(média: Soobin 💖)
-Ah vous êtes là !
Je m'écarte brusquement du garçon et me tourne vers Grace et Yeonjun. Étant donné leur expression faciale neutre je ne pense pas qu'ils ont vu ce qu'il vient de se passer.
D'ailleurs pourquoi est-ce que ça s'est passé ?
Je ne dis pas que c'était désagréable, bien au contraire mais je n'arrive pas à déterminer qui a embrassé l'autre. Tout ce que je peux dire c'est que pendant ces deux secondes nous nous fixions comme nous nous fixons depuis hier soir.
Soit d'une étrange façon.
-Vous venez ? Demande Grace, intriguée par mon comportement très à l'ouest.
-Oui oui.
Nous les rejoignons, se jetant de temps en temps quelques coups d'œil. Franchement c'est dingue, encore plus dingue que traîner avec ce groupe dans un supermarché coréen ! J'ai vraiment posé mes lèvres sur celles de ce garçon !?!
Je ne crois pas que je vais réussir à vivre cette journée jusqu'au bout ! Je vais sans doute mourir dans les minutes qui suivent.
-Ça va ? Me demande Grace lorsque Hueningkai rejoint Yeonjun un peu plus loin.
-Hum oui oui.
Je décide de la jouer fine pour qu'elle ne s'aperçoive de rien.
-Tu es sûre ?
-Oui.
Elle n'insiste pas, nous retrouvons le reste du groupe à la sortie.
-Alors Émilie parle moi de toi ! Me dit Soobin lorsque nous franchissons les portes du magasin.
-Je suis française.
-Non sans blague.
-Je vais avoir dix huit ans au mois d'octobre et j'adore vous écouter !
-As-tu des frères et sœurs ?
-Oui une petite sœur.
-Hum...qui est ton bias dans notre boysband ?
-Hueningkai mais je vous adore tous évidemment !
Cette discussion avec le leader du groupe est vraiment impressionnante ! Ça ne paraît pas mais parler avec lui est très impressionnant de toute façon.
-Que voudrais-tu faire plus tard ? Me demande le garçon.
-Je ne sais pas...j'aimerai bien devenir écrivain ou professeur ou quelque chose comme ça, j'adore écrire mais je trouve ça important d'éduquer les plus jeunes...
-C'est vrai, admet-il en souriant. Tu pourrais peut-être associer les deux ?
-Ce n'est pas bête, je souris.
-Tu sais, c'est bien la première fois que nous passons une journée entière avec nos fans !
-M'en voilà enchanté alors ! J'ironise en mimant une révérence.
-Non mais vraiment, habituellement nos fans sont hystériques quand elles nous voient, avec vous c'est assez différent, on peut être nous même sans que vous nous sautiez dessus.
Mon pauvre si tu savais que je viens d'embrasser ton pote tu ne dirais pas ça.
-C'est très touchant ce que tu me dis, je dis à la place de cette phrase qui je pense aurait été mal vue dans cette discussion "amical".
-Mais réaliste !
Nous sourions et rejoignons le reste du groupe. Soobin est vraiment quelqu'un de gentil ! Je n'en ai jamais douté et l'image que j'avais de lui étais très positive alors mon estime pour lui vient de remonter encore plus ! Malgré notre différence d'âge d'un peu plus d'un an, ce garçon reste très ouvert avec un côté assez enfantin !
-Tu es dans la lune Émilie ?
Je cligne plusieurs fois des yeux et remarque que les huit personnes présentes me regardent. Mes yeux s'ancrent encore une fois à ceux de Hueningkai qui rougit, sans doute gêné de se qui s'est passé dans le rayon tout à l'heure.
-Hum non c'est bon, je réponds en souriant.
-On disait qu'on allait tout d'abord vous faire visiter certains parcs sympathiques ! M'explique Beomgyu en souriant.
J'ai l'impression que ces garçons sourient tout le temps c'est dingue !
-Allons y alors !
VOUS LISEZ
Hueningkai and me (T1)
Fanfiction"Lorsque nous entrons sous l'arrêt de bus je remarque rapidement un groupe de cinq garçons de dos. Je donne un coup de coude à Grace et chuchote. -Tu penses qu'on peut leur demander de l'aide ? -Pour qu'ils s'en aillent en courant non merci. -All...