Chapitre 25

534 40 20
                                    

(Média: Yeonjun 💙)

-Salut !

Le garçon aux cheveux jaunes me sourit, je m'empare d'une tasse et la remplie de café. Je m'installe à ses côtés, la maison est calme, tout le monde dort. Seul Yeonjun, Taehyun et moi sommes levés mais le garçons aux magnifiques cheveux rouges avait prévu de passer la matinée avec Jin-Yang pour préparer le reste du programme ici.

Yeonjun me propose une crêpe que je prends avec plaisir et engloutis peu de temps après.

-Hum, j'ai une question à te poser, dit le garçon très sérieux en se tournant légèrement vers moi.

-Vas-y je t'écoute.

-Accepterais-tu de m'accompagner tout à l'heure afin que je trouve une tenue pour les gars et moi ? Nous avons un shooting photo et c'est à nous de  choisir la tenue.

-Heu... Bah avec plaisir !

Je suis assez déstabilisée, le garçon ne m'avait jamais demandé quelque chose de si concret et si important. Je suis touché qu'il me le demande à moi.

Même si je suis la seule levé !

Il convient que l'on se retrouve dans une demi heure, Jin-Yang sera de retour avec Taehyun dans peu de temps.

J'enfile une rapide tenue, me coiffe et redescends après avoir pris mon téléphone et mes papiers. Le garçon est déjà là, vêtu de ses éternels vêtements oversizes. Il me sourit lorsqu'il me voit et c'est à ce moment que Taehyun entre dans la maison que nous devrons par ailleurs quitter après demain.

-Yeonjun ? Petit ange déchu ? Où allez-vous ?

-Chercher vos costumes pour votre shooting photo, je dis au garçon qui acquiesce.

-Ramène la moi en un seul morceau s'il te plaît ! Dit-il à l'intention de son ami en entrant dans la cuisine.

Ce dernier sourit et m'ouvre la porte d'entrée pour me convier de sortir. Je le suis à travers l'allée de la maison et nous entrons dans le van. Aucun de nous deux ne parle pendant une dixaine de minutes jusqu'à ce que je demande.

-Vous êtes où Léa et toi la plupart du temps ? On ne vous vois jamais !

-Léa m'a demandé de l'aider à préparer l'anniversaire de Grace qui si je me rappelle bien est le 22 août.

-Hum oui c'est ça mais pourquoi ne nous en a t'elle pas parlé ?

-Elle ne voulait pas que l'info lui revienne aux oreilles alors on a essayé de faire ça dans la discrétion.

-Et bien c'est sûr qu'en disparaissant tout le temps vous êtes très discret ! J'ai cru un instant qu'il se passait quelque chose entre vous...

Le garçon écarquille légèrement les yeux, rougit et détourne le regard. Un sourire se dresse sur mes lèvres, j'hausse un sourcil et lui donne un léger coup de coude.

-Alors, que se passe t'il ?

-Heu... Bah... Il bredouille, j'éclate de rire face à sa tête gênée.

Yeonjun est quelqu'un de vachement viril et charismatique ! Le voir si gêné est quelque chose de vraiment rare ! Je me sens tout à coup chanceuse de voir ce spectacle !

J'ai l'impression d'être dans la peau de Taehyun et je meurs d'envie de lui poser des questions !

-Aloooooooorrrs ?

-Émilie s'il te plaît ne pose pas de questions !

-Mais tu ne peux pas me demander ça enfin ! On parle de mon amie et toi là !

Hueningkai and me (T1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant