Chapitre 34 ~ Refuser d'y Croire

68 8 7
                                    

Ils s'étaient fait réveiller par Maria ce matin-là, qui leur avait annoncé qu'ils n'avaient pas été les seuls à avoir eu une nuit mouvementée. Cette nuit, pendant que Regina souffrait d'horrible crampes au ventre, et d'une toux très sèche, Zelena s'en était prise aux joyeux compagnons de Robin, mais aussi aux amis de Blanche-Neige, les nains. Bien heureusement, personne ne fut tué, et tous s'en sortirent avec quelques égratignures, le campement des compagnons de Robin réduit en miette tandis que les nains, eux, furent plutôt gagnant dans leur combat.

Robin, après avoir appris cela, avait immédiatement voulu rejoindre ses compagnons pour s'assurer qu'ils allaient tous bien, mais il s'en était empêché, car sa femme était prioritaire, et qu'elle avait beaucoup plus besoin de lui que n'importe qui d'autre aujourd'hui.

Regina avait vite compris que Robin restait pour elle, qu'il faisait cela par pitié, même si c'était d'avantage par amour, mais même en sachant cela, elle se sentait toujours comme un poids supplémentaire pour lui, ce qu'elle ne désirait en aucun cas être. De plus, être mise au courant de ce qu'il s'était passé la rendait folle de colère envers sa soeur.

Aujourd'hui n'avait donc pas été très formidable, car sa culpabilisation avait pris le dessus rapidement, et Regina avait alors préféré ne pas trop parler, ce qui frustra un peu Robin, celui-ci ayant parlé dans le vide plus d'une fois. Elle avait eu le temps de réfléchir durant cette journée, et c'est quand elle eut embrassée ses filles pour les laisser partir avec leur père que Regina s'était décidée à se lever pour rejoindre sa coiffeuse, et s'y asseoir, manquant encore de tomber en le faisant.

Elle avait dû faire vite pour écrire ce qu'elle désirait sur la feuille, sachant que Robin reviendrait à tout moment. Quand elle eut terminée, Regina ne prit même pas la peine de se relire, et fit appel à une colombe qui, étrangement, vint vers elle sans problème. C'est avec des mains tremblantes, et beaucoup de difficulté, que Regina parvint à nouer le bout de papier à l'une des pattes de l'oiseau, le laissant s'envoler après lui avoir demandé d'amener sa lettre à celle qui était son ennemi pour l'instant.

Une fois fait, elle était retournée dans le lit, s'allongeant, puis toussant plusieurs fois avant que Robin ne fasse son retour. Ils avaient partagé un câlin qui, normalement, devait endormir Regina, sauf que, pour une fois, ce ne fut pas le cas. Elle avait attendu que lui soit endormi pour relever la tête, l'observant un instant avant de poser un baiser sur sa joue, espérant que celui-ci ne serait pas le dernier. Regina s'était dégagée lentement de son étreinte après cela, se levant lentement en ce maintenant au mur afin de ne pas perdre son équilibre pour aller enfiler son peignoir, quittant la chambre dans le plus grand des silences.

À peine la porte fut fermée que Regina sentit sa tête lui tourner, fermant les yeux quelques secondes en se tenant à la porte. Quand tout redevint à peu près normal, elle décida d'ouvrir les yeux, ne s'attendant pas à sursauter en voyant la personne en face d'elle.

"- Bonjour soeurette, comment vas-tu ? Demanda Zelena avec un sourire, Regina, qui se tenait toujours à la porte, la fixant.

  - Qu'est-ce que tu fais ici ? Questionna-t-elle en prenant de grande inspiration.

  - Et bien, je viens te rencontrer, comme tu me l'as demandé. Regina ne répondit pas, et elle n'eut même pas le temps de le faire, car elle fut entourée d'une épaisse fumée verte. Quand celle-ci se dissipa, Regina s'appuya immédiatement contre l'arbre à côté d'elle, observant ses alentours, et reconnaissant cet endroit qui se trouvait non loin du campement des joyeux compagnons de Robin. On dirait que tu ne vas pas bien ? Est-ce que ma magie est trop puissante pour toi ? Regina releva son regard vers elle à ses questions.

Une Décision Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant