Remerciements

603 48 15
                                    

Bonjour/Bonsoir à tous !

Mon livre est actuellement terminé, je vous remercie d'avoir lu jusque là !

Ça fait bientôt six moi que je poste des chapitres (presque) toutes les semaines, le vendredi, et je suis très fière d'avoir enfin terminé mon livre !

J'espère que vous avez aimé, et en tout cas, jamais je n'aurais imaginé voir autant de gens lire et commenter mon oeuvre. Je vous en remercie !

Sachez que j'ai quelques idées pour un second livre racontant la suite de l'histoire de Matthew et ses amis, mais je n'ai pas encore commencé à écrire quoi que ce soit :') Bref, affaire à suivre* ... Mais, pas de panique, ça finira bien par arriver~

Je vais également inscrire mon livre pour les Wattys 2020, n'hésitez donc pas à me soutenir.

Vous pouvez également aller lire mes autres oeuvres ; j'ai notamment un nouveau livre très court (Poem & Cassiopée) qui pourrait vous intéresser !

Encore merci pour tout, et à bientôt !

Louise
________________________________
* Nouvelles du 5 février 2021

Bonjour/bonsoir à tous ! Je vous annonce que la suite de ce livre, Le Royaume de Vendor Livre 2 : Quête sur la Mer Sombre est officiellement en ligne ♡ Je poste le chapitre 6 cet après-midi, et tous les vendredis, vers 17h-17h30 !
Comme vous étiez beaucoup à me demander s'il y aurait une suite, je préférais prévenir ceux qui n'avais pas vu ici !
Voilà voilà ! N'hésitez pas à lire la suite et m'en dire des nouvelles~

Bonne lecture !!

🎉 Vous avez fini de lire Le Royaume de Vendor - Livre 1 : Le Retour Du Prince 🎉
Le Royaume de Vendor - Livre 1 : Le Retour Du PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant