Chapitre 27 : Le grand débarrât.

4 3 0
                                    

Alizée : Donc je t'explique le plan...

Raphaël : J'ai peur.

Alizée : Très drôle, en gros on l'emmène dans un pays où il sera perdu sans argent sans rien du tout et après on verra plus tard pour les conséquences.

Raphaël : Ok mais comment veux tu faire ?

Alizée : Ça, je ne sais pas trop mais je pensais l'emmener en soirée avec nous on lui bourre la gueule et si il y a autre chose on lui donne comme ça il sera bien KO. Pour son vol et on trouve une fille pour y aller avec lui. Qu'est-ce que t'en penses ?

Raphaël : Pas mal, je n'ai pas d'autre idées, va pour ça ! On mange et après on y va ?

Alizée : Vas-y tu fais à manger et je m'en occupe.

Raphaël : Quoi ? Je ne fais pas à manger ! Je suis un homme moi !

Alizée : Je vais te butter !

Raphaël : Je rigole petite sœur. Dit-il fier de m'avoir mis en colère.

Alizée : Tu me fatigues, un jour je vais vraiment te frapper et là ça ne sera pas que ton petit visage qui sera abîmé.

Raphaël : J'ai peur !

Alizée : Sinon on s'occupe de lui et on fait à manger ensemble.

Raphaël : Vas-y, je t'ai sauvé la vie une fois, je peux passer pour le prince charmant une deuxième fois.

Alizée : Ok laisse tomber je vais me débrouiller.

Je pars donc à la salle de bain, j'ouvre et ce que je découvre est hilarant. Le chef adjoint est allongé par terre et il est enroulé dans le rideau de douche comme un nem. Jambo est tranquillement assit à côté de sa tête, comme si il le surveillé.

Alizée : Jambo ? Alors, t'es resté toute l'après midi avec lui mon pauvre.

Chef adjoint : C'est plutôt moi le pauvre là, aller lâcher moi, c'est drôle cinq minute mais là ce n'est plus drôle.

Alizée : Si vous saviez, ce n'est pas fini. Dis-je avec un sourire au coin des lèvres.

Chef adjoint : Je ne rigole pas avec vous ! Je vais tout dire au chef !

Alizée : Désolé, mais t'en n'auras pas l'occasion.

Chef adjoint : Connasse !

Alizée : Raphaël donne à manger au chien s'il te plaît.

Raphaël : C'est où les croquettes ?

Alizée : Devant ton nez sur le plan de travaille.

Raphaël : Merci.

Alizée : A nous maintenant, allez debout !

Je l'attrape par le bras, même enrouler dans un rideau de douche on sent la méchanceté émaner de lui. Je le tire jusqu'au salon où je l'assois sur une chaise.

Raphaël : Il est bien attacher par mes soins.

Alizée : Je vois ça. Mais pourquoi ruiner notre rideau de douche comme ça ?

Raphaël : Ah non ça ce n'était pas mon idée, il c'est débrouiller tout seul pour se rouler comme un nem là dedans.

Alizée : Ok, alors je vais t'expliquer le bail avant de te dérouler, t'as de la chance on n'est pas trop rancunier...

Raphaël : Je confirme.

Alizée : On avait prévu une petite soirée, tu vas nous accompagné et le mieux, on t'offre la boisson, ce n'est pas formidable ?

Chef adjoint : Ça sent le plan foireux surtout, j'attends la suite.

Alizée : Et justement il n'y a pas de suite, voilà. Aller, on te déroule, on mange pendant que toi t'attends et on y va.

Je m'avance vers Raphaël.

Alizée : Tu peux le dérouler ?

Raphaël : Ouais pas de problème.

Alizée : Je reviens, Jambo tu viens ?

Raphaël : Attends tu vas...

Il arrive immédiatement et on sort avant que Raphaël finisse sa phrase.

Raphaël : ...où ?

Chef adjoint : Trop tard, elle est partit...

Raphaël : Oh ferme la un peu...

Chef adjoint : Je trouve qu'elle est très insolente quand même, la preuve elle ne te respecte même pas.

Alizée : Si tu savais...

Chef adjoint : Entre homme on ne devrait pas se laisser marcher dessus comme ça...

Raphaël : T'as raison...

Chef adjoint : Ah tu vois qu'on est d'accord aller détache moi, et si tu veux je peux même t'augmenter d'un grade...

Raphaël : T'as raison parce que c'est moi qui va te marchait dessus...

Chef adjoint : Qu... Quoi ?

Point de vue d'Alizée

C'est partit, je vais promener Jambo. Il est restétout l'après-midi avec ce con, je lui dois bien une balade en échange. Ontraverse les couloirs de l'agence, tous les bureaux sont vides, je passe devantla salle d'entraînement et je vois une femme taper dans un sac avec des gantsde boxe. Les souvenirs ressurgissent instantanément, je décide de rentrer pourvoir qui est cette femme aussi déterminé pour boxer à presque 20h. Je pousse laporte, je la vois s'acharner sur le sac, un sac de sport et une serviette poséssur le côté, une musique entraînante résonne et elle frappe le sac au tempo decelle-ci.

TEEN JAMES BOND GIRL 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant