Cela avait été une nuit incroyablement réconfortante pour Regina qui avait enfin retrouvé ses filles et son mari. Ils avaient dormi ensemble, tous les quatre, et de les sentir près d'elle lui avait permis d'être d'avantage rassurée, n'ayant pas peur de fermer les yeux. Elle n'avait pas pu bouger énormément durant la nuit, car Romy avait dormi sur sa poitrine, ne voulant pas risquer de la réveiller ou de réveiller Julie qui, elle, était entre sa mère et son père.
Regina avait donc été la première à ouvrir les yeux, les rayons du soleil reflétant dans la chambre. Romy dormait toujours sur elle, ses petits poings posés contre sa poitrine tout comme sa joue, Regina ne pouvant s'empêcher de sourire en l'observant. Quand elle tourna la tête, se fut pour tomber nez à nez avec son autre fille, Julie ayant sa tête sur son épaule, ses yeux encore fermés, et sa respiration apaisée. Quand à Robin, lui avait son torse contre le dos de Julie, dormant tout aussi profondément que leurs deux princesses.
Elle ne voulait pas les réveiller, mais ne voulait plus rester au lit non plus, ayant quelque chose d'important à faire. Après avoir réfléchi, elle se redressa alors, faisant bien attention à ne pas trop déranger ses filles en bougeant, mais surtout à s'arranger pour ne pas réveiller Romy. Quand la mission fut accomplie, Regina eut un petit sourire tandis qu'elle observait sa seconde princesse qui dormait profondément dans ses bras, embrassant sa petite joue tout en se dirigeant vers le berceau.
Une fois l'avoir posé dedans, Regina s'assura de la couvrir correctement, l'embrassant encore, puis caressant sa petite main de bébé avant de se retourner pour aller enfiler sa robe de chambre.
Il était encore tôt, alors quand Regina sortit de la chambre, elle se retrouva seule, à son plus grand plaisir, car cela lui éviterait de devoir répondre à des tas de questions tous plus inutiles que les autres. Elle traversa donc tout le palais afin de rejoindre un endroit où elle n'était pas allée depuis longtemps, un peu surprise de voir qu'il n'y avait personne pour surveiller l'entrée. L'endroit était toujours aussi sombre qu'auparavant, et il y avait cette odeur de saleté qui parvenait à ses narines, n'étant plus sûre de ce qu'elle comptait faire désormais.
En arrivant devant les grands barreaux en fer, Regina s'avança lentement, sentant son coeur se serrer alors qu'elle se disait ne pas pouvoir la laisser enfermer ici.
"- Bonjour Zelena... Dit Regina à sa soeur qui était allongée, son dos lui faisant face avant qu'elle ne se redresse pour la regarder.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Interrogea-t-elle sur un ton de colère, mais également surpris.
- Et bien, je viens te voir-
- Moi, je ne veux pas te voir, alors retourne avec ta famille... L'interrompit Zelena, puis se rallongeant face au mur.
- Non, je resterais ici, car j'ai besoin de te parler.
- Je ne te parlerais pas, donc tu peux attendre longtemps. Regina expira à ses mots.
- Tu sais, c'est moi qui devrait agir de cette façon, car après tout, c'est toi qui m'a tué-
- Je ne t'ai pas tué, la preuve, tu es encore là... À m'ennuyer...
- Oui, car je veux mettre les choses à plat avec toi, je ne veux pas te faire la guerre, cela n'a jamais été mon but. Elle entendit Zelena rire avant qu'elle ne se redresse à nouveau.
- Alors pourquoi dans ta dernière lettre disais-tu que tout prendrait fin ce soir ? Que tu allais mettre un terme à ma vengeance, hum ?
- Parce que c'est ce que je voulais, et c'est ce que je veux toujours-
VOUS LISEZ
Une Décision Par Amour
FanficUne décision qui bouleversera à jamais la vie de Regina. Cette histoire se déroule à plusieurs moments de la vie de notre reine adorée (basée sur l'histoire originale sauf que Regina ne lance jamais de malédiction), des choix difficiles à faire et...