(Média: Hueningkai 💚)
Le moment est idyllique, je respire son odeur et écoute les bruits des battements de son cœur. Je sens ses doigts jouer avec une mèche de mes longs cheveux blonds et sa tête s'est posé sur le haut de la mienne.
-Ce garçon me dépasse bien de dix centimètres !-
Tout semble irréaliste, les yeux toujours fermés je profite du moment. Aucun de nous deux ne parle, seuls nos gestes témoignent de nos ressentis. Ses bras viennent se nouer autour de mes épaules et les miens entoure son torse afin que mes mains se rejoignent derrière son dos. Un long soupire de bonheur sort de ma bouche et je souris.
Je ne sais combien de temps dur ce moment, mon cœur bat à la chamade et je n'ai plus aucunes notions du temps. Il embrasse le sommet de ma tête, je me détache à contre cœur de lui et sa main vient encore une fois rejoindre la mienne. Sans parler nous nous mettons à marcher doucement. Je me sens apaisée et moins stressée.
Nous croisons certains chats et les oiseaux semblent encore chanter en musique de fond. Un léger vent caresse ma peau et fait parfois voler mes mèches de cheveux dans le visage du bel américain, le faisant râler. Son pouce fait de petits cercles sur le dos de ma main et ma tête vient se poser sur son bras.
Tout est parfait et je ne pouvais rêver meilleure compagnie.
Nous finissons par rejoindre le groupe, tous les regards se tournent vers nous et nos mains enlacées et Taehyun et Beomgyu ont le même réflexe de faire des haussements de sourcils.
-Heu... Quelqu'un peut m'expliquer ? Demande Yeonjun en haussant un sourcil interrogatif.
Je regarde Hueningkai et nous rigolons devant sa tête perdue.
-Les filles nous avons quelque chose à vous dire ! S'exclame Soobin en souriant et nous regardant toutes.
Je m'assoie aux côté de Léa et attends impatiemment que le garçon se lance.
-Nous allons aux USA dans deux semaines ! Dit le garçon en tapant dans ses mains à priori heureux.
-Wouah félicitations ! Dit Grace en frappant également ses mains entre elles.
Nous les félicitons toutes jusqu'à ce que Taehyun nous dise que l'info doit rester privée et que personnes ne doit être au courant.
-Vous y restez combien de temps ? Je demande en attendant la réponse.
-Trois semaines !
Soobin sourit encore plus et les autres se font des tchèques. Je suis réellement heureuse pour eux mais la seule chose qui me tracasse est que lorsqu'ils reviendront nous serons déjà en France et l'idée de perdre contact avec eux m'effraie.
-Nous ne seront plus là... Je chochote à Léa qui perd instinctivement son sourire.
-Ha oui, en effet.
Nous décidons de garder cette remarque pour nous et tentons quand même de nous réjouir pour le groupe. Malheureusement, Taehyun nous regardait et a remarqué notre manque d'enthousiasme. Il m'interroge du regard, je lui mime de ne pas s'inquiéter avec les lèvres et il plisse quand même les yeux.
Je n'ai pas le droit de me plaindre pour ça, aller aux USA est vraiment une grande opportunité pour eux. Je ne sais pas si ils ont pensés au fait que nous sommes simplement des vacancières françaises et en conclusion nous ne seront plus là dans trois semaines. Il me reste encore deux semaines pour profiter d'eux alors je compte bien profiter un maximum de mes idoles !
-Bon que fais t-on pour fêter ça ? Je demande en retrouvant le sourire.
-On va faire les boutiques ! Dit Beomgyu en se levant et commençant déjà à prendre ses affaires.
-Les magasins sont ouverts le soir ici ?
-Et oui Léa ici on peut tout faire la nuit, rit Yeonjun.
-Bon et bien allons-y alors ! Dit Taehyun lorsque nous nous levons.
Nous courons comme des débiles à travers le parc pour tenter de rejoindre le plus rapidement possible le centre commercial. Cléophée et Beomgyu courent main dans la main -pas étonnant- et Grace tente de courir plus vite que le leader des TXT. Les gens nous regardent mais ça ne semble inquiéter personnes.
Nous arrivons, essoufflés, dix minutes après dans les allées commerciales du centre. Nous entrons dans une boutique de déguisements sous la demande de Taehyun.
Je remarque un déguisement d'ange, le prends et me tourne vers Hueningkai.
-Angel ?... Je prends un déguisement de démon et le superpose au premier, Or Devil ?
-JE suis un ange, TU es un démon, dit il en rigolant.
-Maiiiiis ! Je fais une mine boudeuse et lui lance le déguisement de démon. C'est moi l'ange ! Vas-y vas l'essayer et je fais pareil !
-Défi relevé !
Nous entrons dans une cabine différente et j'avoue avoir du mal à enfiler tous ces accessoires. Le blanc et le bleu clair ce n'est vraiment pas fait pour moi ! Je préfère largement mettre du vert ou du noir que des couleurs aussi niaise ! J'ai l'impression d'être dans une robe de mariée !
-Émilie j'ai fini alors magne !
Je secoue la tête et me regarde une dernière fois dans le miroir. Catastrophique.
Je sors de la cabine et rejoins mon ami le démon.
-Franchement ces déguisements c'est le top !
-On est d'accord, dit Hueningkai en nous observant dans le miroir.
Le garçon se met à danser le refrain d'Angel Or Devil dans le magasin puis finit par m'entraîner dans sa danse. Les déguisements sont tous simplement horrible et je ne sais même pas comment est-ce qu'il fait pour danser aussi bien dans ces horreurs !
-Heu....vous êtes sûr que vous allez bien ?
VOUS LISEZ
Hueningkai and me (T1)
Fanfiction"Lorsque nous entrons sous l'arrêt de bus je remarque rapidement un groupe de cinq garçons de dos. Je donne un coup de coude à Grace et chuchote. -Tu penses qu'on peut leur demander de l'aide ? -Pour qu'ils s'en aillent en courant non merci. -All...