Chapitre 18

622 51 10
                                    

(Média: Taehyun 💙)

Lorsque nous sommes remontés à ma chambre main dans la main, sans surprise nous avons découvert Cléophée dans les bras de Beomgyu.

Aujourd'hui nous sommes le jour fatidique du départ des garçons. J'ai pleuré toute la nuit tellement je redoutais ce moment. Je n'ai pas revu les garçons depuis la soirée d'il y a deux jours car il avait beaucoup de choses à préparé pour leur départ. J'ai peur de pas les revoir, peur de perdre leur contact, peur qu'ils nous oublient.

Taehyun s'est excusé des milliers de fois à cause de cette histoire et finalement j'ai dû le prendre dans mes bras pour le faire taire. Ce garçon m'avait beaucoup manqué, sa façon d'être, ses questions quant à ma relation avec son ami, son sourire. Tout. C'est un peu comme mon meilleur ami...

J'ai eu l'occasion de parler avec Beomgyu et il m'a confié s'être attaché à Cléophée.

Ma supposition se confirme, ce sont des moules accrochés entre elles, sans l'autre ils sont comme un livre sans encre, comme un téléphone sans batterie.

Mon amie est officiellement en couple avec lui, ils l'ont annoncé au monde entier et passaient leur journée à se parler au téléphone.

Oui Beomgyu trouvais le temps de parler au téléphone alors qu'ils devaient  préparé valises et papiers !

Je me lève ce matin totalement stressée, mon cœur bat à des rythmes irréguliers comme si je venais de parcourir le tour du pays en rollers. J'ai mal à l'estomac et ne suis capable de ne rien avaler. Je m'habille très sobrement, comme si j'allais à un enterrement. Les filles sont dans le même état que moi et Cléophée ne cesse de se moucher.

Nous arrivons à l'aéroport, la petite amie de Beomgyu à les joues pleines de mascara et lorsqu'elle voit le garçon en question elle se jette dans ses bras et déverse toutes les larmes qu'elle peut.

Je prends Taehyun dans mes bras, les larmes aux yeux.

-Tu vas me manquer !

-Toi aussi petit ange déchu.

Il est encore en boucle sur les déguisements et à décidé de mixer Angel et Devil en disant que je suis un ange déchu, honnêtement je ne sais pas si je dois bien le prendre–

Je le quitte à contre cœur et prends également Yeonjun dans mes bras. Ce n'est pas le membre dont je suis la plus proche c'est vrai mais il est pourtant réellement important pour moi.

-Prends soin de toi Émilie.

-Et toi prends soin de toi Yeonjun.

J'essuie une larme qui venait de couler et c'est au tour du leader de venir me saluer. Beomgyu, toujours dans les bras de Cléophée est donc inaccessible. Je m'approche de Hueningkai en tremblant, je ne sais pas trop comment réagir et il semble le voir car il prend l'initiative de me prendre dans ses bras.

-Ne m'oublie pas Émilie.

-Toi non plus.

Nous n'avons pas reparler du baiser de la dernière fois et j'ai peur qu'il ne l'ai fait que dans l'action.

-On se revoit hein ? Je dis, apeurée.

-Oh tu sais il faudrait déjà qu'on arrive à partir, dit-il en faisant allusion à Cléophée et Beomgyu.

Leur vol vient de s'annoncer sur les télés, je suis déchiré par l'envie de le retenir ici et celle de le kidnapper.

Cela revient au même, il y a juste une manière douce et une manière forte.

Il se sépare de moi, prend sa valise et dans un dernier signe de main les cinq garçons s'éloignent dans l'aéroport sous les cris des fans et les "clics" des photographes.

Cléophée éclate encore une fois en sanglot en voyant Beomgyu s'arrêter faire un selfie avec une fan.

-Il m'avait dit qu'il ne pouvait pas arrêter de parler à ses fans mais c'est quand même déchirant, dit-elle en prenant le mouchoir que je lui tends.

-Mais tu l'aimes et lui aussi, ce n'est pas une photo quoi va le faire douter de ses sentiments pour toi, dit Léa à mon amie en souriant.

Je suis pleine d'incertitude à ce moment là, je regarde leur silhouette s'éloigner de plus en plus en versant une larme puis je souris, la seule chose que je sais est que nous allons les revoir, j'en suis convaincue...

Hueningkai and me (T1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant