Chapitre 47 ~ Une Famille

53 5 0
                                    

Après les évènements du matin dernier, Regina n'était pas ressortie de ses appartements. Elle avait énormément réfléchi et beaucoup culpabilisé jusqu'à ce que Robin ramène Julie et Romy à l'heure convenue. Regina avait attendu que Robin soit parti pour aller s'asseoir avec Julie sur le lit, Romy dans ses bras qui commençait à s'endormir. Elle s'était sentie obligée de lui parler de ce qu'il s'était passé avec Marian, et c'était excusé pour lui avoir fait peur, retrouvant son sourire quand Julie se serra contre elle et l'embrassa. Regina avait donc passé le restant de la soirée avec ses deux filles, ne descendant que pour le dîner, puis remontant immédiatement afin de se préparer pour aller au lit ensuite.

La nuit fut plutôt paisible et Regina ne se réveilla que deux fois pour Romy, réussissant à dormir sans presque aucune autre interruption. Julie, elle, avait fait une nuit complète, et c'est le lendemain matin vers neuf heures qu'elle ouvrit les yeux. Regina, qui dormait encore à ce moment-là, ne mit pas longtemps à ouvrir les yeux à son tour, souriant en voyant que Julie avait sa tête posée contre sa poitrine et l'observait attentivement. Elles firent donc un câlin tous les deux, qui ne dura que quelques minutes car Romy leur fit savoir qu'elle était également réveillée et réclamée sa première tétée du jour, ce que Regina lui donna sans attendre.

Une fois Romy nourrit, Regina rejoignit la salle de bain avec elle et Julie, afin d'aller se laver toutes les trois, partageant un bain avec ses filles qui l'a mit de bonne humeur. Quand elles eurent terminée, Regina enfila son peignoir, puis fit enfiler à Julie le sien, lui demandant de rester sage le temps pour elle de sécher Romy et de l'habiller. Quelques minutes s'écoulèrent donc et quand la petite princesse fut prête, Regina l'embrassa et alla l'allonger dans son berceau, la laissant s'endormir complétement car cela lui permettrait de pouvoir s'occuper de Julie.

Elle terminait justement de l'habiller quand l'on toqua aux portes, Regina, qui était en train de boutonner les derniers boutons de la robe de sa fille, répondit à la personne d'entrée. Elle ne fut pas surprise de voir Henry entrée, l'homme souriant et venant l'embrasser Julie et elle sur la joue, puis allant voir Romy avant de lui faire sa proposition. Sachant que Regina devait voir Zelena ce matin, il lui proposa s'il pouvait emmener Julie petit-déjeuner avec Romy, ce qui lui laisserait du temps pour se préparer à son tour. Regina accepta donc volontiers, car cela lui permettrait de gagner du temps et plus vite Zelena et elle auraient eu cette discussion, mieux se serait. Elle fit alors un long baiser à Julie, puis à Romy avant de laisser partir ses filles avec leur grand-père, ne perdant pas une minute ensuite pour terminer de se préparer.

Regina avait revêtit une robe bleue qui ne collait pas à son corps mais dont le corset l'étouffé presque, serrant sa taille le plus possible et mettant en valeur son décolleté. Elle avait remonté ses cheveux en une demi queue, ses boucles brunes tombant en cascade le long de son dos tandis qu'elle avait à peine maquillée son visage, n'ayant rien d'autre qu'un peu de mascara et du rouge à lèvre.

C'est alors qu'elle mettait sa dernière boucle d'oreille qu'elle entendit la porte de la chambre claquée, fronçant aussitôt les sourcils et relevant les yeux vers le miroir de sa coiffeuse pour voir Robin se rapprocher.

"- As-tu perdu la tête ? Demanda soudainement Robin qui semblait plutôt en colère.

- Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Questionna Regina d'un air agacé, le regardant alors qu'il se tenait debout à ses côtés.

- J'ai appris pour Zelena.

- Oh... Répondit Regina en expirant.

- Oui, et donc j'en conclus que tu as réellement perdu la tête pour lui laisser le droit de vivre dans le palais comme bon lui semble.

Une Décision Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant