(média: Yeonjun ❤️)
-C'est quand votre prochain concert ? Demande Cléophée en s'approchant du groupe.
-Pour l'instant on ne sait pas trop, mais on doit bosser pas mal de danses répond Beomgyu en faisant ses lacées.
Je jete un coup d'œil à Taehyun et Hueningkai et je remarque que le garçon aux cheveux rouges semble encore taquiner son ami avec cette histoire de photo. Tout le monde en parle sur les réseaux c'est incroyablement gênant surtout que plusieurs personnes de notre école en France nous ont reconnus et identifiés en commentaire. J'ai reçu nombreuses demandes d'abonnements !
Que j'ai toutes refusés, vous ne croyez quand même pas que je vais accepter des gens que je ne connais pas ?
Je m'approche de Hueningkai en souriant et remarque que Taehyun est encore là.
-Vous avez intérêt à m'expliquer ce qui se passe entre vous deux ! Nous prévient Taehyun avant de partir s'étirer et s'échauffer.
Je regarde Hueningkai puis nous éclatons de rire, franchement je ne savais pas que Taehyun était si curieux.
-Je suis sûr qu'il finira par arrêter avec cette histoire, dit Hueningkai en souriant.
-Bon Hueningkai viens au lieu de draguer on doit répéter ! Crie Soobin.
-Mais qu'est ce que vous avez tous avec ça ! Se plaint-il en soufflant comme un enfant.
Je le regarde rejoindre les quatre garçons en me retenant d'exploser de rire. Franchement je comprends qu'il réagisse comme ça, c'est vraiment gênant !
Beaucoup de choses te gêne dis donc depuis que tu connais ces garçons !
Tu as raison conscience...
-Heu...Émilie tu pourrais bouger s'il te plaît ? Me demande gentiment Yeonjun avant que je ne remarque que je suis toujours en plein milieu de la piste.
-Ah oui merde désolé.
Je grimace et pars rejoindre les filles rapidement. La musique de Can't You See Me ? interprété par le groupe est rapidement diffusé dans les enceintes de la salle. Je regarde leur danse, totalement obnubilé par leur talent. Chaque geste est précis et calculé au centimètre près, tout y est, regard, énergie, sentiments. Ils mettent tellement de passion dans leurs gestes que s'en est presque effrayant. Nous recevons un surplus de passion et sommes envahis par l'énergie dégagé par les cinq garçons.
-Ils ont un putain de talent quand même, dit Cléophée.
-Je suis d'accord avec toi... Répondis-je.
Pendant deux heures les garçon sont plongés dans leur univers, ils retravaillent plusieurs parties de différentes danses et s'arrêtent de temps à autre pour blaguer. Pendant un moment j'ai cru qu'ils nous avaient oubliés, jusqu'à ce que Beomgyu invite Cléophée à danser avec lui.
Je pense que, finalement, ce sont deux moules accrochés entre elles, pas besoin de rocher seulement d'amitié et peut être un peu de sentiments qui sait !
C'est à ce moment précis que Soobin a décidé de faire un live pour ses fans. Sur ce dernier on voit donc mon amie et le beau Beomgyu danser comme si de rien était et s'éclater comme des enfants. Je suis heureuse de voir mon amie comme ça, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu si à l'aise avec un garçon !
Taehyun est venu à la pêche aux informations quand j'étais avec Hueningkai mais malheureusement pour lui je n'ai rien lâcher et son ami non plus !
Yeonjun a râlé plusieurs fois car il trouvait qu'ils n'avançaient pas assez dans leur répétion.
Maintenant, les garçons s'étirent et ont décidé d'arrêter pour aujourd'hui.
-C'est grave bien en vrai de passer sa journée à vous regarder ! Dit Léa en regardant Yeonjun.
-Et c'était drôle de se sentir observer, dis Taehyun en faisant des aller retour entre Hueningkai et moi.
Sachez que je souffle intérieurement.
Je lève les yeux au ciel en même temps que Hueningkai ce qui lui décroche un rire.
-Bon on fait quoi maintenant ? Demande Soobin en essuyant son front avec son t-shirt.
Le regard des filles et moi est alors braqué sur son ventre et ses abdos.
Mais bordel pourquoi fait-il ça quand nous sommes là ? Expliquez moi ?
Il s'en aperçoit en même temps que les autres garçons et ils se mettent à rire, se fouttant bien de notre gueule.
-Je sais que je suis beau mais c'est gênant là ! S'exclame Soobin en remettant son t-shirt.
-Triste vie, me chuchote Grace en regardant encore son torse.
-Je propose que l'on aille manger j'ai faim moi !
Je regarde Beomgyu. J'ai la vague impression que ce garçon...aime manger.
-Je suis d'accord ! Répond Cléophée.
-Ça m'aurais étonné que tu ne le soit pas.
Elle me lance un regard meurtrier puis se radoucit quand Beomgyu la regarde.
Halala c'est deux là...
-Bon bah aller go ! Je dis en me levant pour motiver la troupe.
Nous marchons tous dans les couloirs assez bruyamment puis je me retrouve encore une fois à côté de Taehyun dans le van.
Je ne dis pas que ça me dérange mais comme prévu il passe le trajet à essayer de me faire sortir les vers du nez.
Evidemment ce qui devait arriver arriva, Beomgyu s'incruste dans la discussion et ne met pas longtemps à faire de même que son ami aux cheveux rouges.
-Franchement vous êtes lourds les gars ! Beomgyu retourne vers Cléophée et ne te mêle pas de ça et Taehyun heu...va...emmerder Cléophée et Beomgyu ça sera toujours plus fructueux que passer ton temps à me harceler.
-Mais j'aime bien t'harceler moi ! Dit Taehyun en souriant exagérément.
-Rôh mais vous allez la laisser !
Hueningkai, mon héros d'aujourd'hui, vient à mon secours et demande à Taehyun de lui laisser la place à côté de moi.
-Merci ! Je dis à l'américain quand il s'installe à mes côtés.
-De rien, je sais que quand ils s'y mettent tous les deux ils sont lourds !
-Je confirme !
Je passe le reste du trajet à faire des selfies avec tout le monde -enfin plus particulièrement avec Hueningkai- jusqu'au moment où nous arrivons au pied d'un restaurant.
-Wouah c'est beau ! Je dis en descendant du véhicule.
Les filles rejoignent mon avis puis nous entrons dans le restaurant...
VOUS LISEZ
Hueningkai and me (T1)
Fanfiction"Lorsque nous entrons sous l'arrêt de bus je remarque rapidement un groupe de cinq garçons de dos. Je donne un coup de coude à Grace et chuchote. -Tu penses qu'on peut leur demander de l'aide ? -Pour qu'ils s'en aillent en courant non merci. -All...