ? Après tout, je ne vous connais pas et je ne sais pas où vous m'emmenez.

Avec ce monologue j'eu le temps de récupérer mon portable dans ma poche arrière et d'allumer la lampe pour en suite lui la mettre en pleine figure et voir à qui je m'adresse.

Alizée : Agent 001 ?

Agent 001 : Étiez vous obligez ?

Alizée : Je me méfie de tout et de tout le monde même de mes amis sachez-le.

Je monte dans la voiture qui démarre peu de temps après.

Alizée : Ou va-t-on ?

Agent 001 : Chez moi.

Alizée : Pardon ! Non je veux voir le chef ! Avant savoir où je mets les pieds emmener moi à l'agence !

Agent 001 : Continuer à conduire Mr, ne vous occupez pas du petit caprice de mademoiselle.

Je récupère le poignard que j'avais rangé précieusement dans ma manche et je le pose sur son coup.

Alizée : Nique ta mère le petit caprice, je crois que je me suis mal fait comprendre je veux aller immédiatement à l'agence !

Il fait signe à son chauffeur de faire demi-tour pour aller à l'agence.

Agent 001 : C'est bon, C'est bon, tu peux retirer cette lame de mon cou.

Alizée : Non ! Je crois que tu me connais pas il faudrait mieux travailler vos dossier 001. Vous allez très vite apprendre que tout ce que je veux je l'ai ! Et la je veux une arriver en force, comme par exemple revenir avec le meilleur agent de l'agence un couteau sous la gorge. C'est pas mal qu'est ce que vous en pensez ?

Agent 001 : On m'a dit certaines choses sur vous aux quelles je n'ai pas voulu croire mais elles sont vrais, vous êtes sans cœur !

Alizée : Ça fait longtemps que je n'ai plus de cœur et je n'en aurais jamais !

Agent 001 : Vous savez j'ai une famille des enfants et je ne peux pas perdre la vie ne serait-ce que pour leur bonheur. J'aurais aimé que vous ayez une famille comme la mienne et si j'aurais pu vous éviter tout ce mal je l'aurais fais car je sais utiliser mon cœur à bon escient. Pour le moment je suis celui qui va vous remettre dans le bain mais je suis sur qu'après cette courte formation, c'est vous qui m'apprendrai des choses.

TEEN JAMES BOND GIRL 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant