Chapitre 50 ~ Une Décision Par Amour Et Pour Toujours

162 5 5
                                    

Cela faisait cinq mois depuis que Robin et Regina s'étaient retrouvés pleinement. Cinq mois qu'il avait embrassé Marian, que leur mariage avait été au plus bas et qu'elle lui avait finalement pardonnée pour se réunir plus amoureux que jamais.

À côté de leur amour toujours aussi présent qu'au début, il y avait leur amour pour leur deux petites princesses qui ne cessait de les surprendre chaque jours. Julie avait fêté son troisième anniversaires il y a presque deux mois maintenant et c'est avec beaucoup d'émotions que Regina l'avait regardé souffler ses trois petites bougies. Elle n'avait pas su se retenir de pleurer, non pas de tristesse, car elle était heureuse de pouvoir l'embrasser et lui dire joyeux anniversaire, mais plutôt parce que son bébé n'en était plus vraiment un, Julie était une petite fille désormais qui n'allait encore cesser de grandir et cela faisait toujours mal à Regina de se dire qu'un jour, cette petite fille en question deviendrait une jeune et jolie jeune femme. Mais au-delà de cela, ce jour fut incroyablement joyeux, Julie ayant été gâtée en cadeau mais également en amour, ses parents n'ayant arrêté de l'embrasser et de la câliner, voulant que son anniversaire et tous les autres à venir soit tout aussi rempli d'amour et de bonheur. Leur autre petite princesse avait également reçu la même quantité d'amour ce jour, et comme tous les autres jours depuis sa naissance qui avait eu lieu depuis un peu plus de six mois maintenant.

Romy était un bébé tout aussi doux et aimant que Julie l'avait été, mais elle était certainement beaucoup plus joueuse et nerveuse que sa soeur. Malgré son très jeune âge, Regina était certaine que sa deuxième poupée avait hérité du caractère de Robin, adorant toucher à tout et surtout ne craignant pas de se salir contrairement à Julie qui elle n'avait jamais supporter qu'un peu de chocolat puisse rester sur ses doigts. Cela n'était pas déplaisant, bien au contraire, car elle savait donc qu'elle ne s'ennuierait jamais avec un caractère similaire à celui de son voleur, puis avoir deux filles bien différentes au niveau de leur personnalité pourrait être très passionnant. Mais encore une fois, malgré ce caractère déjà bien trempé, Romy était un amour et faisait le bonheur de ses parents ainsi que de celui de sa grande soeur.

Si Julie et Romy étaient un peu plus complice chaque jours, Regina et Zelena, elles, avaient encore quelques différents, mais elles étaient sur la bonne voie et pouvaient confirmées qu'elles n'avaient jamais été aussi proche l'une de l'autre. Elles avaient passé pas mal de temps ensemble et Regina lui faisait désormais confiance, Zelena n'ayant plus à porté autour de son poignet se bracelet qui bloquerait sa magie ou encore, pouvant à présent circuler comme elle le désire dans le palais, et sans personne pour la surveiller constamment. Elle avait fait ses preuves, et Regina était fière d'elle, appréciant également qu'elles puissent se confier l'une à l'autre quand elles le désirent, et même si elle restait parfois en désaccord sur certaines choses, elles étaient toutes les deux sûres qu'un jour, elles ne pourraient plus s'imaginer se détester.

Parmi toutes ses choses positives, il y en avait encore quelques unes comme la grossesse de Maria qui leur avait été révélé il y a quelques semaines, à l'approche de la fin du premier trimestre de la femme. Regina était certaine qu'elle se souviendrait pour toujours de ce moment où Robin et les joyeux compagnons avaient tous sauté sur Jean pour le féliciter, l'embrassant en riant avec lui de cette nouvelle formidable qu'était la future venue au monde de leur premier bébé. De son côté, Regina avait félicité Maria en insistant sur le fait qu'elle serait là pour elle quoi qu'il arrive car après tout, elle, elle avait été là depuis toujours, du moment où sa reine avait appris être enceinte de Julie jusqu'à son accouchement plus que pesant, et même encore après pour l'aider à mettre au monde Romy, alors jamais Regina ne la laisserait tomber. Les points négatifs n'avaient donc pas été très présent au cours des derniers mois, au plus grand enchantement de Regina qui espérait que cela ne cesserait jamais tout comme elle espérait ne jamais revoir Marian, car même si la femme avait finalement décidé de ne pas rester avec les joyeux compagnons, s'imaginer la revoir revenir ici terrifiait presque la reine qui ne désirait plus jamais se disputer avec Robin comme elle l'avait fait il y a cinq mois. Malgré cela, tout allait parfaitement bien dans leur vie, et c'était le plus important.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Décision Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant