Chapitre 17 ~ En Manque D'amour

125 7 2
                                    

C'est depuis quelques jours que Regina se réveille seule le matin, à son plus grand désarroi. Elle ne savait pas pourquoi, car Robin semblait l'éviter, mais en plus de faire cela, Regina avait l'impression qu'il essayait de l'éloigner de Julie, ce qui lui déplaisait fortement. Elle n'avait pas passé une journée complète avec sa princesse depuis ce qui lui semblait être une décennie, et quand elle essayait de le faire, de l'avoir pour elle un petit peu, Julie trouvait toujours un moyen de s'échapper pour rejoindre son père, ce qui causait une peine immense à Regina. Hier soir encore, elle l'est avait attendu jusqu'à leur retour pas loin vers vingt-et-une heures, sauf que Julie était complétement épuisée et dormait déjà profondément quand Robin avait passé les portes. Dès qu'il l'avait déposé sur le lit, Regina s'était occupée de la déshabiller, et de l'embrasser tandis que Robin était parti se changer pour la nuit, revenant une fois Julie sous les couvertures. Il avait donné un petit baiser à Regina avant de s'endormir à son tour, contrairement à sa femme qui ne trouva le sommeil que plus d'une heure après, celle-ci réfléchissant à ce qu'elle aurait bien pu faire par le passé qui l'aurait mis en colère contre elle.

Elle se réveilla donc encore une fois seule, observant l'horloge qui affichait presque neuf heures et demi tandis que ce sentiment de culpabilité sans raison reprenait possession d'elle. C'est quelques secondes après que Regina vint s'asseoir au bord du lit, caressant son ventre en pensant à son bébé qui ne tarderait plus à venir désormais. Elle se leva ensuite pour se diriger dans la salle de bain, se jetant un coup d'oeil dans le miroir avant de se déshabiller, et de remplir d'un coup de poignet magique la baignoire d'eau chaude. En prenant place dedans, Regina enroula ses bras autour d'elle, posant ses mains sur ses épaules alors que ses larmes dévalaient soudainement ses joues. Elle n'avait pas pris de bain avec Julie depuis un petit moment, et cela lui manquait énormément, la câlinait, et l'avoir contre elle lui manquant énormément. Elle n'avait jamais était aussi distante de sa fille, et cela lui faisait horriblement mal au coeur. Robin lui manquait aussi, beaucoup, mais c'était différent, et elle avait hâte de pouvoir les retrouver tous les deux.

Regina avait essuyé ses larmes après plusieurs minutes à pleurer, se lavant, puis quittant son bain immédiatement ensuite. Elle avait revêtit une simple robe d'un violet très pâle, de longues manches amples recouvrant ses bras. Son ventre était parfaitement mise en valeur même si le tissus ne lui collait pas à la peau. Son maquillage était léger, et sa coiffure assez simple, Regina ayant juste attaché ses cheveux à l'aide d'une pince en une demi-queue, ses boucles brunes tombant le long de son dos.

Une fois prête, et après avoir refait son lit pour éviter du travail supplémentaire à Maria, Regina quitta la chambre pour rejoindre la salle à manger où se trouvait Cora. Elle s'assit alors à ses côté, sans rien dire.

"- Je vois que tu n'es pas d'humeur, même pas pour un bonjour. Déclara Cora en même temps qu'elle buvait son thé, et lisait son livre.

- Excuse-moi, bonjour. Répondit Regina en se servant son thé, le mélangeant avec le sucre ensuite. Cora, qui avait immédiatement remarquer en l'entendant que quelque chose n'allait pas, posa son livre, et sa tasse pour l'observer.

- Regina, tout va bien ?

- Oui, juste une mauvaise nuit. Cora continua de l'observer avec les sourcils froncés.

- Le bébé t'empêche de dormir ?

- Non, ce n'est pas lui...

- C'est quelqu'un d'autre ?

- Non, tout va bien, je-

- Ma fille, ne me prend pas pour une idiote s'il te plaît, et dit-moi plutôt ce qui te tracasse ? Regina regarda Cora un moment avant de baisser le regard sur sa tasse.

Une Décision Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant