Chapitre 29

379 39 24
                                    

(Média: Taehyun 💛)

**Elipse de la soirée, de la nuit et de la matinée du 23 août **

-Émilie ?

Je me retourne et hausse les sourcils, surprise.

-Taehyunie mais que fais-tu ici ?

-Je te retourne la question !

Je fais la bise au garçon en souriant. Je me trouve dans une librairie New Yorkaise à la recherche du fameux livre que j'avais trouvé en hangeul à Séoul.

-Tu cherches quoi ? Je lui demande alors qu'il balaie les étagères des yeux.

-Rien de bien spécial...

Il se tourne vers moi et me sourit.

-Tu n'étais pas censé répéter aujourd'hui ?

-Les gars et moi on a décidé de faire une petite pose, Hueningkai se promène entre les rayons si tu veux, me dit il en rigolant alors qu'on entend Yeonjun et Soobin rigoler plus loin.

-Non je veux profiter de mon petit Taehyun moi, je dis en faisant une petite mine enfantine.

Il rigole puis nous reportons notre regard sur les livres. Je m'empare d'un roman et me rends compte qu'il est écrit en français.

-Wouah génial c'est la première fois que j'en trouve un écrit en français ! Je dis en souriant.

Malheureusement il semblerait que ce genre de livre ne soit pas mon style, je repose à contre cœur l'œuvre et souffle. La librairie est vachement grande et réputé à ce que j'ai pu entendre, il y a de tous les styles et pour tout âge de lecteur. Tout est parfaitement organisé, par maison d'édition, auteur et ordre alphabétique.

-Alors comme ça tu aimes lire ?!? Constate le garçon en prenant un roman et en observant la couverture.

-Oui j'adore lire tu veux dire ! Je peux te lire un livre de cinq cent pages en deux jours si je suis plongé dedans !

-Je vois, il sourit et se tourne un peu plus vers moi. Dis, petit ange déchu, est-ce que tu trouves ça bizarre de voir une idole dans une boutique de livres ?

Je tente de me retenir pendant deux secondes puis finis par exploser de rire. Il me regarde en haussant un sourcil et regarde autour de lui, s'assurant qu'il n'y a personnes.

Je me calme finalement, ayant mal au ventre, et le regarde, me retenant d'encore rire.

-Non bien sur que non il n'y a rien de bizarre tu sais.

Il acquiesce rassuré, et continue de me regarder bizarrement.

-Quoi ?

-Non rien.

Il sourit et se détourne

Hum...d'accord...

Son téléphone vibre, il le sort et m'indique que le groupe quitte la boutique.

-J'espère qu'on se reverra avant le départ ! Dit-il en souriant.

J'aquiesce et le prends dans mes bras. Nous dormons dans le même hôtel mais les garçons sont tellement épuisés après chaque journée qu'ils s'endorment rapidement et partent tôt le matin !

Je profite du câlin de mon ami en fermant les yeux.

-Je ne vous dérange pas ?

Je souffle, j'ai reconnu sa voix. J'ouvre les yeux et me détache à contre cœur de mon ami en soupirant. Le bel américain regarde son ami froidement avant de passer son regard sur moi.

Petit ami possessif bonjour !

-Hueningkai ! Comment vas-tu ? Je demande en faisant un sourire crispé.

-Taehyun on y va.

Il ne dit rien de plus et s'en va.

Ok !

Je croise le regard de mon ami aux magnifiques cheveux rouges et éclate de rire. Il ne cesse de faire des aller retour entre moi et l'emplacement où se trouvait son ami, incrédule.

-Heu... Pourquoi tu rigoles ? Tu viens de le vexer !

-Roh mais t'en fais pas, et puis il vaut mieux en rire qu'en pleurer ! J'irai le voir plus tard.

Il sourit et dans un dernier signe de main quitte la boutique. Je souffle très fortement, franchement Hueningkai est beaucoup trop possessif !

Dit la fille qui meurt d'envie de sauter sur les filles qui lui demande un autographe.

-Ça y est, tu as fini ?

Je sursaute et me retourne. Kai se tient derrière moi, les sourcils froncés et le regard dur. Je souffle -encore une fois- et plonge mon regard dans le sien.

-Fini de ?

-Me tromper.

C'est plus fort que moi, je me remet à rire en me tenant le ventre tellement je suis tiraillé de l'intérieur. C'est un rire d'amusement mais aussi de déception, je suis déçu qu'il puisse penser ça alors que je n'ai fais qu'enlacer mon ami, qui plus est, est comme son frère.

-Ça va je disais juste au revoir à un ami !

-Tu le prendrais bien si tu me voyais dans les bras d'une fille dans un rayon au fond d'un magasin ?

-Hueningkai, c'était Taehyun, TAE-HYUN ! Pas un gars trouvé dans une rue, grandis un peu, si je te voyais dans les bras de Léa je m'en ficherai, c'est mon amie et j'ai confiance en elle...et en toi aussi par la même occasion.

Je repose, énervée, le livre que j'avais pris sur l'étagère, me tourne et quitte le rayon malgré les appels de Hueningkai. Comment peut-il dire ça ? Taehyun est comme un frère pour moi, c'est mon meilleur ami ! Et jamais je n'aurai ce genre de gestes avec un inconnu !

Je dépasse les TXT qui attendaient leur ami à l'entrée du magasin sous l'œil inquiet de Taehyun. Je lui fais un clin d'œil en souriant au moment où Hueningkai arrive.

-Attends Émilie !

Je ne l'écoute pas et continue mon chemin. Seulement je sens une main entourer mon poignet. Il me tourne vers lui et je vois tout le regret dans ses yeux.

-Excuse moi, j'ai juste peur que tu trouves mieux ailleurs.

Je fronce les sourcils, souffle et fais une mine vexée.

-Évidemment que j'ai confiance en toi et en Taehyun mais...j'ai peur...

Ma tension redescend, et je vois maintenant en face de moi le garçon perdu qu'est Hueningkai lorsqu'une situation lui échappe.

-Je te pardonne...mais ne t'avise pas de recommencer ce genre de scène, je prends Taehyun dans mes bras si je veux tu n'as rien à dire !

Il baisse la tête et acquiesce en silence. J'attrape sa main, la presse puis l'embrasse sur la joue et le laisse rejoindre le groupe qui l'attendait.

Mon téléphone sonne, je décroche lorsque je vois le nom de ma mère.

-Allô ma belle ?

-Oui maman, comment tu vas ?

-Bien, et toi ? C'est aussi beau qu'il y a quelques années New-York ?

-Oui, c'est vachement bien et il fait plutôt beau.

-J'ai hâte de te revoir ma chérie, tu rentre bien dans quatre jours ?

Je lève les yeux au ciel et souffle qu'effectivement je rentre dans quelques jours. À cette pensée j'ai envie de balancer mon téléphone par terre et crier. Je ne veux pas rentrer.

-Emi, tu es toujours là ?

-Oui.

-Bon, alors je te laisse, tu m'envois un message avant de monter dans l'avion ?

-Oui, bisous.

Je raccroche et range mon téléphone. Plus que quelques jours pour profiter de ces garçons...triste vie.

Hueningkai and me (T1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant