Raphaël : Je ne sais pas, à toi de me dire ce qu'est le petit sac de poudre blanche dans la poche intérieur de ton sac de voyage ...
Alizée : Ok, on y va Mehdi nous attend.
On descend les escaliers difficilement avec l'autre boulet complètement stone.
On monte dans le taxi, où personne ne parle, Mehdi n'aime pas Raphaël et inversement, la soirée s'annonce mouvementé. Durant le trajet, Raphaël me regarde, il a fait un effort vestimentaire une chemise blanche qu'il n'a que très peut fermer avec une veste costard accompagné d'un mouchoir de poche rouge, un jean slim et une paire de mocassin. Quand à moi, j'avais mis une robe courte mais pas trop avec un col et des manches en dentelle, une robe simple et élégante avec ça une petite pochette avec un téléphone et une paire de cuissarde à talon noir pour le côté sexy. Le chef adjoint lui est déjà près avec son costard cravate.
Une fois arriver devant la boite, on descend, Mehdi me fait son sketch habituel fait attention et bla bla. Raph se prend un peu trop au sérieux en se dirigeant directement vers le videur, celui-ci lui indique la queue comme tout le monde. Je décide de prendre la situation en main et je m'avance à mon tour face au videur, déterminé et avec le regard type près à en découdre.
Alizée : Esméralda nous attend ...
Il détourne le regard sur moi et secoue la tête en signe que non.
Alizée : Dommage, chaque erreur coûte cher tu devrais le savoir...
Je sors mon téléphone de ma pochette et j'appelle Esméralda.
Alizée : Allô, oui, mais on dirait que votre videur ne sait pas accueillir les invité, je suis navré...
Esméralda : J'arrive. Dit-elle avant de raccrocher un peu énervé par la situation.
Quelques minutes plus tard Esméralda arrive, elle se met face au videur, cette femme est impressionnante tout le monde sans méfie, quand on entend le cliquètement de ses bijoux, c'est la légende qui tourne autour d'elle. Elle regarde droit dans les yeux ce pauvre videur, elle à un regard qui te transperce et te fait perdre pied à la moindre seconde et d'un aplomb total elle lui dit.
Esméralda : T'es viré !
Videur : Mais madame...
Esméralda : Tu fais t'as soirée et tu prends tes affaires.
Puis elle se retourne vers nous,
Esméralda : Entrez.
Elle lance un dernier regard au videur avant de claquer la porte de la boîte. La musique bat son plein, le DJ est à fond, les filles dansent sur le podium, l'alcool coule à flot et la boîte est pleine. Elle nous entraîne vers une partie plus calme, on s'installe et peu de temps après le serveur arrive on commande et c'est le début de la soirée mais commençons d'abord par les négociations.
Esméralda : Quel plaisir de te voir enfin sur pieds, on a cru que t'allais y rester. Dit-elle dans un rire.
Alizée : Mais malheureusement je suis là et si je n'ai pas ce que je veux je risque de te causer des problèmes, n'est-ce pas ?
Raphaël me regarde avec des grands yeux, il est surprit de voir que j'ai les cartes en main et que je mène la négociation, son regard à changé il est devenu plus confiant il sait que je gère la situation pour le moment.
Esméralda : Oui, c'est pour ça, allons droit au but...
Le chef adjoint ne dis rien il est complètement défoncé.
Alizée : On voudrait s'assurer que se charmant monsieur prenne bien son vol et qu'il arrive à destination.
Esméralda : Qu'est-ce qu'il transporte ?
Alizée : Rien.
Elle me regarde un peu perdu.
Esméralda : Je résume vous voulez que je transporte ce mec et c'est tout.
Alizée : Tu résume très bien.
Esméralda : Alizée, n'essaye même pas de me la faire à l'envers ...
Alizée : Ou sinon quoi ?
J'aime déstabiliser les gens c'est mon pouvoir et elle, elle est déstabiliser dès qu'elle à eu mon appel ça se voit, ça s'entend qu'elle n'est pas confiante
Esméralda : Ou sinon tu copain risque d'être déçue de savoir que sa petite amie ressuscitée viens de faire un coup à son meilleur client, tu ne crois pas ?
Alizée : Non je ne crois pas, puisque nous ne sommes plus ensemble. Et puis vous savez l'avantage c'est que je n'ai plus rien, et qu'avec rien on ne peut pas être atteint. Alors quoi que vous fassiez je m'en branle et si je veux vous la mettre je vous l'à mettrai, claro ?
Elle ne répond rien elle est totalement déstabilisée par la situation et le tournant des négociations. Je lui tends les billets.
Alizée : Deux billet un pour lui et un pour la personne qui l'accompagne et voilà le client. Dis-je en attrapant le chef adjoint et en le balançant sur le fauteuil à côté d'elle.
Elle me regarde droit dans les yeux sa seule manière d'essayer de me sonder de savoir si il y a un vice. Elle est l'une des rares personne qui arrive à me regarder dans les yeux mais quand je laisse rien paraître c'est impossible, c'est pour ça que l'agence m'a recruté.
Alizée : Fouille-le tu verras, il n'a rien, même pas un gramme de cocaïne, ni une pauvre carte de crédit et ni passeport je suis sûr que ce n'est pas un détail important ça.
Elle demande au deux body garde de fouiller le chef adjoint ce qu'ils font et ils ne trouvent rien.
Esméralda : Marché conclu.
VOUS LISEZ
TEEN JAMES BOND GIRL 2
Fiksi RemajaUne nouvelle mission attend Alizée, un nouveau départ ? Son retour dans l'agence où elle est embauchée comme agent secrète ne se passe pas comme prévu, elle doit prendre la situation en main. Une grosse mission l'attend, mais les choses on changé...