Chapitre 37 : Inconnu : RDV à l'entrepôt

3 2 0
                                    

Je vais me coucher content que cette journée soit enfin fini, je vérifie si Alizée dort mais elle a fermé sa porte alors je pars me coucher en espérant qu'elle dorme.

Point de vue Alizée

Voilà une chose qui ne m'avait pas manqué ! Le réveil sonne, il est 6h du matin, j'en peux déjà plus. Aujourd'hui on finit les tests toute la matinée et après on va voir avec le chef pour notre mission. Je retrouve Raphaël dans la cuisine, on prend un petit déjeuner en silence. Une heure après notre réveil on est près, on part voir le chef pour savoir ce que l'on fait en détail. On arrive devant le bureau Raphaël n'a pas le temps de frapper à la porte que le chef nous demande d'entrée. On s'assoit et c'est partit.

Chef : Bonjour, j'espère que vous êtes en forme parce qu'on a du travail aujourd'hui.

Alizée : Balancez !

Le chef regarde Raphaël, histoire d'obtenir de l'aide sur la compréhension de ma dernière intervention.

Raphaël : Dites-nous.

Chef : Je vois, donc ce matin vous finissez de passer les tests et cet après-midi je vous expliquerez plus en détail en quoi consiste votre réel mission. En attendant il faut que vous sachiez une chose...

Raphaël et moi on ce regarde surpris par cette annonce qui ne sent pas très bon.

Chef : Faut savoir qu'il y a un classement des agences de la plus performante à la moins performante, nous étions en première place mais certains de mes dirigeants on appris pour ton sauvetage que nous avions créer une alliance avec les mafias et ils ont donc décidé d'utiliser l'agence classé deuxième pour nous faire tomber.

On se regarde et on ne comprend pas trop ce qu'il raconte.

Alizée : Allez-y au fait.

Chef : Ils veulent tous faire tomber nos têtes et l'agence, pour ça ils sont près à tout. Que ce soit les autres agences qui nous mettent des bâtons dans les roues durant nos missions et  la moindre fautes de paperasse peut nous couter chers. Donc s'il vous plaît évaluer correctement les gens parce que si on perd un agent qui est apte à nous aider on est clairement foutu.

Alizée : Attend ! Tu es en train de me dire que toute les agences sont contre nous ?

Chef : Oui.

Alizée : Et tes supérieurs aussi ?

Chef : C'est ça.

Alizée : Ouais en gros je vous ai foutu dans la merde.

Chef : Oui et non... Le chef adjoint, t'as dénoncé à mon supérieur...

Alizée : Oh putain ! J'ai bien fait de le butter lui !

Le regard du chef se braque sur moi et Raphaël me fait signe de la fermer.

Alizée : Mais non c'était sarcastique.

Chef : Espérons que nous ne subirons pas l'effet boumerang. Voici vos fiches avec les noms, au travaille !

On sort du bureau et on part directement pour les évaluations.

Pendant ce temps ...

Point de vue Inconnu

Rodrigo : Monsieur, voici vos papiers et vos bagages, nous décollons dans 10 minutes.

Inconnu : Merci.

Je finis de régler les dernières réunions, je savais que j'allais la voir, il fallait que j'appel un amis pour lui dire que j'arrive et qu'il organise les retrouvailles inattendu.

Inconnu : Allô ?

Voix : Salut, ça va ?

Inconnu : Ça va et toi ?

Voix : Fatiguer tu connais les enfants, impossible de dormir avec eux.

Inconnu : Non, je ne connais pas, mais je voulais te demander un service.

Voix : Je t'écoute mon frère.

Inconnu : Est-ce que tu pourras organiser des retrouvailles à l'entrepôt entre elle et moi, j'arrive dans l'après midi.

Voix : Je vais voir ce que je peux faire pour toi. Mais sache qu'elle ne veut même plus te voir, elle ne veut même plus parler de toi et elle a dit que tu n'étais plus personne pour elle.

Inconnu : Je vois, autre chose à savoir ?

Voix : Oui, ils lui ont dit que tu n'étais jamais venue la voir durant son séjour à l'hôpital, voilà pourquoi elle te déteste, ensuite elle c'est fait agresser par un gars, on a du aller chercher du fond de teint pour tout cacher...

Inconnu : Putain !

Voix : Je continu ?

Inconnu : Oui vas-y.

Voix : Elle est revenue dans son agence, elle est en binôme avec un mec, je crois, et elle prépare une grosse mission, voilà ce que je sais mais je ne suis sûr de rien alors ne te fais pas de film.

Comment ne pas se faire de film quand on apprend tout ça sur la personne qu'on aime.

Inconnu : Merci

Voix : A toute à l'heure...

Inconnu : Rendez-vous à l'entrepôt.

TEEN JAMES BOND GIRL 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant