Mia : Je suis sûr qu'on peut bien s'entendre. Elle me regarde dans les yeux tout en tenant le téléphone comme moi.
Alizée : Si tu savais ...
Pendant ce temps
Homme : J'ai trouvé son téléphone, je l'ai localisé mais ça à été dur...
Chef : Elle est où ?
Homme : En France, et dans une ville qui s'appel Mar... se...ille
Chef : Marseille ?
Homme : Oui ça doit être ça...
Chef : Parfait, faîtes moi préparer un jet pour Marseille...
Homme : Mais chef votre projet, et puis c'est qu'une fille ! Vous n'allez pas tout lâcher pour...
Chef : Redis une fois que c'est une simple fille et je te coupe la langue c'est clair !
Homme : Oui, oui, excusez moi chef mais votre projet et puis les actions qu'on doit acheter et le contrat que vous devez signer avec Pablo, vous savez qu'il n'attendra pas...
Chef : Je m'en fou ! C'est clair ?!
Homme : Oui chef, mais cette jeune fille à l'air de bien aller sens vous...
PDV Inconnu
Pour la première fois depuis longtemps je perdais mon sang froid en plaquant Rodrigo contre le mur.
Chef : Faîtes ce que je vous dis et fermez là !
Rodrigo : Oui chef
Il fallait que je la voie, pour savoir ce que je devais faire. J'avais besoin d'elle, qu'elle réponde à mes questions et que je la prenne dans mes bras, je l'aime trop pour la laisser derrière et malheureusement je l'aime comme un fou, il faut que je la voie.
Chef : Vous retardez tout mes rendez vous d'une semaine, vous inventez une maladie et voilà.
Rodrigo : Mais chef vous oubliez que vous êtes rechercher et qu'en plus si on vous attrape on fait comment, vous prenez énormément de risques !
Chef : Il faut prendre des risques pour vivre... Je vais me préparer et appeler moi quand mon avion sera prêt.
Rodrigo : Oui chef !
PDV Alizée
Mia : Bon, je te laisse partir, a plus !
Alizée : A plus...
Mia : Tanto tu viens !
Alizée : Aller Jambo !
Nos chiens se séparent et on échange un dernier sourire.
Après cette rencontre inattendue Jambo et moi rentrons.
Raphaël : Enfin, ça fait trois heures que je t'attends. T'étais parti faire quoi ?
Alizée : Prendre l'air avec Jambo...
Raphaël : Surprenant, parce que je te crois pas, je pense que t'as juste pris Jambo pour te faire un alibi, mais je suis sûr de deux choses la première tu n'es pas allée prendre l'air comme tu dis et la deuxième c'est que la vérité fini toujours par se savoir alors vos mieux en parler maintenant.
Alizée : Lâche moi t'es pas ma mère ....
Raphaël : Non mais t'es comme ma petite sœur !
Alizée : Ah ouais ! Je suis comme ta petite sœur tu dis ! Alors pourquoi mettre de l'ambiguïté entre toi et ta petite sœur ?!
Raphaël : ...
Alizée : Ça veut tout dire !
Je suis énervée, je ne sais pas à qui je dois faire confiance, à qui je peux me confier et de qui je dois me méfier et me protéger.
Alizée : Je vais me préparer.
Raphaël : Et le repas ?
Alizée : Je n'ai pas faim !
Je m'enferme dans la salle de bains et je prends mon portable pour mettre de la musique, je tombe sur le numéro de Mia, je reste quelque minute face au numéro puis je décide de lui envoyer un message.
-Salut c'est Alizée, rejoins moi sur la plage vers 23h pour s'amuser...
On verra bien si elle vient, en attendant je trouve la musique et prend ma douche, je maquille mes blessures et je vais chercher une robe suffisamment sexy pour pas se faire rejeter de la boîte. Je réfléchis dans ma chambre assise sur le lit tenant ma pochette à la main ou il y avait les billets. Les questions fusent dans ma tête qui acceptera d'aller dans un endroit pommé avec un inconnu personne, non, il me fallait une personne de confiance avec qui je puisse être sûr qu'il sera dans ce stupide avion. J'appel Mehdi, on sait jamais il à peut être encore des contacts avec nos anciens amis.
Mehdi : Allô ?
J'entends derrière un monsieur lui hurlait dessus lui disant qu'il ne faut pas conduire avec le téléphone au volant.
Alizée : Ouais, j'ai besoin de toi, est ce que t'as toujours le numéro d'Esméralda ?
VOUS LISEZ
TEEN JAMES BOND GIRL 2
Teen FictionUne nouvelle mission attend Alizée, un nouveau départ ? Son retour dans l'agence où elle est embauchée comme agent secrète ne se passe pas comme prévu, elle doit prendre la situation en main. Une grosse mission l'attend, mais les choses on changé...