Chapitre 12 ~ Une chose importante

137 7 7
                                    

Trois long jours étaient passés depuis la disparition de Julie, et Robin n'avaient pas cessé d'envoyer des gardes un peu partout, étant lui-même parti dans les villages les plus proches le premier jour. Il le faisait malgré les protestations de Regina qui lui répétait chaque jour que jamais il ne l'a retrouverait dans leur royaume car le chapeau menait à des portails qui eux menaient à d'autres mondes, ce qui était donc inutile aux yeux de sa femme. Ils n'avaient alors toujours aucune trace de leur fille, et cela les inquiétaient de plus en plus chaque jours, les chances de la retrouvaient diminuant, mais Robin ne préférant pas y penser, et garder espoir. Il ne s'était pas énormément reposer depuis que Julie était partie, et son état à lui de fatigue ne le préoccupait pas contrairement à celui de Regina qui refusait de dormir, ne serait-ce qu'une heure, cherchant régulièrement un moyen de faire fonctionner le chapeau de nouveau. En plus de ça, elle ne mangeait plus énormément, et sauter quasiment tous les repas, ce qui déplaisait à Robin. Il essayait de la réconforter, mais c'était inutile, il le savait, tant que Julie ne serait pas revenue, elle n'irait pas mieux.

Aujourd'hui n'avait pas encore été très concluant, Robin revenant de ses recherches sans traces de sa fille. D'autres gardes continueraient de chercher cette nuit, mais lui était rentré pour être avec Regina. Il salua alors Henry, et le mit au courant qu'ils n'avaient toujours pas retrouvé Julie, s'empressant ensuite de prendre les escaliers pour se diriger dans sa chambre. Il vérifia d'abord que Regina n'était pas dans la chambre de leur fille, car depuis qu'elle était partie, elle passait beaucoup de temps là-bas, souvent pour pleurer dans le lit de Julie avant que Robin ne vienne la réconforter. Il rejoignit donc leur chambre qui était plongée dans un silence absolu, personne ne semblant à l'intérieur jusqu'à ce qu'il n'entende un sanglot qui le fit se rapprocher d'avantage. Quand il fut face au lit, Robin vit immédiatement Regina qui était assise par terre, son dos contre le bord du matelas tandis qu'elle serrait un des doudous de Julie contre sa poitrine, de grosses larmes dévalant ses joues. Robin s'empressa alors de venir s'accroupir devant elle, posant ses mains sur ses joues avant de la tirer vers lui, Regina enroulant sans attendre ses bras autour de son cou. Il posa un baiser sur sa joue alors qu'elle sanglotait, frottant son dos afin de l'apaiser.

"- Elle me manque... Dit-elle en essayant de reprendre des respirations régulières.

- Je sais, elle me manque à moi aussi. Il l'embrassa encore, puis la fit se reculer pour poser un baiser sur chacune de ses joues. On va s'asseoir ? Elle hocha la tête, puis Robin l'aida à se relever, allant s'asseoir sur la chaise à bascule près du balcon, et la faisant s'asseoir sur ses genoux, Regina posant sa tête contre son torse tandis que Robin enroulait ses bras autour d'elle. On va la retrouver.

- Je n'en sais rien...

- Bien-sûr que si, je n'abandonnerais pas notre fille, on va retrouver Jefferson, ne pense pas le contraire. Dit-il en caressant son bras.

- Robin, si on ne la retrouve pas, je... Je crois que je me laisserais... Je ne peux pas m'imaginer vivre sans elle.

- Et tu n'as pas à le faire, nous allons la retrouver.

- Ils ont recherché Julie dans tout le royaume, et elle n'y est pas, j'ai cherché dans mes livres de magie quelque chose qui pourrait nous aider, je n'ai rien trouvé-

- Oui, mais tu ne dois pas perdre espoir, je t'ai promis qu'on la retrouverait, et c'est ce qu'on va faire. Elle ne répondit pas, se blottissant plus contre Robin, le doudou de leur fille toujours dans ses mains. Il continua d'essuyer ses larmes pendant un long moment, se berçant avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Il commençait également à s'endormir quand il sentit une main contre son épaule, posant les yeux pour voir que c'était l'un des gardes.

Une Décision Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant