Chapitre 31 ~ Symptôme Inquiétant

60 7 3
                                    

Regina avait pensé pouvoir aller mieux après une bonne nuit de sommeil, étant à peu près sûr qu'après s'être reposée, elle serait à nouveau au meilleure de sa forme, ce qui n'avait pas été le cas malgré la nuit complète qu'elle avait fait. Robin était parti avant son réveil et celui de leur filles pour retrouver les joyeux compagnons, aujourd'hui étant le jour de chasse. Quand Romy l'avait réveillé, Regina s'était occupée de la prendre avec elle dans le lit, Julie qui dormait encore, ne bougeant même pas malgré les pleures de sa petite soeur. C'est quand Romy se rendormit que sa première princesse se réveilla à son tour, Regina la tirant contre elle pour lui faire un câlin malgré son envie de fermer à nouveau les yeux pour oublier ce terrible mal de ventre et ses nausées qu'elle avait encore.

Malheureusement pour elle, Julie ne voulait plus dormir, et réclamer son petit-déjeuner, Regina décidant alors de se lever avec Romy dans ses bras pour descendre tous les trois. Arrivée en bas, elle avait été heureuse de trouver sa mère à table, celle-ci lui faisant immédiatement remarquer que son teint était pâle, Regina lui répondant qu'elle n'était pas en très grande forme aujourd'hui. Cora lui avait alors proposé de garder les filles avec elle le temps pour Regina d'aller se reposer un peu, l'informant qu'elle informerait Robin de son état une fois que celui-ci serait revenu. Regina était donc remontée dans sa chambre, mais à la place de retourner s'allonger, elle s'était rendue dans la salle de bain pour y prendre un bain, se déshabillant avec difficulté car son équilibre et sa fatigue semblaient jouer avec elle.

Une fois assise dans la baignoire et son corps plongée sous l'eau chaude, Regina posa sa tête contre le marbre de celle-ci, n'ayant même pas le temps de réfléchir à ce qu'il lui arrivait que ses yeux se fermèrent.

Elle ne sut pas combien de temps s'écoula entre le moment où elle ferma les yeux et celui où elle les rouvrit, frissonnant en sentant que l'eau était désormais froide. Regina se lava alors rapidement, et quand se fut fait, elle sortit de la baignoire pour enfiler son peignoir, essuyant rapidement ses cheveux, et les brossant pour ensuite retourner dans la chambre où elle ne prit pas la peine d'enfiler une chemise de nuit, rejoignant sans attendre son lit.

Regina se sentait vidée de son énergie, même avec plusieurs heures de sommeil, cela n'allait pas mieux, et son ventre la faisait toujours souffrir, n'ayant même pas le coeur à manger, se demandant également si elle serait capable d'avaler ne serait-ce que de l'eau. Elle ne mit pas bien longtemps à se rendormir à nouveau, sa joue contre l'oreiller de Robin qui l'apaisait grâce à son odeur.

C'est un petit moment plus tard que quelque chose vint lui chatouiller le cou, Regina bougeant légèrement, mais n'ouvrant pas les yeux. Elle bougea d'avantage en sentant un poids se presser contre elle, finissant par ouvrir les yeux pour voir Robin, celui-ci embrassant sa joue, puis l'observant avec un petit sourire.

"- Qu'est-ce que tu fais ? L'interrogea-t-elle avec les sourcils froncés.

- J'allais te poser la même question, c'est étrange que tu sois encore dans le lit, endormie... Répondit-il en posant de doux baisers sur sa mâchoire.

- Je ne suis pas en forme, c'est pour cela...

- Je peux arranger cela si tu veux ? Il dévoila un peu plus de sa poitrine en disant cela, l'embrassant tandis qu'elle pliait ses jambes de chaque côté de ses hanches.

- Ce n'est pas une plaisanterie Robin.

- Je n'ai pas dit le contraire, j'aurais juste aimer m'occuper de toi un peu, c'est tout. Son nez était à quelques centimètres du sien, repoussant l'une de ses mèches sombres derrière son oreille tandis que Regina l'observait.

- Je crois que j'ai dû attraper quelque chose...

- Tu penses être malade ? Regina hocha la tête. Bon, et bien à partir de maintenant, je m'occupe de toi jusqu'à ce que tu ailles mieux !

Une Décision Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant