La nuit avait été très agréable, et ils avaient tous les trois dormis paisiblement. Regina fut réveillée par Julie, qui ne cessait de bouger, et jouait actuellement avec ses cheveux, son nez presque collé au sien plus petit. Elle n'ouvrit pas les yeux tout de suite, laissant faire sa fille tandis qu'elle sentait les coups de son bébé à l'intérieur de son ventre. Regina ne put s'empêcher de sourire aux gestes attentionnés de Julie, celle-ci ayant du remarqué son sourire, car elle la sentit presser un baiser contre sa joue avant d'enrouler ses bras autour de son cou. Elle ouvrit alors les yeux pour la serrer dans ses bras également, rigolant avec Julie, puis l'embrassant à son tour. Leur rire furent ce qui réveilla Robin, ouvrant les yeux pour voir Regina qui embrassait leur fille un peu partout en la serrant fort contre elle.
"- J'aurais aimé pouvoir dormir encore un peu, vous savez ? Demanda Robin en souriant à sa femme, et sa fille, Julie quittant alors les bras de Regina pour rejoindre ceux de son père.
- Mais maman et moi, on est réveillées, le soleil aussi, alors ça veut dire qu'on doit aller prendre notre petit-déjeuner. Déclara Julie avec un petit sourire.
- Ton estomac est réveillé aussi, j'ai l'impression. Répondit Robin en riant après avoir entendu les gargouillis que faisait son estomac, Julie souriant alors qu'elle observait son ventre, et posait ses petites mains dessus.
- C'est parce qu'il a faim. Regina rit à son tour avant de se pencher pour poser un baiser dans le cou de sa fille, enroulant son bras autour de son petit corps.
- Alors on va descendre le nourrir ton estomac. Julie sourit tandis que Regina embrassait sa joue. Mais d'abord, il faut qu'on aille s'habiller. La petite fille hocha la tête, avant de se détacher des bras de sa mère, puis se glisser hors du lit, Regina et Robin l'admirant courir jusqu'à la salle d'eau. Bon, et bien, je vais aller laver et habiller notre petit paquet de joie. Robin lui sourit avant de se pencher pour l'embrasser langoureusement, la faisant sourire à travers le baiser.
- Et pendant que vous faîtes ça, moi, je vais profiter encore un peu du lit. Elle rit à sa réponse, posant un dernier baiser sur ses lèvres, puis se levant pour rejoindre Julie."
Une fois que la baignoire fut remplie d'eau, Regina avait déshabillé Julie pour l'asseoir à l'intérieur avant de se déshabiller à son tour, et de la rejoindre. Dès que sa mère fut assise avec elle, Julie s'était rapprochée pour lui faire un câlin, comme à chaque fois qu'elles prenaient un bain à deux, avant de commencer à jouer un peu. Julie s'occupait à jouer avec la mousse tandis que Regina rinçait ses jolies boucles brunes qui ressemblaient fortement aux siennes. Elle avait été agréablement surprise quand elle l'avait tenu pour la première fois dans ses bras de voir la quantité de cheveux qu'elle possédait déjà, et elle avait su immédiatement que Julie avait hérité des mêmes cheveux qu'elle. Cette pensée lui fit également se rappeler sa jolie petite frimousse, ses petits doigts fripés, et les premiers cris qu'elle avait émi alors qu'elle venait d'être mise au monde. La naissance de sa fille aurait dû être l'un des plus beaux instant de sa vie, et il l'était, mais ce souvenir lui faisait toujours mal au coeur, car elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler qu'elle l'avait abandonné quelques minutes après. Elle l'avait retrouvé en plus de Robin quelques jours plus tard, et elle en remerciait sa bonne étoile de les avoir réunis, mais Regina aurait préféré que cela se passe autrement, qu'elle n'ait pas besoin d'abandonner sa fille pour retrouver son âme-soeur.
"- Maman, pourquoi tu pleures ? Entendit-elle dire Julie qui s'était retournée pour la regarder alors qu'elle était plongée dans ses pensées.
- Parce que je pensais à toi, et à la première fois où je t'ai tenu dans mes bras. Répondit Regina en posant ses mains sous les aisselles de sa fille pour la mettre debout, son visage désormais face au sien. Mon bébé a grandi tellement vite. Déclara Regina alors qu'elle avait enroulé l'un de ses bras autour du corps de Julie, l'autre plié entre elles pour caressait l'une de ses petites mains.
VOUS LISEZ
Une Décision Par Amour
FanficUne décision qui bouleversera à jamais la vie de Regina. Cette histoire se déroule à plusieurs moments de la vie de notre reine adorée (basée sur l'histoire originale sauf que Regina ne lance jamais de malédiction), des choix difficiles à faire et...