Chapitre 2 ~ Pour Toujours dans Mon Cœur.

162 10 0
                                    

Un peu plus de 10 mois plus tard.

Cela faisait maintenant plus d'une heure que les femmes de chambre faisait des aller-retours du couloir à la chambre de la reine, ramenant avec eux des serviettes propres et de l'eau, Henry tournant en rond par inquiétude en entendant les cris de douleurs de sa fille devenu réguliers depuis presque vingt-cinq minutes maintenant.

Elle avait commencé à ressentir des douleurs en se levant ce matin, ne s'inquiétant pas plus et préférant aller prendre son petit-déjeuner. Elles avaient continué toute la matinée, Regina essayant de se rassurer en se disant que cela était impossible et qu'il était encore trop tôt, gardant cela pour elle et préférant déversé sa mauvaise humeur sur les gardes qui avaient encore échoué dans leurs missions de capturer Blanche-neige.

En fin d'après-midi, alors qu'elle regagnait sa chambre accompagnait d'une de ses femmes de chambres, Regina ressentit une forte douleur dans le bas de son ventre, sentant ensuite quelque chose venir couler le long de ses jambes et posant immédiatement sa main sur la courbe arrondie. Elle fut très vite conduit dans ses appartements où on l'aida à se changer, la faisant enfiler une chemise de nuit avant de l'installer dans son lit, les contractions étant de plus en plus dur à supporter.

Ce qui effrayait le plus Regina n'était pas de devoir mettre au monde ce bébé, c'était de devoir le faire sans l'homme qu'elle continuait d'aimer mais pour qui elle lui en voulait également, celui qu'elle désirait à ses côtés en ce moment même, celui qui l'avait abandonné du jour au lendemain.

Deux de ses femmes de chambre les plus fidèles étaient alors là pour l'aider, une lui tenant la main et essuyant la sueur qui coulait de son front tandis que l'autre lui demandait de pousser jusqu'à ce qu'elle lui demande de s'arrêter afin de reprendre son air, la rassurant en lui disant que cela allait bien se passer et qu'elle aurait bientôt finit.

" - Votre majesté, vous devez vous calmer et vous détendre le plus possible. Dit-elle alors que Regina pleurait et se retenait d'hurler de douleur.

  - J'ai tellement mal. Répondit-elle en sanglotant.

  - Nous le savons mais plus vous mettrez de temps à pousser plus cela sera douloureux et votre bébé risque d'en souffrir également. Regina laissa la femme de chambre qui était à ses côtés essuyer ses larmes, ne lâchant jamais sa main. Je veux que vous poussiez à la prochaine contraction, d'accord ? Elle hocha la tête, n'attendant que quelques secondes avant de ressentir une autre contraction, Regina poussant alors aussi longtemps que possible. C'est bien, respirez majesté et on fait pareil à la prochaine, votre bébé sera bientôt avec vous. Son visage se tordit à nouveau de douleur, poussant encore et serrant aussi fort la main de sa femme de chambre. Continuez, vous vous débrouillez très bien. Regina continua alors à chaque contraction, n'entendant même plus la voix de ses femmes de chambres et se concentrant, souhaitant de tout son coeur pouvoir être de nouveau avec Robin. Elle entendit quelque chose se briser mais n'y prêta pas attention, ne s'arrêtant de pousser et se redressant même pour le faire.

  - Vous y êtes presque votre majesté. Lui dit la femme à côté d'elle, Regina laissant passer un cri alors qu'elle poussait une dernière fois, s'effondrant dans les oreillers tandis que des pleures se firent entendre, Regina laissant coulait quelques larmes tout en reprenant son souffle.

  - Félicitation votre majesté, c'est une fille ! En entendant qu'elle venait de donner naissance à une petite fille, Regina tourna la tête et ferma les yeux, de grosses larmes dévalant ses joues alors qu'elle l'entendait pleurer pour la première fois. Après l'avoir nettoyé, la femme de chambre l'enroula dans une petite mais épaisse et douce couverture, la berçant tandis qu'elle se dirigeait vers Regina. Peut-être devriez-vous vous redressez pour la prendre ? Déclara la femme, Regina ne la regardant pas.

Une Décision Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant