Chapitre 32 ~ Potentiel Empoisonnement

64 7 1
                                    

La nuit qu'elle avait passé avait été totalement horrible, Regina étant montée en température, ce qui l'avait empêché de dormir, la faisant transpirer comme jamais, et allant même jusqu'à l'étouffer. En plus de cela, elle était restée nauséeuse, et il ne lui fallut pas longtemps après son réveil pour courir dans la salle de bain, et vomir le peu que contenait son estomac dans le lavabo. Robin, qui avait dû l'entendre, n'avait pas tardé à la rejoindre, lui tenant ses cheveux tandis qu'elle terminait de vider son estomac, et frottant doucement son dos. Quand elle avait été calmée, Robin l'avait fait se redresser lentement pour poser le dos de sa main sur son front, déclarant qu'elle était bouillante de fièvre, puis lui attachant ses cheveux rapidement avant de la prendre contre lui.

Après qu'elle eut rincée sa bouche, Robin l'avait ramené dans le lit avec un seau au cas où l'envie de vomir lui reviendrait, la câlinant pendant un long moment en essayant de la rassurer.

Regina avait vomi trois fois cette nuit, devant attendre jusque cinq heures du matin pour trouver enfin le sommeil, toussant quelques fois, ce qui inquiéta très vite Robin. Lui ne dormit plus aussi profondément ensuite, préférant garder un oeil sur elle malgré la fatigue.

Le jour était levé depuis plus d'une heure, et Robin somnolait quand il la sentit bouger, ouvrant alors les yeux pour la voir s'asseoir, et poser une main sur son ventre. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qu'elle avait, attrapant alors le seau qu'il plaça entre ses jambes juste à temps, Regina vomissant à nouveau. Quand elle eut terminée, Robin la refit s'allonger, allant vider le seau dans le lavabo, puis revenant dans le lit avec elle. Il avait tiré la couverture sur eux en la sentant frissonner, embrassant son front tout en caressant son bras. Elle n'avait pas mis un long moment à se rendormir, glissant sa main dans celle de Robin avant de fermer à nouveau les yeux.

Deux heures passèrent encore, et Robin dormit cette fois-ci, se réveillant en sentant quelque chose caressait sa main, rassuré en voyant que c'était le pouce de sa femme. Elle n'avait pas bougé, son corps toujours pressé contre le sien avec la couverture sur eux afin de garder le plus de chaleur possible. Il pouvait l'entendre respirer, et deviner donc que reprendre son souffle lui était toujours compliqué, posant alors à nouveau un baiser sur son front.

"- Comment te sens-tu ? L'interrogea Robin, Regina relevant légèrement sa tête vers la sienne.

- Pire qu'hier... Dit-elle en fermant les yeux, Robin l'observant attentivement.

- Je vais faire venir le médecin aujourd'hui, pour qu'il t'ausculte, et trouve ce que tu as. Elle ne répondit rien à cela. Je n'aime pas te voir comme ça... Regina rouvrit les yeux, son regard fatigué plongeant dans celui de Robin mort d'inquiétude.

- Excuse-moi...

- Non, tu n'as pas à t'excuser, jamais, ce n'est pas de ta faute, personne ne pouvait prévoir que tu allais être malade, puis ça va aller, tu seras sur pieds bientôt, et je récupérerais ma femme pleine d'énergie. Regina ne répondit pas, baissant le regard alors qu'elle repensait à sa discussion avec Rumple. C'est sans s'y attendre que Robin la fit s'allonger sur le dos, venant se positionner au-dessus d'elle, et la rendant confuse. Je vais te faire des câlins jusqu'à ce que tu ailles mieux, et des baisers aussi. Un petit sourire orna ses lèvres malgré son air malade, et épuisée. Je t'aime, tu sais ?

- Oui... Répondit-elle d'une voix plutôt basse, Robin capturant ses lèvres pour partager un langoureux baiser, sa main sur sa joue jusqu'à ce qu'elle rompt le baiser pour se mettre à tousser violement. Il la fit se redresser aussitôt, frottant son dos alors qu'elle était prise d'une quinte, et ne s'arrêtait plus de tousser, Robin lui donnant le verre d'eau poser sur la table pour qu'elle boive un peu. Après une bonne gorgée d'eau, Regina se calma, reprenant doucement sa respiration, mais pas sans difficulté.

Une Décision Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant