Après avoir pris un bon bain et s'être changé pour des vêtements propres, Robin était retourné dans ce qui était sa chambre depuis que Regina l'avais mis à la porte de leurs appartements. Il avait été heureux de voir qu'un thé lui avait été apporté et avant de partir, il but la tasse entière, voulant se débarrasser de ce mal de tête horrible ainsi que ses maux de ventre à cause de l'alcool de la nuit précédente.
Quand tout le liquide fut avalé, Robin quitta donc la chambre pour prendre la direction de ce qui était normalement ses appartements, redoutant légèrement ce que lui dirait Regina même s'il n'avait qu'une envie, la voir et lui parler. Une fois devant les portes, il prit une forte inspiration, puis se décida d'entrer, le faisant dans le plus grand des silences tandis qu'il cherchait du regard sa femme. Il ne mit pas bien longtemps à la trouver et, pendant qu'il refermait avec la plus grande délicatesse possible les portes, Robin se mit à sourire face à la vision non loin de lui. Elle était assise à sa coiffeuse et à travers le reflet du miroir, il pouvait la voir très concentré dans ce qu'elle faisait, allant alors prendre une chaise avec lui qu'il vint installer à côté de la sienne. Robin fut un peu étonné qu'elle ne remarque même pas quand il prit place sur la chaise, mais cela le fit sourire d'avantage, continuant de la regarder rédiger ce qui semblait être une lettre, ses jolies sourcils bien tracés étant froncés.
"- Qu'est-ce que tu fais ? Regina sursauta à cela, son attention se tournant immédiatement sur Robin qui l'observait toujours avec un petit sourire.
- Tu m'as fait peur !
- Excuse-moi... Ils se fixèrent pendant un court instant.
- Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Interrogea Regina, ses sourcils toujours froncés.
- Je viens te voir, puis ce sont toujours mes appartements. Regina ne répondit rien à cela, se contentant de retourner son regard sur sa feuille pour se remettre à écrire. Regina.. pouvons nous avoir une véritable conversation, calme et sans besoin de s'énerver ?
- Si je m'énerve, c'est à cause de toi, de tes actes, sans cela, je n'aurais pas besoin de m'énerver. Répondit-elle en ne cessant d'écrire.
- Je le sais tout ça, et je regrette ses derniers jours, tout ce qu'il s'est passé... Tu me manques beaucoup... Elle releva la tête pour l'observer.
- Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même pour ça-
- Oui, et je culpabilise, jamais je n'aurais embrassé Marian intentionnellement-
- Dans ce cas pourquoi ne l'as-tu pas repoussée ? Questionna Regina sur un ton plus ferme.
- Parce que je ne savais pas comment réagir ! Répondit Robin sur le même ton, surprenant un peu Regina qui baissa le regard d'un air agacée. Mais tu sais quoi, j'en retiens une leçon de cela, et je me tiendrais toujours à deux mètres d'une femme maintenant... Elle ne put s'empêcher de rire à ce qu'il dit, secouant la tête et faisant sourire Robin. Tu es jolie quand tu souris. Déclara-t-il en se retenant de se pencher pour embrasser ce sourire qu'il aimait tant.
- Ce n'est pas avec un compliment que tu vas te racheter, j'espère que tu t'en doutes. Il ne répondit rien et à la place, Regina le vit se pencher pour venir agripper les accoudoirs de la chaise sur laquelle elle est assise, la faisant se tourner face à lui pour ensuite la rapprocher aussi près que possible. Son regard ne quitta pas le sien une fois tandis qu'il faisait cela, et quand les accoudoirs de sa chaise touchèrent les siens, Robin se pencha pour venir s'accouder dessus, leur nez n'étant désormais plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. As-tu mal à la tête ? Demanda soudainement Regina et le faisant froncer les sourcils.
VOUS LISEZ
Une Décision Par Amour
FanficUne décision qui bouleversera à jamais la vie de Regina. Cette histoire se déroule à plusieurs moments de la vie de notre reine adorée (basée sur l'histoire originale sauf que Regina ne lance jamais de malédiction), des choix difficiles à faire et...