Chapitre 14

685 51 58
                                    

(Média: Hueningkai 💙)

-Wouah ! Tu n'as jamais été aussi beau de toute ta vie Taehyun !

-Je te retourne le compliment joli petit ange.

-Hum...j'aurai préféré être un démon les couleurs claires très peu pour moi !

Les deux garçons présents rient avec moi puis nous décidons d'acheter tout ces postiches et déguisements.

Taehyun a sur sa tête plus de quatre serre-têtes différents et a acheté plusieurs colliers en plumes, je peux vous dire qu'il est magnifique !

-Maintenant qu'on se promène avec un  ange, un démon et un oiseau à moitié déplumé, on fait quoi ? Demande Soobin en regardant Taehyun et les nombreuses plumes qu'il perd de ses colliers.

-Manger ?

-Mais t'en a pas marre de toujours vouloir manger ?

-Il faut bien le remplir ce petit estomac !

Nom, prénom: Choi Beom-Gyu
Date de naissance: 13 mars 2001
Métier: Danseur & Chanteur.
Hobbie: Manger.

-Mais on vient de manger !

-Et alors ?

Un duel de regard s'impose entre nous jusqu'à ce que la main de Yeonjun nous coupe dans notre guerre.

-Personne ne va manger et surtout pas à cette heure ci ! Dit le garçon aux cheveux jaunes en regardant son ami.

-Bon bah on fait quoi alors ? Demande Soobin pour la deuxième fois.

-Je vous rappelle que nous on est là en tourisme les gars, on connaît ni le pays ni la ville alors c'est à vous de nous dire ce qu'il y a à faire ici ! Je réplique en réajustant mes ailes d'ange.

-Bah on va à BigHit et on se pose devant un film avec des pots de glace, propose Yeonjun.

-Et après on dit que c'est moi qui ne pense qu'à manger, bougonne Beomgyu en croisant ses bras.

-Moi je suis partante !

Tout le monde rejoins mon avis alors nous décidons de faire ça. Comme il n'y a pas de van nous nous y rendons à pied et dans la bonne humeur.

Nous arrivons dans le bâtiment et les garçons nous guident jusqu'à une salle assez vaste munit d'une télévision.

-Je m'occupe d'aller chercher les glaces ! Dit Soobin en sortant de la salle après avoir posé sa veste sur une des tables.

-Ok bon on regarde quoi les gens ? Demande Yeonjun en s'approchant de la télé.

-Aucune idée.

Finalement, après maintes et maintes propositions, Yeonjun finit par mettre un DVD -au pif a t'il dit-il- et nous nous retrouvons toutes et tous à regarder une série policière en coréen dont notre seul source pour comprendre sont les sous-titres en français, affalés sur le sol avec des pots de glace sur les jambes.

Soobin nous a ramené des grosses cuillères, nous avons l'air de cochon affamé à chaque bouchée à cause des grosses fournées que nous mettons dans notre bouche.

-Franchement je pige rien, me dit Léa en avalant une cuillère de sa glace.

-Moi non plus, je dis en riant.

Les cinq garçons sont plongés dans le film et se foutent à priori totalement du fait que nous ne comprenons rien. C'est vrai, nous avons les sous-titres mais je n'ai jamais réussi à, et lire les traductions, et regarder le film en même temps, franchement à moins de lire à la vitesse de la lumière c'est impossible de faire les deux.

À part si tu regarde d'un œil les sous-titres et de l'autre le film mais j'ai déjà essayé, trop compliqué !

-Je pense que je vais plus me concentrer sur ma glace que sur le film, je dis en riant à mon amie qui décide de faire de même.

Conclusion de la soirée, lorsque le film s'est terminé nous nous sommes aperçus que Cléophée et Beomgyu se sont endormis l'un contre l'autre. Je ne vous explique même pas notre retour jusqu'à notre hôtel ! Cléophée avait la tête dans le cul et le froid était rudement tombé sur la ville !

Je me couche ce soir toujours sur mon nuage même si en repensant au départ des garçons je perds doucement de l'altitude...

***************
Je cligne des yeux et grogne doucement.

-Émilie...

Je m'enfouis sous mon oreiller en soufflant.

-Émilie réveille toi....

Je soupire un bon gros coup et ouvre les yeux en m'adaptant timidement à la lumière du soleil qui passe à travers les rideaux. Je me frotte les paupières avec les mains et regardent autour de moi jusqu'à ce que je remarque Hueningkai.

Attendez quoi ?!?

-Hueningkai mais...qu'est-ce que tu fais là ?

Le garçon me fait son sourire de beau gosse et je remarque que les filles ne sont plus dans la chambre. Mon regard se pose sur la pendule...

14H36.

-Princesse était fatiguée dis donc ! Rit le garçon lorsque je souffle. Les filles sont avec Soobin et Taehyun, Beomgyu et Yeonjun ont prévus de continuer de bosser quelques pas de danses à l'agence et nous avons décidé de vous passer le bonjour !

-Ha... Bah... Bonjour Hueningkai.

-Allez lève toi !

Je soupire et fais ce qu'il me demande. Mon téléphone vibre, je m'en empare, c'est une notification sur Twitter. Hueningkai se place à mes côtés lorsque j'ouvre l'application.

Mon cœur se serre, la peau du garçon se tends, je tourne la tête vers lui et remarque que ses yeux se sont assombris. Je reporte mon attention sur les nombreux commentaires publiés, je commence à stresser et petit à petit à me rendre compte que mon amitié avec le groupe bat doucement de l'aile.

Les filles ainsi que Soobin et Taehyun entrent dans la pièce à ce moment, Léa est aussi blanche que mon drap et vu la tête des deux coréens je me doute qu'eux aussi ont vu les messages.

L'info a été divulgué, tout le monde est au courant pour leur départ aux USA dans deux semaines...

Hueningkai and me (T1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant