Chapitre 24 ~ Explications

74 7 0
                                    

Il était trois heures quarante-deux du matin quand Robin ouvrit les yeux, constatant que Regina n'était plus dans le lit. Sachant qu'elle devait donner à manger à Romy vers trois heures, il ne s'inquiéta pas, en tout cas, jusqu'à ce qu'il tourne la tête pour voir l'heure. Il savait qu'elle pouvait très bien être rester dormir là-bas, mais ayant encore envie de l'avoir un peu pour lui, il décida de se lever, enfilant son pantalon, puis quittant la chambre.

Robin était à moitié réveillé alors qu'il marchait dans le couloir, rejoignant rapidement la chambre de Zelena. Malgré sa vision encore brouillait, son ouie lui, ne l'était pas, et les pleurs de Romy l'inquiétèrent immédiatement, s'empressant de pousser les portes pour entrer dans la pièce. Il se dirigea sans attendre vers le berceau, récupérant sa petite princesse qui pleurait à chaude larmes. C'est alors qu'il la berçait, et essayait de la rassurer, qu'il remarqua que personne d'autre ne se trouvait dans la chambre, une boule dans son ventre se formant. Après avoir embrassé sa fille, et qu'elle eut cessée de pleurer, Robin la prit avec lui afin de rejoindre la chambre d'Henry qui se trouvait deux portes à côté de celle-ci, toquant plusieurs fois avant que l'homme ne lui réponde.

"- Robin ? Demanda-t-il, un peu confus.

  - Excusez-moi de vous déranger, mais pouvez-vous garder Romy un petit moment ? L'homme hocha la tête.

  - Bien-sûr, mais quelque chose ne va pas ? Interrogea l'homme qui prenait sa petite fille.

  - Regina n'était plus dans le lit, alors j'ai rejoins la chambre de Zelena, mais personne ne s'y trouve, même Julie, et Romy pleurait quand je suis entré alors cela m'inquiète.

  - Oui, c'est tout à fait normal.

  - Je vais aller voir dans la chambre de Cora si elle ne les a pas vu.

  - Oui, faites donc, moi je veille sur votre fille en attendant.

  - Merci. Robin embrassa Romy une dernière fois, puis se retourna pour partir."

Il ne marcha qu'à peine trois minutes pour rejoindre la chambre de Cora, voulant toquer, mais remarquant que la porte était entre ouverte. Il l'ouvrit donc sans permission, observant l'intérieur qui semblait vide jusqu'à ce qu'il aperçoit Cora, inconsciente, tout comme sa femme qui était allongée sur son côté, Julie ayant sa tête contre son épaule. Robin se précipita donc à leur côtés, ressentant un pincement au coeur en voyant de petites larmes sur les joues de sa fille.

"- Julie, mon coeur, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Julie haussa les épaules alors que son papa la tirait contre lui, la serrant dans ses bras, et l'embrassant avant de porter son attention sur sa femme. Regina ? Appela-t-il en la tirant sur ses genoux, heureux de sentir sa respiration ainsi que son pouls. Regina, tu m'entends ? Elle bougea à la question de Robin, tournant la tête légèrement vers lui qui la tenait dans ses bras. Il vit Cora qui se trouvait devant eux bouger également, sa belle mère venant s'asseoir tout en se frottant la tête. Regina ? Dit-il encore une fois, ses yeux s'ouvrant lentement quelques secondes après.

  - Robin...

  - Oui, je suis là. Répondit Robin, et la voyant tourner la tête vers leur fille qui les observait attentivement.

  - Julie... La petite princesse se jeta presque dans les bras de sa mère, Regina la serrant fort contre elle. Oh mon coeur, tu vas bien ? Julie hocha la tête, Robin qui était soulagé de voir qu'elles allaient bien, enroulant ses bras autour d'elles pour les serrer contre lui à son tour.

  - Où est-elle ? Interrogea soudainement Cora qui se releva.

  - Je crois qu'elle s'est envolée...

Une Décision Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant