La journée d'hier s'était passée dans le froid le plus glacial, et Robin n'était rentré qu'après le dîner, ce qui avait énormément déplu à Regina. Ils ne s'étaient pas adressés une parole et elle avait été se coucher peu de temps après son arrivé dans la chambre, faisant un câlin à ses deux princesses avant de s'endormir avec elles.
Le lendemain matin, Regina s'était levée assez tôt car le départ des Charmant se feraient avant onze heures, allant se préparer et laissant Julie et Romy dormir aux côtés de leur père. Quand l'ancien voleur ouvrit les yeux presque trente minutes après, ce fut parce que ses deux filles étaient réveillées, Julie s'amusant à parler à sa petite soeur qui l'observait attentivement. Ils étaient tous les deux en train d'embrasser Romy quand Regina fit son retour, portant sa belle robe bleue très près du corps avec le dos nu que Robin appréciait énormément. Elle avait remonté ses cheveux en un chignon très élégant, son maquillage restant simple mais lui donnant ce côté sûre d'elle, quelque chose qui le faisait frissonner.
Le bruit de ses talons résonnait sur le sol tandis qu'elle venait chercher Romy, Robin l'observant prendre leur fille dans ses bras avec un petit sourire avant qu'elle ne fasse apparaître un biberon et n'aille s'asseoir sur la chaise à bascule. Pendant qu'elle essayait tant bien que mal de nourrir Romy au biberon, Robin, lui, avait son bras enroulé autour de la taille de Julie qui, avec un sourire, traçait les contour du visage de son père. Il était toujours surpris de remarqué à quel point elle ressemblait à Regina, à quel point elle était aussi belle qu'elle. Ses yeux étaient aussi bleus que les siens, mais ils étaient encore plus jolies, et ses longs cils sombres donnaient toujours cette impression qu'ils étaient maquillés, Robin ne pouvant s'empêcher de sourire en s'interrogeant sur comment ils avaient pu faire d'aussi parfaites petites filles même s'il avait toujours su qu'avec une maman comme Regina, ses enfants ne pourraient qu'être comme elle. C'est alors qu'il l'observait toujours et qu'elle lui souriait que Julie se redressa pour venir enrouler ses bras autour de son cou, Robin la serrant alors contre lui puis s'allongeant sur le dos en la tirant sur son ventre. Pendant qu'il la serrait contre lui, il put voir le petit sourire aux coins des lèvres de Regina qui donnait toujours le biberon à Romy, celle-ci les regardant pendant un court instant avant de rediriger son attention sur leur seconde fille.
Après quelques minutes à câliner Julie, Robin l'embarqua dans la salle de bain avec lui afin de la laver, partageant un agréable moment avec elle puis la rendant à Regina qui vint la chercher quand elle fut propre. Il se prépara alors à son tour, et une fois prêt, il revint dans la chambre où sa femme et ses filles l'attendaient, prenant Julie dans ses bras tandis que Regina avait Romy qui dormait profondément.
En arrivant dans la salle à manger, Regina déposa Romy dans les bras de Maria qui était présente à table avec Jean. Robin, lui, fit s'asseoir Julie à côté de son tonton, la petite princesse n'attendant même pas qu'on lui mette son bavoir pour commencer à petit-déjeuner.
Une fois cela fait, ils partirent tous les deux pour rejoindre le carrosse qui ramènerait Blanche et Charmant chez eux, ni l'un ni l'autre n'essayant de dire quoi que ce soit durant le chemin.
"- Regina ! Appela Blanche quand ils arrivèrent enfin. J'espérais que tu viennes nous dire au revoir. Déclara la jeune femme en prenant ses mains dans les siennes.
- Bien-sûr... Je comptais venir... Répondit Regina, ne sachant pas trop quoi lui dire.
- Charmant et moi vous remercions pour nous avoir accueilli ici.
- Oh, c'est nous qui vous remercions pour nous être venus en aide, vous avez fait beaucoup. Robin, après avoir dit cela, posa sa main dans le bas du dos de Regina, celle-ci se tendant légèrement.
VOUS LISEZ
Une Décision Par Amour
Fiksi PenggemarUne décision qui bouleversera à jamais la vie de Regina. Cette histoire se déroule à plusieurs moments de la vie de notre reine adorée (basée sur l'histoire originale sauf que Regina ne lance jamais de malédiction), des choix difficiles à faire et...