Chapitre 19

604 50 23
                                    

(Média: Hueningkai  🖤)

*Elipse jusqu'au jour de départ des quatre françaises*

Je soupire et regarde une dernière fois cette chambre d'hôtel. Ce pays va réellement me manquer même si j'ai dû y vivre des moments difficiles et déchirants. Le retour à la réalité est assez brutal, bientôt de retour en France et la routine qui va avec.

-Vous n'avez rien oublié les filles ? Demande Grace lorsque nous nous emparons de nos valises.

-J'ai dis à l'hôtesse d'accueil d'envoyer tout ce qu'on aurait pu oublier chez moi, je dis en rassurant mes amies.

Cet endroit va me manquer. Beaucoup.

Nous fermons la porte à clé et redescendons en bas le cœur lourd. Nous réglons notre séjour ici à l'accueil et redonnons les clés.

-Voilà, fini les vacances, souffle Cléophée.

La jolie coréenne à l'accueil a eu la gentillesse de nous appeler un van qui nous permettra de nous rendre à l'aéroport.

Aéroport où nous avons quitté les TXT il y a une semaine.

Je commence déjà regretter ce beau pays. Nous chargeons tous nos bagages dans le véhicule puis montons dedans. Le voyage se fait dans un silence mortuaire, nous sommes toutes occupées à observer une dernière fois le paysage de cette ville.

Nous arrivons à l'aéroport le cœur lourd. Quitter ce pays revient à quitter une partie des TXT, je ne sais pas si ils auront le temps de venir en France et revenir ici est au dessus de notre budget pour l'instant.

-Allez les filles, au revoir la Corée du Sud... Dit Léa en se retournant une dernière fois avant d'entrer dans l'aéroport.

-Imagine on ne les revoit jamais, s'inquiète Cléophée en commençant à avoir les larmes aux yeux.

-Mais ne t'inquiète pas on va les revoir, ils sont juste aux USA pas parti sur Mars.

-Oui tu as raison...mais je ne peux m'empêcher de stresser.

J'essaye de me convaincre par la même occasion de ne pas m'inquiéter mais c'est vain, j'ai besoin de voir Hueningkai et les autres membres, c'est presque vitale. Je m'arrête devant une des télévisions et une idée me vient à l'esprit.

-Les filles, et si on faisait un petit tour à New York ?

-Mais nos billets vont à Paris pas à New York Émilie.

-Et alors ? On a qu'à les échanger.

-Et on fait quoi une fois là-bas !? Fait remarquer Grace alors que Cléophée commence à avoir des étoiles pleins les yeux.

-On cherche les TOMORROW X TOGETHER évidemment.

Nous nous regardons toutes, je vais devoir les convaincre d'accepter car je ne peux pas passer un mois sans voir Hueningkai, c'est devenu ma raison de vivre, mon oxygène. Je suis indéniablement tombé amoureuse de ce garçon et j'ai réellement envie de lui dire...

*************
Confortablement installé dans l'avion, les écouteurs dans les oreilles, je m'endors presque sur Over and Over again de Taehyun. Mes yeux se ferment, il ne me reste que quelques heures de trajet et j'ai hâte d'atterrir enfin.

-j'ai dû passer cette chanson cinquante fois dans mes oreilles depuis le début du trajets tellement elle est douce et apaisante-

Cléophée s'est endormis et Grace et Léa regardent un drama ensemble. Je sers contre moi un pull que Hueningkai m'avait prêté un soir lors d'une promenade nocturne que j'ai intentionnellement oublié de lui rendre. Son odeur est encore dessus et m'aide à m'endormir.

C'est à présent 9 and Three Quarters, plus connu sous le nom de Run Away qui passe dans mes oreilles. J'adore cette chanson et encore plus leur danse.

Je peux vous dire que j'ai galéré tout à l'heure dans l'aéroport, Grace n'était pas convaincu par mes projets et Cléophée n'arrêtait pas de dire que c'était une très bonne idée et qu'il fallait faire comme ça. J'ai cru un moment que j'avais réussi mais finalement, elles ont refusé.

Evidemment, me connaissant, j'ai insisté et c'est pour cela que nous sommes à présent en vol en direction de ma source de vie, en direction de New York et des TXT...

(NDA: je n'ai PAS voulu faire de rimes à la dernière phrase 🤦‍♀️)

Hueningkai and me (T1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant