Chapitre 35 : "Je sais qui tu es"

3 2 0
                                    

Mia : Grosse soirée  ?

Alizée : Non pas plus que ça.

Je trouve ça super louche qu'elle me dise tout de suite une grosse soirée comme si elle savait que je sors de boîte.

Mia : Non c'est une supposition parce que vu comment tu sens l'alcool, je ne pense pas que tu es acheté sa au supermarché pour toi toute seule.

Alizée : Je suis sorti profiter avec mes amis.

Mia : Tu n'as pas l'âge pourtant ?

Alizée : Il faudra que tu l'apprennes que l'âge pour moi n'est pas une barrière.

Mia : Je vois.

Alizée : Et toi t'as soirée ?

Mia : Je ne suis pas très soirée.

Elle dit ça d'un air un peu dégoutée comme si elle avait trop fait de soirées.

Mia : Sinon t'as journée c'est bien passé ?

Alizée : J'ai connu mieux mais ça va et toi ?

Mia : Une journée basique mais je voulais te dire un truc.

Alizée : ...

Mia : Je sais qui tu es... Tu ne t'appels pas réellement Azur.

Je me rapproche d'elle près à me défendre. Je n'aime pas trop l'atmosphère qui règne sur cette plage nous sommes seule dans la pénombre, je ne suis même pas sur que ce soit elle. Trop de danger pour lui laisser du temps en moins de temps qu'il faut pour le dire, je prends son bras qui entoure ces jambes et je lui fait une clé de bras, plaquant Mia sur le sable.

Mia : Non, s'il te plaît lâche-moi sinon ils vont nous remarquer.

Alizée : Qui !

Mia : Alizée, s'il te plait, je ne te veux vraiment pas de mal mais eux oui, si ma marraine apprend qu'on est amie...

Je la lâche et elle se lève immédiatement pour se mettre face à moi.

Mia : Je suis désolé, je ne peux pas t'expliquer comment je le sais ou pourquoi. Je comprends tout à fait que tu te méfie de moi maintenant mais sache que je reste la même personne malgré tout.

Je ne dis rien, je la regarde, je n'y crois pas trop.

Mia : Je vois, j'y vais. Désolé je n'aurais pas du...

Elle commence à partir

Alizée : Attend !

Elle se retourne et me regarde, malgré la pénombre je distingue son regard et son sourire.

Alizée : Tu veux des infos sur moi c'est ça ?

Mia : Absolument pas, j'ai très envie d'être réellement ton amis parce que je n'ai jamais eu d'amis...

Alizée : Pardon ?

Mia : Je comprends que tu te poses des questions. Mais saches qu'on risque de se recroiser et que je serais toujours de ton côté. Tu es mon espoir...

Mia : A bientôt Azur ou plutôt Alizée.

Et elle part tranquillement de son côté. Cetterencontre m'a vraiment poussé dans mes retranchements. Je ne sais pas commentinterpréter cette conversation.

TEEN JAMES BOND GIRL 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant