Chapitre 39 ~ Juste Pour Toi

67 7 2
                                    

Cela faisait bientôt dix minutes qu'ils marchaient, Romy toujours profondément endormie, et Julie, accrochée à son père, Regina pouvant voir ses yeux commençaient à se fermer lentement. Ils n'étaient plus très loin du campement des joyeux compagnons, alors elle se doutait que sa surprise serait là-bas, ou un peu plus loin, comme la dernière fois où ils étaient venus ici pour leur anniversaire de mariage. Ils venaient tout juste de pénétrer dans la forêt quand Regina repensa justement à cette soirée, une soirée qui s'était merveilleusement bien passé, s'en suivant d'une nuit qu'elle avait plus qu'apprécié, un petit sourire naissant aux coins de ses lèvres alors qu'elle se disait qu'il faudrait qu'elle puisse passer de nouveau une nuit seule avec Robin, n'ayant pas eu de temps pour eux deux depuis un long moment désormais.

"- Tu n'as pas froid ? Demanda soudainement Robin, et venant rompre le calme profond qu'il y avait.

  - Non, et Romy non plus, j'ai l'impression qu'elle pourrait dormir jusqu'à demain matin. Déclara Regina en observant sa petite princesse avec un sourire rempli d'amour. Et Julie ? Elle n'a pas froid ?

  - Tu n'as pas froid ma crevette ? La petite fille secoua la tête, et Robin posa sa tête contre la sienne en s'assurant que sa cape la couvrait bien, ce qui fit presque fondre le coeur de Regina qui avait les yeux rivés sur eux. Nous sommes bientôt arrivés de toute façon. Dit-il en évitant la grosse branche qui était au sol.

  - La dernière fois que nous avons fait cette route, c'était pour notre anniversaire de mariage, et j'étais encore enceinte, alors je me demande, qu'est-ce que tu as bien pu encore me préparer ? 

  - Hum, et bien tu le sauras dans quelques secondes... Regina sourit, et fronça les sourcils en le voyant passer devant elle, puis lui tendre sa main qu'elle prit, regardant où elle mettait les pieds tout en tenant bien Romy contre elle. Elle eut à peine le temps de relever la tête qu'elle entendit tout le monde crier " Surprise ! " souriant alors en reconnaissant tous les joyeux compagnons de Robin, mais aussi Henry, Cora, Blanche et Charmant ainsi que Maria. Elle rit donc à cela, et secoua la tête avant de sentir les lèvres de Robin se presser contre elle, tournant alors son regard vers le sien. Surprise ! Dit-il sans crier, Regina apportant sa main qui ne soutenait pas Romy sur sa joue, ayant la folle envie de l'embrasser soudainement.

  - Alors tu n'étais pas seul ? Ils étaient tous avec toi dans ce coup ? Demanda Regina, et reposant son regard sur les personnes devant eux.

  - On était tous avec lui, même Maria nous a aidé ! Déclara petit Jean avec un grand sourire, et sa chope de bière déjà en main.

  - Et moi je ne m'en suis pas doutée une seule seconde...

  - C'est parce que nous sommes tous très doués pour les surprises. Répondit Robin en souriant, posant Julie au sol pour la laisser rejoindre son tonton Jean.

  - Mais que fête-t-on ? Questionna Regina qui était un peu confuse à ce sujet.

  - Toi, notre chance de t'avoir à nos côtés. Elle laissa Robin poser un petit baiser sur ses lèvres après cela, car elle lui devait bien après tout.

  - Oui, nous sommes chanceux d'avoir sa majesté à nos côtés même si, sincèrement on va pas se mentir, le plus chanceux d'entre nous et bien notre cher Robin Delocksley ! Dit Will en s'adressant à tout le monde, réussissant à les faire rire.

  - Je dois reconnaître que je suis effectivement le plus chanceux là dedans, et je ne m'excuserais pas pour cela. Ils rirent tous à nouveau, puis c'est au même moment qu'ils entendirent le bruit d'une branche qui se casse, tout le monde se mettant aussitôt sur ses gardes. Robin, à cela, fit se reculer Regina derrière lui, son regard croisant celui de Jean qui avait toujours Julie dans ses bras avant de tous les deux reposer leur regard sur les buissons qui se mirent à bouger. Il ne fallut que quelques secondes pour voir une jeune femme sortir de là, tous fronçant les sourcils jusqu'à ce que celle-ci retire sa capuche, laissant apercevoir ce visage familier pour les joyeux compagnons, mais aussi pour Regina.

Une Décision Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant