Chapitre 24

527 39 17
                                    

(Média: Beomgyu 🤍)

-Bye byyyyye !

Nous arrêtons le live qui aura duré plus d'une heure. Les fans nous ont beaucoup sollicités les filles et moi et de nombreux défis nous ont été donnés. Maintenant il est assez tard mais nous décidons quand même d'aller nous baigner dans la piscine. Les lumières sont allumées et lorsque je plonge la lumière passe au vert.

Lorsque je remonte à la surface je vois Hueningkai avec la télécommande de la piscine, je souris et lui mime un je t'aime.

Je lui envoie un bisou imaginaire en souriant. Cléophée vient me rejoindre et s'accroche au bord de la piscine.

-Ça fait longtemps qu'on avait pas parlé ensemble ! Fait remarquer mon amie en me faisant acquiescé.

-Comment ça se passe avec Beomgyu ? Je lui demande en souriant.

-Très bien, ce gars est vraiment une perle ! Et toi avec Hueningkai ?

-Tranquille tranquille.

Elle sourit et nous continuons de discuter. Je ne sais pas comment vont se dérouler les choses lorsque notre séjour ici se terminera, nous devrons évidemment rentrer en France et je suppose que les garçons auront beaucoup de travails en Corée.

Les TXT ne sont qu'au début de leur carrière et beaucoup de portes leurs sont encore fermés alors beaucoup de travail est nécessaire pour trouver les clés afin de les déverrouiller.

Le groupe des cinq garçons a quand même un fandom assez important, de ce côté là ils n'ont pas vraiment à se poser de questions !

-C'est dingue quand même, tu te rends compte qu'on sort vraiment avec notre idole ?

-Ouai... Truc de ouf... Mais ce n'est pas pour ça qu'on les aime après tout.

-Tu as raison, tu as raison, dit elle en me souriant.

-Les filles vous venez, Émilie ton mec va souffler ses bougies ! Dit Taehyun à la porte fenêtre.

Je souris puis nous sortons de la piscine. Je m'enroule dans une serviette de plage et entre dans la grande maison. Nous retrouvons tout le monde dont Jin-Yang que nous avons invité, et Hueningkai tout beau dans son costume à moitié défait qui lui donne un air de badboy qu'il n'est pas.

-Mon chaton grandi ! Je dis en allant l'embrasser.

Ça ne fait vraiment que peu de temps que je suis en couple avec lui et pourtant j'ai l'impression que ça fait déjà plusieurs mois. Je ne les connaîs que depuis un peu moins d'un mois et pourtant ils sont tout aussi important que les filles dans mon cœur.

Nous chantons la mythique chanson d'anniversaire anglaise et Hueningkai souffle sur ses bougies en souriant. Le gâteau est vachement beau et très appétissant. Nous lui donnons tous les cadeaux qu'il déballe un à un. Il a reçu toutes sortes de choses sympa comme un costume de grand couturier, une montre et autres cadeaux assez luxueux.

Il prend le paquet que je lui tends, que j'ai moi même emballé c'est pour ça qu'il ne ressemble pas à grand chose. Il l'ouvre, tous les regards attendent impatiemment de savoir ce que c'est, sauf Taehyun et moi qui n'attendons que sa réaction. Il prend le cadre entre ses mains et sourit. Il observe la photo puis me regarde en souriant. C'est la photo que nous avons pris cet après-midi dont Taehyun était le photographe.

Mon ami avait été l'imprimer discrètement et j'avais commandé le cadre parfait. Ce n'est pas le cadeau du siècle mais je sais que ça lui fait plaisir, notre couple est très important à mes yeux mais je sais qu'il l'est aussi aux siens.

Il se lève, enlace chacun de ses amis en les remerciant puis vient m'embrasser passionnément.

Ce garçon fait tourner les têtes mais moi ce n'est pas simplement ma tête qui s'est retourné quand je l'ai vu, c'est aussi mon cœur et mes sentiments. Tout s'est passé très vite entre nous mais au fond s'était une évidence.

Beaucoup ne personnes ne comprendront sans doute pas, ils diront que je profite de sa célébrité et qu'au fond notre relation n'a ni queue ni tête, et pourtant c'est bien tout le contraire, j'aime Hueningkai pour ce qu'il est naturellement et pas pour ce qu'il a réussi à faire dans sa vie. Évidemment je suis heureuse pour sa réussite professionnelle, bien plus que tout le monde réunit sur cette Terre, si il est heureux comme ça alors je le suis aussi, même si je sais que beaucoup de chose le pèse souvent...

Mais je ne laisserais jamais personne critiquer notre couple.

-Merci Émilie, je le mettrai sur ma table de nuit promis.

Je souris puis Grace met la musique et nous partons dans une danse ridicule. Léa et Cléophée prennent beaucoup de photos et postent des vidéos sur les réseaux sociaux afin que les fans puissent suivre le cours des événements.

-Heu... Soobin tu vas bien ?

Je regarde en riant le garçon allongé par terre. J'aurai presque pu tomber à cause de lui si je ne l'avais pas vu !

-Je prends le frais.

-Bah je vois ça.

Il rit puis se relève en quelques secondes et me regarde. Je dois malheureusement lever la tête pour espéré croiser son regard comme il me dépasse de plus de dix centimètres. Ce gars est beaucoup trop grand.

-Tu veux de l'eau ?

-Non... Je fronce les sourcils, interloqué.

J'écarquille les yeux lorsqu'il me met sur son épaule et hurle en le frappant. Il se dirige vers la piscine de la maison et encore une fois je me retrouve dans l'eau, quoi que là un peu tard et habillé pour.

-Mais c'est quoi votre problème ? C'est une manie en Corée de mettre les gens dans une piscine ?

Il rit à gorge déployé et me tend sa main pour me remonter sur le bord. Je l'accepte mais au lieu de me hisser hors de l'eau je tire sur son bras et l'entraîne avec moi. Il atterri dans l'eau et remonte à la surface, choqué.

-Mais heeuuuuu...

Je vois Beomgyu et Cléophée arriver en riant puis nous sortons de l'eau.

La soirée se termine dans la bonne humeur, enfin sauf pour Beomgyu qui fini dans la piscine tout habillé, petite vengeance, il n'avait qu'à pas rire, et nous allons nous coucher en souriant. Encore une fois Yeonjun et Léa ont disparus on ne sait où !

Je m'endors ce soir plus heureuse que jamais, dans les bras d'un homme dont je suis de plus en plus amoureuse, dans la même maison que mes plus précieux amis, je me sens en sécurité, rien ne peut m'atteindre à ce moment là...

Hueningkai and me (T1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant