La nuit avait été paisible et agréable, malgré les coups de pieds réguliers de bébé qui avait réveillé plusieurs fois Regina. Elle ne savait pas l'heure exacte qu'il était quand elle ouvrit les yeux pour la, environ, cinquième fois, et ce n'était pas la faute du bébé, mais plutôt celle du bruit, et des mouvements qu'il y avait dans la pièce. Julie étant endormie contre elle, Regina l'observa un instant, puis leva la tête pour voir que Robin n'était plus dans le lit, tournant le regard vers les portes qui séparaient la salle de bain de la chambre pour le voir revenir tout en essayant de lacer sa chemise correctement. Il ne mit pas longtemps à remarquer que Regina l'observait, et un petit sourire orna ses lèvres alors qu'il s'avançait pour les rejoindre dans le lit. Il posa un petit baiser sur la joue de Julie avant de relever la tête vers Regina pour l'embrasser tendrement.
"- Tu t'en vas déjà ? Demanda-t-elle en chuchotant, sa main caressant sa joue.
- J'aimerais que tout soit terminé aujourd'hui, alors oui.
- C'est une énorme surprise que tu me prépares j'ai l'impression.
- Énorme n'est peut-être pas le mot juste, mais j'essaie de faire quelque chose qui te fera plaisir. Enfin, je l'espère... Regina sourit à ces mots.
- Cela me fera plaisir, ne t'en fais pas, ça le fais déjà. Robin pressa ses lèvres contre les siennes après cette réponse qui le fit sourire d'avantage, frottant son nez contre le sien ensuite.
- À tout à l'heure. Lui dit Robin, Regina hochant la tête avant qu'il ne l'embrasse une dernière fois, Robin posant à nouveau un baiser sur la joue de leur fille, puis se levant pour quitter la chambre."
Regina s'était rendormie après cela, toujours blottie contre sa princesse qui serrait de l'une de ses petites mains sa chemise de nuit, l'autre tenant George. C'est un peu plus d'une heure plus tard que Regina se réveilla, bougeant dans le lit tout en ouvrant les yeux. Elle fronça immédiatement les sourcils en constatant que Julie n'était plus à ses côtés, s'asseyant alors aussitôt pour regarder autour d'elle, et écouter si elle ne l'entendait pas.
"- Julie ? Appela Regina avant de voir que l'une des portes de la chambre était entre ouverte, se levant alors avec empressement pour s'y rendre. Julie n'était pas du genre à quitter le lit directement, au contraire, elle attendait toujours son réveille en se blottissant contre elle, ce qui inquiéta donc Regina. Elle n'entendit toujours rien alors qu'elle parcourait le couloir à sa recherche, mais fut très vite soulager quand elle arriva à celui d'à côté. Julie était accroupie, son dos faisant face à sa mère qui s'avança jusqu'à elle, fronçant les sourcils en voyant ses petites mains tenir quelques choses. Julie, qu'est-ce que tu fais ici ? La petite fille se retourna en entendant sa mère, l'observant avec un petit sourire.
- J'ai trouvé une petite souris. Répondit Julie en tendant ses bras vers sa maman pour qu'elle puisse voir la souris. On peut la prendre ?
- Oh Julie... Dit Regina en se baissant légèrement pour être à sa hauteur. Une petite souris ne peut pas rester avec nous.
- Pourquoi ? Regina s'accroupit à sa question, attirant Julie contre elle, et observant la petite souris qu'elle tenait toujours.
- Parce qu'elle a une famille, avec une maman et un papa, des frères et soeurs aussi peut-être.
- Mais, George, il serait son copain...
- Mais la petite souris serait triste, tu ne serais pas triste toi si quelqu'un t'emmenait avec lui, sans papa, sans maman ? Julie fit une petite moue en regardant la souris. Papa et moi, sans toi, on serait très triste, on a besoin de notre bébé, et la maman souris et le papa souris ont aussi besoin de leur bébé, tu comprends ? Julie hocha la tête, et Regina posa un baiser sur sa joue. Tu veux bien qu'on aille la rendre à sa famille ? Elle hocha à nouveau la tête tandis que Regina repoussait l'une de ses mèches brunes derrière son oreille, l'embrassant encore ensuite. Allez, viens. Lui dit-elle en se levant, posant sa main dans ses cheveux pour qu'elle avance à ses côtés."
VOUS LISEZ
Une Décision Par Amour
FanfictionUne décision qui bouleversera à jamais la vie de Regina. Cette histoire se déroule à plusieurs moments de la vie de notre reine adorée (basée sur l'histoire originale sauf que Regina ne lance jamais de malédiction), des choix difficiles à faire et...