Chapitre 27 ~ Les Charmant

63 6 2
                                    

Aujourd'hui était le jour-J, celui où Blanche et Charmant arriveraient afin de discuter de la menace que représente Zelena pour le royaume. Tandis que Robin était ravis d'obtenir, en quelques sortes, des renforts, Regina, elle, angoissait énormément. Elle n'avait jamais réellement revu Blanche depuis l'accord qu'elles avaient passé concernant ce partage de pouvoir, et cela lui avait toujours convenu, car elle redoutait encore de se retrouver face à elle.

Robin, qui la connaissait très bien, avait remarqué son inquiétude, notamment grâce à son attitude, et à ses gestes, mais aussi grâce aux difficultés qu'elle avait eu pour s'endormir cette nuit, ayant bougé régulièrement dans le lit, et s'étant même levée plusieurs fois. Malgré cela, il n'avait rien dit, et s'était contenté de l'observer, lui souriant quand elle tournait son attention vers lui.

Il était actuellement treize heures, et les Charmant ne tarderaient plus à arriver. Romy avait été nourris, et venait d'être mise dans son berceau par Regina, qui, comme à son habitude, s'assurait de bien la border, et la couvrir. Julie, elle, était sur son papa, également endormie, mais dans ses bras, Robin, qui était assis sur une chaise, commençant à sentir son poids. Leur princesse mangeait bien, mais elle faisait un poids normal pour une petite fille de son âge, ce qui ne l'empêchait pas tout de même d'avoir de bonne joue, et de bonne cuisse, Robin souriant en l'observant, sa petite main potelée entre sa poitrine, et la sienne, serrant George.

Après quelques minutes à admirer sa fille, Robin se leva pour aller l'allonger dans leur lit, Regina, qui l'avait rejoins, plaçant l'oreiller en dessous sa tête correctement pour lui éviter d'avoir mal plus tard. Il posa sa main dans son dos tandis qu'elle embrassait Julie, l'entendant soupirer alors qu'elle passait ses doigts dans les boucles brunes de leur princesse.

"- Regina ? Appela-t-il à voix basse, obtenant son attention. Pourquoi es-tu inquiète ? Elle l'observa un instant, puis glissa sa main dans la sienne avant de l'attirer vers le sofa près de la cheminée, s'asseyant ensemble.

- Tu sais pourquoi... Répondit-elle après quelques secondes.

- Tu n'es plus comme ça, nous le savons tous les deux.

- Oui, mais il y a toujours cette rancoeur envers elle, cette colère est tout ce qui va avec.

- Et il n'y a rien d'anormal à cela, tu ne peux pas faire comme-ci il ne s'était rien passé, c'est impossible.

- Je sais, mais imagine que je perde le contrôle à nouveau-

- Pourquoi voudrais-tu perdre le contrôle ? Il la vit baisser les yeux.

- Parce que je la connais, je sais qu'elle pourrait me dire des choses blessantes, même si ce n'est pas volontaire, et je ne suis pas sûre de mes réactions, j'ai peur de ce que je pourrais lui faire... Robin l'observa un instant sans rien dire, caressant sa main alors qu'il pouvait ressentir son inquiétude.

- Je serais avec toi, tu n'as pas à t'en faire. Il l'attira contre lui en disant cela, Regina posant sa tête contre son torse tandis qu'il posait un baiser sur son front. Tout ira bien. Elle ne répondit pas, laissant Robin caresser son bras, et la serrer contre lui.

- Imagine que je te fasse du mal.

- Cela n'arrivera pas... Il posa ses mains sur ses joues, son regard plongé dans le sien. Puis même si cela arrivait, je ne t'en voudrais pas, je t'aime, et je te fais confiance, entièrement. Elle lui sourit légèrement avant qu'il ne pose un court baiser sur ses lèvres.

- Ma mère dirait que je suis beaucoup trop naïve si elle me voyait actuellement...

- Je n'appellerais pas cela de la naïveté moi, j'appellerais ça l'amour, c'est parce que tu m'aimes beaucoup trop. Regina sourit à ça.

Une Décision Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant