Chapitre 20 ~ Toujours Besoin D'attention

135 7 2
                                    

Cela faisait une semaine depuis l'accouchement de Regina, et elle s'était plutôt bien remise de celui-ci malgré la fatigue les premiers jours. Romy était un bébé très calme, elle faisait déjà pratiquement ses nuits même si elle réclamait parfois le sein, étant beaucoup plus gourmande que Julie à cette âge. C'était un amour, et ses parents ne cessaient de la dorloter, ce qui n'était pas passé inaperçu aux yeux de leur première princesse. Julie n'était pas réellement jalouse, elle aimait déjà énormément sa petite soeur, et passait beaucoup de temps avec elle, mais elle voulait toujours autant d'attention, et ne comprenait pas que Regina et Robin devaient s'occuper de Romy à présent. C'était donc légèrement compliqué d'alterner entre nourrir leur bébé, la changer, l'endormir, etc, et câlinait Julie ou encore jouer avec elle.

Ce matin, Regina avait été réveillée par Romy qui réclamait à manger, se levant alors avec précaution pour ne pas réveiller Julie qui dormait toujours entre eux. Robin l'avait suivi, et s'était levé quelques minutes après, souriant à sa femme qui donnait le sein à leur fille avant d'embrasser Julie, et de quitter le lit. C'est lui qui s'était occupé de faire digérer leur fille pendant que Regina allait se laver, la câlinant, et lui parlant pendant de longues minutes. Julie avait ouvert les yeux peu de temps avant le retour de sa mère qui était venue l'embrasser immédiatement, faisant un câlin tandis que Robin posait Romy dans son berceau pour la laisser dormir. Il les avait rejoint, et ils avaient fait un petit câlin ensemble avant que Robin ne parte à son tour se préparer, Julie et Regina prenant leur petit déjeuner que Maria leur avait apporté. Robin avait mangé à son tour en revenant, puis Regina avait prit Julie pour l'emmener se laver, et s'habiller, la petite fille un peu déçue de ne pas prendre son bain avec sa mère. Quand elle eut revêtit sa jolie petite robe bleue, et que Regina l'eut coiffée, elles retournèrent dans la chambre où Robin avait de nouveau Romy dans ses bras, leur seconde princesse étant réveillée. Regina la lui prit alors pour l'embrasser tandis que Julie grimpait dans le lit pour s'asseoir, tenant George dans ses petites mains tout en observant ses parents sourire à ça. Robin, qui devait rester avec Julie le temps pour Regina de faire sa toilette à Romy, embrassa leur bébé, puis la laissa partir avec sa maman dans la salle de bain.

Il s'était donc assis avec Julie pour jouer avec elle et ses peluches, rigolant aux prénoms presque tous étranges qu'elle leur avait donné. C'est alors qu'il s'amusait à agiter monsieur ours sous le nez de sa fille que Regina l'appela, répondant à sa femme qu'il arrivait, puis embrassant Julie en lui demandant de l'attendre sagement. La petite princesse l'observa alors rejoindre la salle de bain, se remettant à jouer seule pendant un petit moment.

C'est en ne voyant pas son papa revenir que Julie décida de prendre George pour descendre du lit, marchant jusqu'à la pièce d'à côté pour y trouver ses parents. Ils étaient tous les deux devant le lavabo, un grand sourire aux lèvres alors qu'ils admiraient Romy qui fermait les yeux au contact de l'eau que versait Regina sur ses cheveux pour la rincer. Julie, qui les observait sans rien dire, s'avança alors pour venir tirer doucement la robe de sa mère afin d'attirer son attention.

"- Maman ?

- Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ? Demanda Regina sans la regarder, continuant de sourire à Romy.

- On peut faire un câlin ?

- Julie, je m'occupe de ta petite soeur...

- Mais je veux un câlin de toi...

- Julie, maman est occupée, elle te fera un câlin plus tard. Dit Robin qui attrapait la serviette posé sur le meuble d'à côté. Une minute s'écoula où Julie observa ses parents, posant sa tête contre le tissus de la robe de sa mère.

- S'il te plait maman...

- Je t'en ferais un plus tard, promis. Julie fronça les sourcils légèrement alors qu'une petite moue apparaissait sur son visage.

Une Décision Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant