Chapitre 1 ~ Le Début des Choses

387 11 0
                                    

Regina se réveilla ce matin-là en pleine forme et de bonne humeur, quittant ses draps et allant admirer la vue que lui offrait son balcon sur les terres enneigés qu'elle possédait. Le mois de décembre avait été fait quasiment que de neige, à croire que le mois, déjà bien horrible en plus d'être celui de l'anniversaire de celle qui avait gâché sa vie, voulait lui rappelait le prénom écoeurant de sa belle-fille. Elle s'arrêta de penser à elle pour l'instant, préférant aller se préparer en se disant que de toute façon elle reviendrait à cette maudite Blanche quand elle irait gronder ses gardes pour l'avoir de nouveau laissé s'échapper il y a quelques jours alors qu'ils la tenaient enfin dans un village non loin du palais. Regina se dirigea donc dans la salle de bain où la baignoire remplie d'eau chaude l'attendait, laissant alors rapidement tomber sa chemise de nuit sur le sol pour se glissait à l'intérieur. Commencer sa journée par un bon bain chaud et de bonne humeur c'est certainement ce qu'elle préférait, oubliant pendant quelques instants son envie de vengeance et sa belle-fille ainsi que tous ses problèmes.

Après avoir passé un peu plus de trente minutes à se relaxer et à prendre soin de soi, Regina sortit de son bain pour s'enrouler dans son peignoir, se dirigeant vers ses grandes armoires où elle sortit un pantalon en cuire avec un corset bleu et l'un de ses longs et épais manteaux bleus également, possédant de la fourrures au bout des manches et au niveau du magnifique col en v ainsi que des strass, n'oubliant pas ses cuissardes noires. Son maquillage fut étrangement fait de couleurs sobres pour une fois, ne chargeant pas trop ses yeux et appliquant un rouge à lèvre qui était presque inutile, celui-ci se remarquant à peine. Une fois cela fait, elle brossa ses cheveux puis les attacha en une demi-queue, se parfumant ensuite et mettant de jolies boucles d'oreilles. Avant de quitter sa chambre, elle se jeta un dernier regard dans le miroir, souriant à son reflet qui lui convenait parfaitement.

Elle n'alla pas prendre son petit-déjeuner et préféra faire venir immédiatement ses gardes, Henry arrivant peu de temps avant eux.

" - Bonjour ma chérie, qu'est-ce que tu fais ici de si bon matin et de si bonne humeur ? Dit-il en lui souriant et désignant la grande salle de réception dans laquelle ils se trouvaient.

- J'attends deux de mes gardes qui n'ont pas su me ramener cette maudite Blanche encore une fois. Répondit-elle avec un grand sourire, faisant perdre le sien à Henry.

- Oh Regina je t'en pris, ne passe pas encore tes nerfs sur eux.

- Non, ne t'en fais pas, je vais juste les réprimander un peu en quelque sorte. Les deux gardes en question arrivèrent à ce moment, venant se placer devant leur reine.

- Vous avez demandé à nous voir, votre majesté ? Dit l'un des deux.

- C'est exact oui, j'aimerais savoir pourquoi le coeur de cette petite garce n'est-il toujours pas dans ma main prêt à être réduit en poussière ? Interrogea Regina avec le plus de calme possible.

- Elle s'est enfuie quand nous avions le dos tourné par je ne sais quel moyen, nous étions en train de prendre un verre et elle a disparu. Henry remarqua immédiatement le mauvais regard que leur portait sa fille, redoutant sa prochaine action.

- J'aimerais savoir si aller boire un verre est dans la liste de ce que je vous ordonne de faire ? Ils baissèrent les yeux.

- Non votre majesté.

- Bien, alors pourquoi le faites-vous alors ?

- Nous avions soif. Répondit l'autre, comprenant avec le regard de sa reine qu'il aurait mieux fait de se taire.

- Et moi j'avais l'envie d'écraser vos coeurs, mais je ne l'avais pas fait jusqu'à maintenant. Elle plongea ses mains dans leur poitrine, arrachant leurs coeurs et les regardant avec un sourire diabolique.

Une Décision Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant