Deux jours étaient passés depuis la discussion qu'avait eu Regina avec Zelena, et pendant ces deux jours, elle avait énormément réfléchi à ce qu'il se passerait si sa soeur parvenait à trouver ce chemin vers la rédemption, espérant qu'elle le ferait le plus tôt possible. De son côté, Robin l'avait beaucoup délaissé, mais pour une bonne raison qui était qu'il lui préparait quelque chose, et elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvait bien être, mais Regina était heureuse de le voir aussi enthousiasme dans ce qu'il réalisait.
Regina était donc restée au palais, avec ses deux princesses qui réclamaient beaucoup de son attention, surtout Romy qui, en ce moment, ne désire que passer son temps dans les bras de sa maman. Ce n'est pas que cela embête Regina, non, bien entendu, elle aime ses filles plus que tout, et souhaite les avoir auprès d'elle pour toujours, mais c'est un réel problème de devoir l'avoir dans ses bras sans cesse, rien que pour manger, tenir un bébé tout en devant couper sa viande étant loin d'être simple. Puis il y avait Julie également, elle réclamait tout autant de câlins, même plus par légère jalousie, et cela ne plaisait absolument pas à Regina, ne voulant pas qu'elle se sente moins aimée que sa petite soeur ou qu'elle puisse penser qu'elle fait des différences entre elles.
Pour se faire pardonner, Regina était restée plus longtemps au lit ce matin afin de faire des câlins à Julie, nourrissant bien entendu Romy en même temps, et la câlinant également, mais en veillant à porter beaucoup de son attention à sa première princesse. Après avoir partagé de long baisers et câlins, ainsi qu'une discussion concernant George, elles étaient descendues toutes les trois pour prendre le petit-déjeuner. Romy. qui, elle, avait déjà été nourris, dormait profondément, et pour que Regina puisse prendre son petit-déjeuner avec Julie, Cora, qui était encore assise à la table, s'était proposée pour prendre un peu sa petite fille. Regina avait alors dit oui, mais aussitôt que Romy ne fut plus dans les bras de sa maman, elle se mit à pleurer, et malgré tous les efforts de Cora pour essayer de réconforter la petite princesse, rien ne suffit. Elle avait donc été rendu à sa maman, et aussitôt, Romy avait cessé de pleurer, se rendormant dans ses bras très vite, et obligeant à nouveau Regina à petit-déjeuner avec difficulté.
Quand elles eurent terminées leur petit-déjeuner, Regina avait demandé à Maria de faire couler un bain, la femme s'exécutant alors, puis revenant vers la reine quand tout fut prêt. Maria avait gentiment accepté de les accompagner dans la salle de bain afin de déshabiller Julie le temps que Regina, elle, s'occupait de faire de même mais avec Romy, souriant en entendant sa fille demander à l'autre femme si elle venait prendre un bain avec eux.
Une fois les deux princesses déshabillées, Maria quitta la salle de bain, aidant Julie à s'asseoir dans la baignoire avant. Regina fut rapide à se déshabiller également, et une fois fait, elle prit Romy dans ses bras, et alla à son tour s'asseoir dans l'eau. C'était la première fois que Regina allait prendre un bain avec ses deux filles, et elle était très heureuse de le faire, observant Julie qui était assise en face d'elle avec un petit sourire, sa fille s'occupant de mélanger la mousse avec l'eau. Romy, qui était réveillée, observait attentivement sa maman, Regina, qui était absorbée par ses jolies yeux similaires aux siens, lui souriant avec amour tandis qu'elle avait une de ses mains sous sa tête, et l'autre sous ses petites fesses, son petit corps presque entièrement recouvert par l'eau. N'étant plus collée au corps de sa maman, Romy semblait faire une petite moue, mais Regina tenait à ce qu'elle ne craigne pas l'eau, et l'apprécie autant que Julie, continuant alors de lui sourire en lui parlant, puis posant un baiser contre ses petites lèvres. Elle rit légèrement quand Julie vint embrasser à son tour sa petite soeur, posant un baiser sur la joue de Romy qui fit un petit sourire, des sourires qui étaient désormais volontaires, et sincères.
"- Romy, elle est contente. Lui dit soudainement Julie avec un petit sourire, observant toujours sa soeur qui bougeait, et faisait remuer l'eau.
VOUS LISEZ
Une Décision Par Amour
FanficUne décision qui bouleversera à jamais la vie de Regina. Cette histoire se déroule à plusieurs moments de la vie de notre reine adorée (basée sur l'histoire originale sauf que Regina ne lance jamais de malédiction), des choix difficiles à faire et...