Chapitre 17 : Négocier son binôme

4 3 0
                                    

Alizée : Bonne nuit.

Et je claque la porte.

Je me change puis me laisse tomber sur le lit, je suis épuiser mais je n'ai aucune envie de dormir. Je repense à ma journée, aux nouvelles connaissances que j'ai faite en si peut de temps et je me rend compte que le chien est le seul avec qui je n'ai pas encore passer un moment.

Je sors de ma chambre et descends au salon et je vais à la cuisine ou je découvre un couloir, j'avance et je vois le chien couché là tout seul dans le noir éloigné de tout.

Alizée : Jambo, viens ...

Il se réveille et vient vers moi.

Alizée : Aller on monte dans la chambre.

Je prends un verre d'eau à la cuisine au passage, le chien me suit toujours. Je monte les escaliers et à ce moment Luis sort de sa chambre.

Luis : Si tu étais descendu pour savoir si je vais bien, je vais bien.

Alizée : Non j'étais juste venue chercher un verre d'eau.

Il voit le chien derrière moi et me lance un regard noir.

Alizée : Il faudra qu'on reparle de la façon de traiter les animaux.

Luis : Alizée, tu ne peux pas débarquer et changer les règles. Jambo panier !

Le chien commence à faire demi-tour la queue entre les pattes.

Alizée : Non ! C'est quoi ton putain de problème a toi ! T'en veux un deuxième ?!

Luis : Ça sert a rien de t'énerver, c'est un chien de défense tu ne peux pas l'aimer et le traiter comme un chien d'appartement.

Alizée : Mais je t'emmerde ! Jambo viens on va lui montrer ...

Le chien se retourne et viens se coller à moi.

Luis : NN...

Alizée : Tu dis un truc et tu as mon point une deuxième fois dans ta face.

Je pousse Luis qui recule et on rentre dans la chambre. Jambo monte sur le lit et on s'endort.

Le réveil est difficile mais quand Jambo aboie tu te réveil vite.

J'étais prête à affronter cette journée et Luis au passage, je me lève et descends à la cuisine. Je trouve sur la table un mot : Je suis parti, je reviens. Luis

Je me mets donc à chercher le paquet de croquettes pour le chien mais aussi une tasse et la cafetière qui je me rends compte après quelques secondes est intégré à l'énorme armoire a glace qui sert de frigo mais pas que apparemment. Je me fais un café tout en me perdant dans mes pensées, j'en sors rapidement lorsque la porte s'ouvre sur Luis. Une baguette et un sac en papier à la main il s'avance vers l'îlot central où je suis.

Luis : Bonjour.

Alizée : Mm...

Il dépose ce qu'il a acheté sur l'îlot et il dépose son manteau sur le canapé juste derrière, avant de tirer un tabouret pour s'asseoir juste en face de moi.

Luis : Ecoute, je pense qu'on a commencé sur de mauvaises bases toi et moi ...

Alizée : Sans blague...

Luis : J'aimerai recommencer a zéro ça te dis ?

Alizée : Si tu veux mais je n'oublie pas. Repars à zéro toi, si tu veux mais pas moi...

TEEN JAMES BOND GIRL 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant