Chapitre 7 ~ Plus Jamais Je ne Vous Laisserais

133 9 0
                                    

Après qu'ils furent arrivés dans la tente, Robin avait laissé Regina s'occuper de leur fille pendant qu'il préparait les affaires qu'il voulait embarquer pour le palais. Ils ne s'adressèrent aucunes paroles jusqu'à ce que Robin lui demande si elle était prête à repartir, Regina répondant que oui, et reprenant Julie dans ses bras afin de le suivre jusqu'à une tente non loin de celle-ci. Il dit alors au-revoir aux joyeux compagnons, puis à Jean et Tuck, qui en avaient presque la larme à l'oeil, les taquinant pour ça, et rigolant avec eux avant de les quitter pour s'éloigner, Regina les téléportant de nouveau, et les ramenant au palais.

Quand ils furent dans la grande salle à manger, Robin embrassa Regina puis sa fille, prévenant la reine qu'il serait au pommier pendant un moment, ce qu'elle ne contesta pas. Il la regarda s'éloigner, et partir dans le couloir qui menait aux escaliers avant de partir à son tour, prenant la direction qui mènerait à l'arbre, ayant besoin de réfléchir un peu.

En remontant dans sa chambre, Regina alla immédiatement rejoindre son lit avec sa fille, l'allongeant contre les oreillers, et lui souriant, l'embrassant un peu partout tandis que la petite princesse l'observait. Elle la câlina, et lui parla un moment, ne pouvant s'empêcher de poser de doux baisers sur ses joues ou encore de passer ses mains dans ses cheveux bruns, ayant hâte d'être dans quelques mois pour pouvoir commencer à la coiffer. Regina était en train de jouer avec ses petites mains qui serraient ses doigts quand on toqua à la porte, Henry entrant après qu'elle est donnée son accord.

"- Je ne te dérange pas ? Questionna-t-il en s'avançant vers elles.

  - Non. Il la rejoignit sur le lit, souriant immédiatement à sa petite fille qui le regardait attentivement.

  - Quand je la regarde, j'ai l'impression de te revoir, sauf que ce n'est pas de grand yeux marrons qui me fixent, mais de magnifiques yeux bleus. Dit-il avant d'embrasser Julie, prenant ses petites mains dans les siennes ensuite. Robin n'est pas avec toi ?

  - Il m'a dit avoir besoin de prendre l'air un peu alors je l'ai laissé. Henry fronça les sourcils tout en la regardant, tournant ensuite son regard sur Julie.

  - Que dirait ma petite fille chérie si je l'emmenais avec moi un peu ? Regina leva les yeux vers son père. Je suis sûr qu'elle veut laisser son papa et sa maman parler un peu. Elle ouvrit la bouche par surprise, souriant en regardant Henry prendre sa fille dans ses bras, et se lever. Nous serons dans le salon si vous nous cherchez, je vais montrer à ma petite fille pleins de belles choses. Elle n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'il était déjà parti, n'ayant même pas le temps d'embrasser Julie. Regina resta alors fixe un moment, hésitant à aller retrouver Robin au pommier, en sachant qu'il voulait certainement être seul. C'est après quelques minutes qu'elle décida de se lever pour partir le rejoindre, espérant qu'il ne la rejetterait pas, et ne lui demanderait pas de partir."

En passant les portes qui menait dehors, Regina croisa ses bras en dessous de sa poitrine, avançant jusqu'à apercevoir Robin, qui était assis sur le murais en dessous du pommier. Quand elle fut proche de lui, Robin releva la tête, et lui sourit, obtenant le même sourire en retour de la part de Regina qui s'asseyait à ses côtés. Elle l'observa fixer ses mains, se demandant à quoi il devait penser, et ce qui le rendait si triste soudainement.

"- Tu regrettes déjà ta décision de rester avec nous ? Interrogea Regina, Robin levant les yeux vers elle avec un sourire.

  - Bien-sûr que non, je veux être avec toi et Julie, je suis juste un peu nostalgique, mes joyeux compagnons vont me manquer. Dit-il en prenant sa main, la serrant dans les siennes.

  - Tu le pensais vraiment ce que tu as dit plutôt ? Que je ne suis pas une sorcière ? Il lui sourit, et caressa sa main.

  - Oui, je le pense vraiment. Répondit Robin en embrassant sa main. Tu es merveilleuse, et je ne veux pas que les autres te fassent penser le contraire. Regina lui sourit avant qu'il ne tende son bras, et qu'elle ne se blottisse contre lui, Robin posant sa tête contre la sienne. Où est Julie ?

Une Décision Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant