Le soleil était à peine levé quand elle se réveilla, non pas par les pleures de Julie, mais par les baisers de Robin dans son cou, Regina ouvrant alors les yeux difficilement à cause du manque de sommeil qu'elle ressentait, s'étant levée plusieurs fois auparavant pour s'occuper de leur fille. Elle vit, en baissant le regard, le bras du voleur enroulait autour de son ventre, pouvant sentir son souffle sur son cou. Regina releva les yeux ensuite pour regarder l'heure qui affichait sept heures une, fronçant les sourcils quand Robin embrassa sa joue.
"- Qu'est-ce que tu fais ? Interrogea Regina en se retournant pour le regarder.
- Je n'arrive plus à dormir, alors je t'embrasse, mais je ne voulais pas te réveiller.
- Ce n'est rien. Regina se reccoucha correctement, Robin posant très vite sa tête dans le creux de son cou, caressant du bout des doigts ses avants-bras.
- Je peux te poser une question ?
- Si elle est intéressante, oui.
- Tu as continué avec ton chasseur ?
- Non.
- Tu ne l'as pas revu ?
- Si, mais pas pour ça, je n'ai rien fait avec lui depuis, et bien, avant toi. Robin ne dit rien pendant un moment, prenant la main de Regina dans la sienne.
- Et... Il était bon au lit ?
- Robin-
- C'est juste une question.
- Il était plutôt correct. Robin rit légèrement, faisant se redresser Regina.
- Correct ? Ça veut dire mauvais ?
- Non, ça veut dire qu'il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat, c'était bien.
- D'accord votre majesté, dans ce cas, pourquoi tu ne cherchais pas quelqu'un d'autre ?
- Parce que Graham me suffisait, je ne voulais pas d'une relation, je voulais simplement quelqu'un qui répondrait à mes besoins, c'était juste... Du sexe. Lui dit Regina, un peu gênée sans lui dire la vrai vérité qui était qu'elle ne voulait personne d'autre que lui désormais. Et toi, avec Marianne, vous avez déjà...
- Oui, une fois.
- Et alors ?
- C'était bien.
- Juste bien ? Il hocha la tête.
- Oui. Dit-il en lui souriant, Regina faisant de même. Tu viens me faire un câlin ?
- Je ne suis pas très câlin. Robin rit avant de se rapprocher.
- Et bien, il va falloir que tu le deviennes. Elle rit tandis que Robin se collait à elle, l'embrassant, et passant ses bras autour de sa taille pour l'allonger. Il posa des baisers sur le coins de ses lèvres, embrassant ensuite sa mâchoire.
- Robin...
- Notre petite princesse ne sera pas levée avant au moins huit heures et demi alors cela nous laisse du temps pour faire un véritable câlin. Déclara-t-il en revenant embrasser ses lèvres, ses mains descendant pour venir caresser ses cuisses. Regina fut très rapide ensuite à se redresser afin de retirer sa chemise de nuit, enroulant ses bras autour du cou de Robin, et le faisant s'appuyer sur son corps nu désormais. Il déposa une myriade de baisers de sa bouche à sa poitrine, arrêtant quelques secondes afin de retirer son sous-vêtement puis recommançant à l'embrasser passionnément, soulevant ses jambes de chaque côté de ses hanches. Il descendit ensuite pour embrasser l'un de ses seins, sa main venant masser l'autre, et la faisant gémir avant de s'en occuper à son tour. Robin continuait de poser des baisers un peu partout pendant qu'il glissait sa main entre eux, Regina murmurant son prénom tandis que ses doigts caressaient l'endroit où elle le désirait. Il continua pendant quelques minutes avant de descendre le long de son corps, embrassant son ventre puis ses cuisses, caressant du bout des doigts ses côtes avant de poser sa bouche là où elle le voulait depuis le début maintenant. Il sourit en l'entendant gémir, continuant sa douce torture tout en l'observant se cambrer, apportant alors sa main de nouveau sur son sein mais cette fois-ci rejointe par celle de Regina, s'agrippant à elle, et roulant des hanches contre lui. Robin s'arrêta quand elle laissa passer un long et fort gémissement qui le fit rire, Regina posant sa main sur sa bouche, légèrement gênée. C'est nouveau ça.
VOUS LISEZ
Une Décision Par Amour
Hayran KurguUne décision qui bouleversera à jamais la vie de Regina. Cette histoire se déroule à plusieurs moments de la vie de notre reine adorée (basée sur l'histoire originale sauf que Regina ne lance jamais de malédiction), des choix difficiles à faire et...