Chapitre 4

1K 67 84
                                    

(NDA: Afin de faciliter la compréhension entre les TOMORROW X TOGETHER et nos quatre françaises, on va dire que les cinq garçons parlent français, même si je pense guère que ce soit le cas, c'est simplement pour éviter de mettre beaucoup trop d'anglais dans le livre, j'espère que vous comprenez et que ce détail ne vous perturbera pas. Bonne lecture ! )

(média d'en haut à gauche jusqu'à en bas à droite en revenant à gauche à chaque fois qu'on arrive à droite : Hueningkai, Taehyun, Beomgyu, Soobin et Yeonjun)

*************

Notre regard se pose sur le livre à terre, malheureusement le bruit sourd de la chute à fait tourner le regard des cinq garçons dans notre direction.

Enfin sauf celui de Taehyun !

-Dites moi que c'est une blague... Je chuchote en me rendant compte de notre indiscrétion.

La jolie brune ramasse le livre et le repose sur l'étagère. Je n'ai qu'une envie, m'enfuir en courant.

Encore ?

Oui encore.

Le destin fait un peu mal les choses, pourquoi est-ce que nous les rencontrons dans des situations gênantes ?

Taehyun, obnubilé par le livre qu'il tient dans ses mains nous prête guère d'attention, je pense même qu'il ne sait pas que nous sommes les touristes d'hier soir. Beomgyu, Yeonjun, Hueningkai et Soobin quant à eux nous ont bien vu et nous fixent encore.

Je reporte mon attention sur le livre et sans une hésitation le repose.

Bah oui je ne lis pas l'hangeul moi ! Ou du moins je ne le comprends pas encore.

Léa, pour nous sortir de ce silence embarrassant, fait un petit coup de la main en disant "Hello". Évidemment j'aurai pensé à autre chose qu'à ça mais c'est toujours mieux que rien.

Soobin lui répond de même et nous faisons un salut asiatique par politesse qu'ils nous rendent en souriant.

Evidemment Taehyun est toujours plongé dans son livre.

Comme par magie, nous sommes rejointes par Grace et Cléophée, tenant contre elles tout un tas de nourriture. Malheureusement, lancé dans sa phrase, Cléophée ne s'aperçoit pas de la présence des cinq garçons et nous indique qu'elles ont repris un paquet de serviettes hygiéniques. Elle accompagne sa parole par un geste de la main pour nous montrer le paquet. Ce n'est qu'en regardant en face de nous qu'elle remarque leur présence.

J'ai vraiment envie de fuir, comprenez moi c'est extrêmement gênant.

-Hey... Hello ! Dit-elle pour se rattraper en faisant un sourire crispé, gênée.

-J'ai envie de m'en terrer chuchotais-je, suffisamment fort pour décrocher un rire aux garçons.

Nous rigolons toutes et un silence s'installe. Soudainement je me souviens d'une information.

-Je crois qu'ils parlent français, vous pensez qu'ils parlent français ? Vous parlez français ? You speak french ? Je demande, la troisième question un peu plus fort afin qu'ils comprennent.

Yeonjun sourit et acquiesce en parlant notre langue.

-Comment tu savais ça ? Me demande Grace, interloquée.

-Oublierais-tu que je suis la MOA la plus cultivée en matière de TOMORROW X TOGETHER ?

-Non bien sûr que non.

Évidemment j'abuse beaucoup, mais j'adore entendre les filles me le dire.

-Alors, vous êtes françaises ? Demande Beomgyu.

-Hum...oui, je réponds en souriant timidement.

Ce n'est qu'à ce moment que Taehyun relève la tête et nous remarque.

-Oh, hello, how a-...

Il allait continué à parler en anglais lorsque Hueningkai lui indique que nous parlons français.

-D'ailleurs, comment se fait-il que vous parlez le français ? Ce n'est pas une langue qu'on étudie ici normalement, demande Grace intriguée.

-Nous avons pris des cours de français car nous adorons votre langue ! Répond Yeonjun en souriant.

-Nous avons essayé les cours de coréen mais nous savons seulement le lire pour l'instant, réplique Grace.

Ils rigolent à cette anecdote et je me rends soudainement compte que je ne ressens plus aucune gêne. Ils ont un don pour mettre les gens à l'aise sans rien faire de spécial !

-Vous voulez qu'on vous fasse visiter la ville ? Propose Hueningkai sur un coup de tête alors que mon regard est toujours ancré dans le sien.

-Heu...bah...avec plaisir ! Accepte Cléophée en souriant.

-On se retrouve demain matin devant ce magasin alors ? Demande Soobin en souriant.

-D'accord ! Je réponds, heureuse.

-Et comment vous vous appelez ? Demande Taehyun. Parce que je suppose que vous connaissez nos prénoms mais nous ne connaissons pas le votre !

-Hum, moi c'est Grace et voici Cléophée, Léa et Émilie.

Ils nous salut puis après avoir échangés nos numéros de téléphone afin de nous contacter en cas de besoin -chose que je pensais absolument inespéré- nous payons nos articles et rentrons à l'hôtel.

___________________
***Ellipse de la soirée et de la nuit ***
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Ce matin nous nous sommes toutes réveillées très tôt, préparées comme jamais tout en restant naturel et sommes parties de l'hôtel avec deux heures d'avance. Je suis impatiente de revoir les cinq garçons ! En tant que grande fan je peux dire que la situation est très extraordinaire !

Je rêve de ce moment depuis que je connais ce groupe et maintenant qu'il se réalise j'ai l'impression d'être sur un nuage ! Malgré tout mon amour pour ce groupe j'ai réussi à me canaliser mais ce n'est pas sûr que je réussisse à le faire durant toute la journée qui nous attend !

-Vous pensez qu'elle n'est pas un peu trop voyante ma tenue ? Je demande aux filles en commençant à stresser.

Je porte une combinaison pantalon souple verte pomme avec mes éternelles Converses blanches montantes.

-Mais non ! Me rassure Léa en souriant.

-Je sais pas, quand je regarde autour de moi j'ai l'impression d'être une tâche verte au milieu d'une foule de filles mieux apprêtées les une que les autres.

-Une jolie tâche de verdure alors !

Je me retourne en sursaut et me rends compte que les garçons sont là.

J'ai bien évidemment reconnu la voix de Hueningkai et en repensant à cette phrase mon rythme cardiaque s'accélère.

-Bonjour ! Merci pour le compliment Hueningkai ! Je souris, tout de même gênée qu'ils aient pu entendre ma crainte.

-Tu peux m'appeler Kai tu sais, sourit le bel américain.

Mon cœur fond mais je tente tant bien que mal de garder une expression joyeuse et non une expression de fan totalement folle amoureuse de ce garçon. Franchement, qui ne craquerais pas devant sa tête tellement mignonne ?

-Vous voulez commencer par où ? Nous demande Taehyun.

-Hum....aucune idée, je dis en souriant et en croisant les mains devant moi.

-Commençons par d'abord acheter quelques trucs à boire et manger alors ! Propose Beomgyu.

Hueningkai and me (T1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant