Chapitre 23 : J'arrive mi amor...

3 2 0
                                    

Alizée : Ok, vous pouvez me passer Mehdi ?

Femme : C'est pourquoi ?

Alizée : Mais putain vous avez tous décidez de me les casser aujourd'hui ! C'est quoi son métier à votre gars ?

Femme : Euh... Taxi. Dit-elle sur un autre ton et beaucoup moins sûr.

Alizée : Bah voilà, puisqu'il conduit un taxi et que j'ai besoins qu'on me conduise quelque part j'appel votre mari, c'est bon fini la petite crise de jalousie ? Je peux lui parler  ?

Femme : Je suis désolé, je ne voulais pas ... C'est juste qu'il me parle d'une Alizée et je ne sais pas, il à l'air si heureux de la revoir que je me méfis des femmes qui l'appel maintenant.

Alizée : Enchanté de faire votre connaissance, Alizée c'est moi une petite ado de 15 ans bientôt 16 je l'espère.

Femme : Oh !

Alizée : Et Mehdi est comme mon frère donc je pense que niveau compétition on y est pas. Croyait moi vous avez tort de douter de votre mari et du père de vos enfants, maintenant je peux lui parler ou vous êtes toujours jalouse ?

Femme : Je... Je... Je vous le passe.

Mehdi : Allô ?

Alizée : Mehdi j'ai besoin de toi tout de suite s'il te plaît !

Mehdi : J'arrive t'es où ? Attends, bisous chéri je dois y aller.

Femme : Pas de problème à ce soir.

Alizée : Je suis à l'agence, dépêche toi !

Et je raccroche et patiente, après 5 minutes je vois un taxi arriver à fond qui s'arrête devant moi je monte immédiatement.

Mehdi : Alors qu'est-ce qu'il se passe ?

Alizée : Il ne m'a pas loupé ce connard. Dis-je en regardant mon cou dans l'un des rétroviseurs.

Mehdi : Oh putain c'est qui, qui t'as fait ça ?

Alizée : Le chef adjoint, il me faut quelque chose pour cacher ça et je n'ai vraiment pas beaucoup de temps.

Mehdi : Combien ?

Alizée : Dans 20 minutes je dois être revenue.

Mehdi : Tranquille, on à même le temps de se prendre un truc à bouffer.

Je monte et il démarre immédiatement.

Mehdi : Il y a que ça ?

Alizée : ...

Mehdi : Aller dit tout à ton chauffeur préféré.

Il me fixe, je déteste quand il fait ça.

Alizée : Attention le poteau !

Mehdi : T'inquiète, alors ?

Alizée : Je me suis embrouillé avec Raphaël...

Mehdi : A propos de quoi ?

Alizée : Malik.

Mehdi : Ah ne t'inquiète pas. C'était quoi le problème ?

Alizée : Rien d'important. J'ai parlé avec ta femme d'ailleurs.

Mehdi : Ne changes pas de sujet, je te connais.

Je ne relève pas et je continue de dévier la conversation.

Alizée : Je ne savais pas que tu lui avais parlé de moi et qu'elle était aussi jalouse, tu m'as présenté au moins ?

Il évite à son tour la conversation.

Mehdi : Evite la conversation mais t'as de la chance qu'on soit arrivé.

Alizée : Merci

Mehdi : Tu vas chercher ton truc je vais chercher la bouf on se retrouve ici dans 5 à 10 minutes.

Alizée : Ok

Mehdi c'était garé devant un Sephora avec une vitrine remplis de maquillage de toute sorte. J'entre dans la boutique et commence à regarder ce qui pourrait camoufler cette blessure de guerre ? Une vendeuse vient vers moi avec un grand sourire.

Vendeuse : Je peux vous aidez ? Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Alizée : Je n'ai pas beaucoup de temps il me faut un truc pour cacher ça. Dis-je en montrant mon cou.

Vendeuse : Ouh, ça va aller ?

Alizée : Oui j'ai l'habitude...

Vendeuse : Si vous voulez on peut vous donner le numéro pour les femmes subissant des violences conjugales.

Alizée : Ah non, je ne suis juste pas très doué j'ai l'habitude, c'est rien de grave, mon foulard c'est pris dans le ventilo.

Vendeuse : Je vois, donc vous chercher un fond de teint plutôt couvrant.

Alizée : Voilà.

Vendeuse : On va essayer ça, je peux vous l'appliquer si ça ne vous dérange pas.

Alizée : Euh, il faut juste que je me dépêche...

Je suis clairement perdu au milieu de tout se maquillage mais je la suis.

Vendeuse : Asseyiez vous.

Elle applique du produit sur la trace violette qui ornait maintenant mon cou.

Vendeuse : Voilà. Dit-elle en me tendant un miroir.

Je jette un coup d'œil, ça passe on ne voit plus grand-chose.

Alizée : Parfait, je vous le prends.

Vendeuse : On passe à la caisse ?

Alizée : Oui

Heureusement, que j'ai réussi à voler une carte bleue durant mes visites dans les bureaux du secrétariat.

Vendeuse : Par carte ?

Alizée : Oui

Vendeuse : Sans contact ?

Alizée : Avec plaisir

J'avais totalement oublié de trouver le code de cette carte volé, heureusement que le sans contact existe.

Elle me donne le fond de teint et je pars en courant.

Vendeuse : Le ticket !

J'arrive en même temps que Mehdi devant la voiture.

Mehdi : On y va ?

Je suis à bout de souffle, j'ai perdu pas mal de cardio et niveau socialisation on y est pas du tout.

Mehdi : Ça va ?

Alizée : J'ai connu mieux.

Je suis essoufflé comme si j'avais courue un marathon.

Mehdi : Monte !

Il démarre quelques secondes après.

PENDANT CE TEMPS ...

? : Chef on a du nouveau !!

Chef : Qu'est-ce qu'il y a ?

? : Elle est en vie

Chef : La photo est floue mais on dirait bien elle.

? : Elle est dans un taxi

Chef : Mehdi...

? : Qu'est-ce que je fais ?

Chef : Tu te renseigne encore plus et tu me tiens au courant... J'arrive mi amor...

? : D'accord, je vous laisse réfléchir à ce qu'on fait si c'est bien elle...


TEEN JAMES BOND GIRL 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant