Chapitre 26 : Le plan

3 2 0
                                    

Alizée : Vous êtes équipé, on va pouvoir commencer, on se positionne face à une cible. Pour ceux qui ne connaissent pas vous me regardez et vous prenez la même position que moi. Parfait, on charge, on vise et on !

Je regarde, trois on réussit la cible et deux sont à coté, moi je suis bien, pas en plein milieu mais j'en suis très proche.

Alizée : Les cibles vont changer et on va essayer à nouveau, je vais aider ceux qu'ont un peu de mal.

Je dépose mon arme sur le port arme et je pars vers la femme qui à du mal.

Alizée : Faîtes moi confiance.

Elle hoche la tête anxieuse.

Alizée : On va voir comment vous visez, vous êtes prête ?

Femme : Oui

Alizée : Visez et tirez !

Alizée : C'est déjà mieux que la première fois mais je suis sûr qu'on peut faire mieux.

Femme : Oui.

Alizée : Visez !

Ils visent tous la cible.

Alizée : Attendez, regarde tu trembles, tends bien tes bras comme ça et quand tu vas tirer tu coupes ta respiration et maintenant on va faire une rafale de trois balle, tu vois la cible ?

Femme : Oui

Alizée : Parfait, t'imagines que c'est un vrai.

Femme : Un vrai mec qui veut me tirer dessus ?

Alizée : C'est ça et là tu vas viser en trois tires les endroits qui peuvent le tuer en un coup, d'accord ?

Femme : D'accord !

Elle est vraiment dans le truc, elle ne tremble presque plus, elle à l'air déterminé.

Alizée : Prêt ?

Personnels : Oui

Alizée : Donc la on va faire trois coups d'affilé pour voir ce que ça donne.

Alizée : Visez et tirez !

Je passe voir chaque cible, tout le monde à réussi, j'arrive à côté de la femme qui était un peu anxieuse.

J'éclate de rire quand je vois sa cible, j'ai visé exactement le même point à tout mes tests.

Femme : Au moins je suis sûr qu'il ne pourra pas se reproduire. Dit-elle avec un petit sourire.

Alizée : Ça c'est sûr, mais t'aurais pu faire encore plus simple que les couilles, la tête par exemple. Mais c'est bien on a demandé d'arrêter l'ennemi c'est ce que t'as fais.

Alizée : Le test est terminé, déchargez les armes et reposez tout où vous l'avez trouvez et c'est bon.

Je continue à passer des tests durant toute mon après midi, à 19h je retrouve le chef dans son bureau pour le débriefé.

Chef : Alors ?

Alizée : Bien, presque tout le monde à réussi, j'en ai que 5 ou 6 qui ont échoué par contre j'en ai 5 qui ne se sont pas présentés donc ils sont directement éliminés voici la liste.

Chef : Je vois, le chef adjoint n'est pas venu ?

Alizée : Non. 

Chef : D'accord j'irai lui parler et toi Raphaël ?

Raphaël : Bah, on est bon, moi il résiste pas mal à part quelques cas je vous les ai noté.

Chef : Parfait, donc pour le moment il y en a une petite dizaine de viré.

Alizée : Ok.

Chef : Je vous laisse, bonne soirée, pas de bêtises.

Alizée : Jamais.

Chef : Ça sonne tellement faux sortant de votre bouche. Je souris un petit peu à sa remarque. On sort du bureau, on est tout les deux crevés, une fois dans l'appartement on s'écroule tout les deux sur le canapé.

Raphaël : Ce n'est pas fini, on à encore un cadavre à gérer.

Alizée : Il n'est pas encore mort je te rappel.

Raphaël : Ouais mais cadavre ça fait plus stylé. Dit-il avec un sourire.

Alizée : Je vois, Il est où ?

Raphaël : Dans la salle de bain, c'est la seule pièce où il n'y avait pas de fenêtre et elle ferme à clé.

Alizée : Ok je m'en occupe.

Raphaël : Et j'ai mis le chien avec lui pour qu'il le surveille.

Alizée : T'es sérieux ?

Raphaël : Qu'est-ce qu'il y a ?

Alizée : Les chiens ne supporte pas être enfermé dans un petit espace.

Raphaël : Je ne savais pas.

Alizée : Ce n'est pas grave, il faut déjà qu'on trouve une solution avant de le libérer.

Je pars chercher l'ordi qui traîne sur le plan de travaille de la cuisine américaine et je commence à chercher des billets d'avion pour un pays le plus loin possible.

Raphaël : Des billets ?

Alizée : La Coré, c'est bien comme pays ?

Raphaël : On n'en parle pas en bien en tout cas.

Alizée : Donc je t'explique le plan ...

TEEN JAMES BOND GIRL 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant