(Média: Hueningkai 💛, n'est-il pas magnifique sur cette photo quand même ?-comme sur toutes les autres enfaîte 🤦♀️-)
Sans que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit Hueningkai sort précipitamment de la chambre, vite suivi par Soobin, et Taehyun sort quelques temps après, après nous avoir lancés des regards blessés, vexés et dégoûtés.
-Les filles c'est quoi ça ? Demande Cléophée les larmes aux yeux.
Tout est irrationnel, je m'assois sur le lit et relis encore une fois tous les messages postés. Quelqu'un a parlé de ça sur les réseaux et je suis persuadé que ce n'est aucunes des filles, jamais elles n'auraient prises le risque de faire ça. Seulement les garçons ne semblent pas avoir confiance en nous puisqu'ils n'ont pas chercher à comprendre.
-O-on fait quoi ? Demande Cléophée de plus en plus inquiète.
J'hausse les épaules en jetant mon téléphone sur mon lit.
-Nan mais ce n'est pas nous les filles, personnes n'a parlé de ça ? Dit Léa en se mettant dans le même état d'inquiétude que Cléophée.
-Les filles calmez-vous je vais essayer d'appeler Hueningkai et on verra bien après, je dis en essayant de les rassurer et en allant directement dans mon répertoire.
J'enclenche l'appel et mets le haut-parleur mais personne ne réponds, je tombe sur sa messagerie à chaque tentative.
-Hum...essaye d'appeler Taehyun, me conseille Grace.
J'aquiesce et cherche le nom du garçon aux cheveux rouges dans mon répertoire, je fais le même procédé que pour Hueningkai et attends impatiemment qu'il décroche.
-Allô ?
-Heu... Je... Taehyun ?
-Émilie on ne veut pas vous parler pour l'instant désolé.
Sa voix est froide et mon cœur se sert à chaque mot prononcé.
-Mais Taehyun ce n'est pas nous je te le jure !
-Il n'y a qu'à vous qu'on en a parlé....
Il raccroche sans même me laisser le temps de dire quoi que ce soit d'autre. Une larme coule sur ma joue, je me rends soudainement compte qu'en a peine dix minutes je viens de perdre cinq amis.
-Mais on ne peut pas les laisser croire ça ! Dit Léa en prenant son téléphone. J'essaye d'appeler Yeonjun.
Evidemment, c'est sans succès. Grace tente d'appeler Soobin et idem pour Cléophée avec Beomgyu, aucun des garçons ne répond. Je suis vexé qu'ils puissent croire que c'est nous mais en même temps je comprends leur ressenti. Je suis perdue, je ne sais pas comment faire et mon estomac se tord lorsque je pense à Hueningkai.
Je n'ai jamais eu à vivre une telle situation et encore moins avec des personnes qui devenaient réellement importante pour moi. Je remarque que les TOMORROW X TOGETHER sont actifs sur Weverse, plusieurs larmes se mettent à couler, je n'en reviens pas qu'ils puissent rire avec leurs fans alors que nous venons "de nous disputer".
Léa vient vers moi et me sert dans ses bras.
-Ne t'en fais, je suis sûr qu'on aura l'occasion de leur parler ! Maintenant on va profiter du reste de nos vacances ici d'accord ?
-Mais... Je.... Hueningkai.... Je.....
J'éclate en sanglots lorsque je me rends compte qu'il me manque déjà. C'est devenu plus que mon UB, plus que mon idole et peut être même plus que mon ami. J'enfouis ma tête dans le cou de ma meilleure amie en sanglotant.
-Aller Émilie soit courageuse habille toi et on va aller se promener, me dit Cléophée en venant s'asseoir à mes côtés et en posant une main sur mon épaule.
-Je n'ai pas le moral là, désolé.
-Ça te fera du bien !
Je défi mon amie du regard puis fini par accepter, elle a raison je ne dois pas me refermer sur moi même, je vais accepter leur aide et si Hueningkai n'est pas capable de se rendre compte que ce n'est pas de notre faute alors tant pis pour lui.
VOUS LISEZ
Hueningkai and me (T1)
Fanfic"Lorsque nous entrons sous l'arrêt de bus je remarque rapidement un groupe de cinq garçons de dos. Je donne un coup de coude à Grace et chuchote. -Tu penses qu'on peut leur demander de l'aide ? -Pour qu'ils s'en aillent en courant non merci. -All...