Chapitre 16 ~ Les Erreurs du Passé

119 6 3
                                    

C'est vers quatre heures du matin que Regina fut réveillée par un bruit venant du couloir, son attention allant immédiatement à Julie qui dormait toujours profondément contre elle. Il se passa quelques minutes avant qu'un second bruit ne parvienne à ses oreilles, constatant par la même occasion que Robin n'était toujours pas ici. Elle décida alors de se lever, se détachant avec précaution de sa fille pour aller enfiler sa robe de chambre, et quitter la chambre. Regina ne fut pas étonnée de voir qui était la cause de tout se boucan, observant son mari en train de rire bêtement avec Jean à propos du chandelier qu'ils venaient de faire tomber.

"- Je peux savoir ce que vous faites tous les deux ? Interrogea Regina sur un ton légèrement remonté alors qu'elle était face à eux.

- Oh mon amour tu es là !

- Robin, moins fort, ou tu vas réveiller tout le palais ! Répondit directement Regina tandis que Jean rigolait encore. Je t'avais dit de ne pas boire d'avantage-

- Oui Robin, écoute ta maman, elle t'avait dit de ne pas boire. L'interrompit Jean avec un grand sourire.

- Ce n'est pas ma maman, c'est ma femme, on est mariés.

- T'es sûr de ça ?

- À cent pour cent, regarde son alliance, et son ventre parce que c'est mon bébé à l'intérieur, et-

- Bon, ça suffit tous les deux, il est l'heure d'aller dormir. Dit Regina en tirant Robin avec elle qui manqua de tomber.

- Oui, je vais dormir, quand j'aurais trouvé ma chambre.

- Ta chambre est à droite de ce couloir. Jean hocha la tête avant de se retourner. L'autre couloir. Dit-elle en le voyant prendre l'autre couloir, l'homme rigolant en secouant la tête, puis disparaissant de leur vue.

- On va où nous ? Demanda Robin qui était appuyé contre le mur.

- Dans notre chambre pour que tu puisses dormir.

- J'ai pas envie de dormir, faisons autre chose à la place. Dit-il alors qu'elle passait son bras dans son dos pour le faire s'appuyer contre elle. Faisons un câlin.

- Non pas de câlin, tu es soûl. Il s'arrêta soudainement pour l'observer.

- Et alors ? C'est pas grave.

- Julie dort avec nous, c'est hors de question. Il souffla.

- J'ai envie de toi, pas d'aller dormir

- Robin, arrête ton caprice, et avance s'il te plaît.

- Faut que je m'assois... Dit Robin en se frottant les yeux.

- Si tu t'assois, tu ne vas plus savoir te relever.

- Alors laisse-moi m'appuyer contre le mur, juste une seconde. Elle le fit alors s'appuyer dos au mur, mais dut rapidement l'empêcher de se laisser glisser pour s'asseoir.

- Tu restes debout. Dit-elle en ayant ses bras enroulés autour des siens pour le maintenir. Son nez était quasiment collé au sien alors qu'elle l'observait, prête à lui dire quelque chose, mais Robin l'en empêchant en l'embrassant. Regina ne put lui refusait ce baiser, alors ils s'embrassèrent passionnément malgré le goût et l'odeur de l'alcool toujours avec lui. Elle apporta sa main contre sa joue pour approfondir leur agréable baiser tandis qu'elle sentait les mains de Robin sur son fessier. C'est quand il délaissa ses lèvres pour embrasser son cou qu'elle comprit qu'elle n'arrangeait pas les choses en cédant à ses désirs. Robin, arrête...

Une Décision Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant