Chapitre 19 : Confrontation

4 2 0
                                    

Chef : Donc la mission, vous allez devoir assurer la sécurité des plus grands dirigeants mondiaux qui se réunissent dans le plus gros paquebot du monde pour faire une grosse.

Alizée : Combien de temps ?

Chef : Une à deux semaines sans compter le retour.

Raphaël : Le retour ?

Chef : Je n'ai pas encore d'information là-dessus mais je pense que vous les ramènerez dans leurs pays respectifs.

Alizée : Ok, et on s'occupe de leur sécurité, c'est ça ?

Chef : Exactement, vous êtes la sécurité suprême c'est-à-dire que chaque dirigeants à plusieurs agents pour assurer sa protection mais vous, vous n'aurez pas de dirigeants mais vous surveillerez les agents le personnel et vous pourrez vous infiltrer même si besoins, j'attends plus d'informations cette semaine.

Alizée : Sympa...

Chef : Attention, je ne veux pas vous mettre la pression mais l'agence est en redressement, c'est la carte de dernière chance cette mission, vous la réussissez et les dettes de l'agence sont effacées et l'agence garde sa place dans le classement mais si vous échouez l'agence ferme ou du moins elle n'est plus ici et vous n'en ferez certainement plus partit comme moi surement.

Raphaël : On y arrivera...

Chef : J'espère, donc Alizée voici les clés de l'appartement, et le numéro de votre chauffeur et pour finir on va discuter ensemble pour voir où tu en es.

Alizée : Où j'en suis ?

Chef : Oui, si tu dois reprendre le service il faut que tu ais un état mental et physique correcte.

Je ne sais pas pourquoi mais cette conversation commence déjà à m'énerver.

Alizée : Un état mental ?

Chef : Alizée vous savez très bien...

Alizée : Oui je sais très bien ! Je sais très bien que vous vous foutez de ma gueule ! Votre état mental et physique vous pouvez vous le foutre où je pense avec vos agent de merde ! Vous parlez d'état mental regardez avec qui vous travaillez, ouvrez les yeux ! Ils ont tous peurs dès qu'ils voient un flingue ils pleurent tous et regardez-les une rafale et ils s'envolent tous... Chef s'il y a bien quelqu'un avec qui vous devez parler c'est vous-même et pas moi...

Je sais que je l'atteins en parlant ainsi mais il faut qu'il ouvre les yeux un peu, il est en train de tout perdre alors qu'on était classé dans les premiers, on était les meilleurs. Je ne comprends pas comment on à pu tomber si bas comme ça. Il ne dit rien et m'écoute, il sait que j'ai raison.

Alizée : Vous pensez gérer la situation mais pardonnez moi vous ne gérez rien du tout. Votre sois disant premier agent et partit en vacance sinon il allait se suicider vous êtes plus ou moins ruinez, et tout le monde se tourne les pousses dans ces putains de bureau. Alors pour une fois, admettez qu'il serait bon de me faire confiance et de me laisser gérer au moins quelques jours le temps que je vous montre de quoi je suis capable.

Il réfléchit, il sait très bien que cette offre ne ce représentera pas.

Raphaël : Dans tout les cas vous ne pourrez pas tomber plus bas j'ai l'impression.

Chef : Une semaine pas plus...

Alizée : Parfait !

Chef : Vous étiez mes meilleurs agents sans vous l'agence coule, je pensais y arriver, mais apparemment des agents comme vous...

Alizée : Ça ne courent pas les rues effectivement...

Chef : Je suis heureux que vous soyez de nouveau parmi nous...

Alizée : Nous n'avons pas beaucoup de temps donc j'appelle le taxi pour rapatrier mes affaires puis je veux tout votre personnel dans la salle de réunion...

Chef : Hum...

Alizée : Quoi ?

Chef : Nous n'avons pas de salle de réunion...

Alizée : Non ce n'est pas possible... Ok salle d'entrainement .Vous avez ?

Chef : Quelle question.

Alizée : Parfait. J'y vais,on se retrouve là-bas.

TEEN JAMES BOND GIRL 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant