Chapitre 29 ~ Rendez-vous près du Grand Chêne

76 7 2
                                    

Ils avaient prit leur décision ce matin, et après mûrs réflexions, Regina avait accepté celle-ci. Elle n'était pas sûre que cela fonctionnerait, que Zelena et elle parviendraient à trouver un terrain d'entente, ou même qu'elle viendrait, mais il fallait essayer selon Blanche et Robin.

Après leur discussion tous les quatre, Regina et Robin avaient donc rejoins la chambre, retrouvant leur fille, et laissant le droit à Maria de disposer. Leur deux princesses étant endormies, Regina s'était mise aussitôt à rédiger la lettre, écrivant dans celle-ci qu'une discussion seule à seule entre Zelena et elle seraient plus que nécessaire, et que si sa soeur le voulait, elle lui donnait rendez-vous ce soir, près du grand chêne qui se trouvait non loin du palais. Une fois terminée, Regina la remit à l'une des servantes en lui demandant de la donner à Blanche-Neige qui serait quoi en faire, la femme hochant la tête, et partant donc avec la lettre.

Robin était debout près du lit quand elle le rejoignit, berçant doucement Romy tandis que Julie dormait toujours profondément, Regina ne pouvant s'empêcher d'aller l'embrasser avant de porter son attention sur son mari et son autre fille.

"- J'ai remis la lettre à l'une des servantes qui doit l'avoir fait parvenir à Blanche, celle-ci doit donc être déjà envoyée par l'un de ses pigeons voyageurs. Robin rit, et secoua la tête aux derniers mots, observant Regina caressait la main de leur petite princesse qui dormait paisiblement.

- Je ne suis pas sûr qu'elle utilise des pigeons, tu sais ? Regina haussa les épaules.

- Elle pourrait même utiliser un dragon, je m'en ficherais complétement, tant que ma lettre arrive à destination.

- Il y aurait de grande chance que ce dragon croque Zelena.

- Et bien, on ferait d'une pierre deux coups. Il rit à nouveau à cela, Regina embrassant la joue de Romy en même temps. Concernant ce soir, je m'en sortirais aussi bien seule, tu sais ?

- Non Regina, nous t'accompagnons.

- Mais il ne m'arrivera rien, tu sais qu'il ne m'arrive jamais rien, je m'en sors toujours-

- Peut-être, mais il suffit d'une fois pour que tout bascule, alors non, tu n'iras pas seule. Regina expira tandis qu'elle observait Robin poser Romy dans son berceau.

- C'est inutile, vraiment, je n'ai besoin de l'aide de personne pour discuter...

- Oui, donc nous ne te viendrons en aide que si tu es en danger, ne t'en fais pas.

- Je n'aurais pas besoin d'aide... Robin expira à son tour, et vint poser ses mains sur ses bras.

- Écoute madame têtue... Regina sourit à cela. Que tu le veuilles ou non, moi je serais là pour ta sécurité, compris ? Elle mit quelques secondes avant d'hocher la tête. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, c'est pour ça... Il l'a prit dans ses bras en disant cela, Regina posant sa tête contre son torse, et le laissant alors la serrer contre lui.

- Tout va bien se passer, tu n'as pas à t'en faire, elle ne me fera aucun mal. Robin posa un baiser sur son front, puis ils se regardèrent un instant avant de s'embrasser, un court, mais doux baiser qui fit battre le coeur de l'ancien voleur."

Robin l'avait laissé après cela pour rejoindre Henry qui réclamait son aide dans les jardins. Regina avait donc pris place à côté de Julie avec un livre, décidant de lire un peu, et jusqu'à ce que l'une de ses filles se réveille.

Elle avait lavé, puis emmené Julie prendre son petit-déjeuner une fois que sa fille fut réveillée, ayant Romy dans ses bras tout le long qui, elle, somnolait encore. C'est alors que Julie était à ses côtés, et caressait la petite main de sa soeur, que Cora fit son apparition, rattrapant sa petite fille qui lui courut immédiatement, et avec un grand sourire dans les bras.

Une Décision Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant